Nos Restaurants Préférés » Blue Caribbean Properties

nos restaurants préférés

Gracehouse Lounge Bar & Restaurant

C'est de loin notre endroit préféré à visiter sur l'île. L'atmosphère est rustique, décontractée et absolument rêveuse. Gracehouse utilise uniquement les ingrédients les plus frais et propose un menu somptueux comprenant des fruits de mer, des plats italiens, méditerranéens et dominicains. Ils sont ouverts pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et les boissons en fin de soirée. Les clients auront l'occasion de profiter de la musique live d'artistes locaux dans la soirée tout en sirotant les meilleurs cocktails de la ville. Le personnel est absolument phénoménal et les propriétaires sont les personnes les plus terre-à-terre que vous rencontrerez jamais. Nous sommes impressionnés chaque fois que nous allons à Gracehouse, qui est littéralement tous les jours où nous sommes à Punta Cana!

punta cana immobilier srrt5656rrtrttrt
immobilier punta cana rgtrytyu6767

Chef cuisinier

Quelqu'un a dit des fruits de mer? Capitan Cook est situé directement sur la plage et propose les fruits de mer les plus frais de la ville. Le service est phénoménal et l'ambiance est encore meilleure. C'est un authentique restaurant de fruits de mer, proposant du poisson fraîchement pêché avec des plats d'accompagnement et des apéritifs incroyables. Nous venons ici maintes et maintes fois et la nourriture ne cesse de s'améliorer. Nous recommandons vivement la paella aux fruits de mer, qui est parmi les meilleures que nous ayons jamais goûtées. Si vous recherchez une atmosphère tropicale et les meilleurs poissons de la ville, Capitan Cook est l'endroit idéal où aller!

Camion gourmand

ALIMENTS. UN CAMION. PARC. Faut-il en dire plus? Profitez d'une variété de cuisines allant de la cuisine dominicaine authentique à la cuisine asiatique, la cuisine méditerranéenne, les hamburgers et les incroyables joints de barbecue. Les gourmets sont un endroit amusant pour les voyageurs seuls, les couples et les familles. Le parc offre de nombreux sièges et crée un cadre confortable avec des auvents et des guirlandes lumineuses. Les gourmets sont également un excellent refuge pour les cocktails artisanaux, les glaces, les desserts et autres gourmandises. La musique live est également disponible la plupart des week-ends.

immobilier punta cana dfgreyt56567
immobilier punta cana reytry576767

Dolce Italie

Incroyable cuisine italienne et une boulangerie pleine de friandises phénoménales. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Dolce Italia propose un vaste menu de plats italiens authentiques, notamment des pizzas au feu de bois, des risottos et de délicieuses pâtes faites maison. Vous pouvez savourer votre repas dans la magnifique salle à manger de Dolce Italia ou profiter de l'air frais en dînant dans leur cour confortable. N'oubliez pas de prendre un sac de leurs fabuleuses meringues en sortant!

Restaurant de méduses

Jellyfish est l'un des meilleurs restaurants de la ville et il est situé à quelques pas de notre condo. Parlez de commodité! La vue est imbattable et leur terrasse ouverte est l'endroit idéal pour s'asseoir, se détendre et profiter de votre boisson préférée. La méduse est également l'un des lieux de mariage les plus populaires de Punta Cana. Le décor de mariage est absolument magnifique et dans notre condo, vous aurez une place au premier rang! Les méduses servent de délicieux plats de poisson frais et de crustacés. Leur menu international comprend également une variété de viandes et de pâtes pour satisfaire tous les palais.

immobilier punta cana sdfgrey6557

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Our Favorite Restaurants | Blue Caribbean Properties

our favorite restaurants

Gracehouse Lounge Bar & Restaurant

This is by far our favorite place to visit on the island. The atmosphere is rustic, laidback and absolutely dreamy. Gracehouse uses only the freshest ingredients and offers a lavish menu including seafood, Italian, Mediterranean and Dominican dishes. They are open for breakfast, brunch, lunch, dinner and late-night drinks. Guests will have the opportunity to enjoy live music from local artists in the evening while sipping on the best cocktails in town. The staff is absolutely phenomenal and the owners are the most down-to-earth people you will ever meet. We are in awe every time we go to Gracehouse, which is literally every day we are in Punta Cana!

Capitan Cook

Did someone say seafood? Capitan Cook is located directly on the beach and offers the freshest seafood in town. The service is phenomenal and the ambience is even better. This is an authentic seafood restaurant, offering freshly caught fish with amazing side dishes and appetizers. We come here time and time again and the food just keeps getting better and better. We would highly recommend the seafood Paella, which is among the best we’ve ever tasted. If you are looking for a tropical atmosphere and the best fish in town, Capitan Cook is the perfect place to go!

Foodies Truck

FOOD. TRUCK. PARK. Need we say more? Enjoy a variety of cuisines ranging from authentic Dominican food, to Asian cuisine, Mediterranean food, hamburgers and amazing BBQ joints. Foodies is a fun place for single travelers, couples and families alike. The park offers plenty of seating and a creates a cozy setting with canopies and string lights. Foodies is also a great retreat for handcrafted cocktails, ice cream, desserts and other tasty treats. Live music is also available on most weekends.

Dolce Italia

Amazing Italian food and a bakery full of phenomenal treats. What’s not to love? Dolce Italia offers an extensive menu of authentic Italian dishes including woodfired pizzas, risottos and delicious homemade pastas. You can enjoy your meal in Dolce Italia’s beautiful dining room or revel in the fresh air by dining in their comfortable courtyard. Don’t forget to grab a bag of their fabulous meringues on your way out!

Jellyfish Restaurant

Jellyfish is one of the best restaurants in town and it is located just a couple steps from our condo. Talk about convenience! The view cannot be beat and their open patio is the perfect place to sit back, relax and enjoy your favorite beverage. Jellyfish is also one of the hottest wedding venues in Punta Cana. The wedding décor is absolutely stunning and at our condo, you’ll have a front row seat! Jellyfish serves delicious fresh fish and shellfish dishes. Their international menu also includes a variety of meats and pastas to satisfy every palate.

Compare listings

Compare