Shopping » Propriétés des Caraïbes bleues

attractions de shopping

Centre commercial bleu

Découvrez le centre commercial le plus grand et le plus moderne de tout Punta Cana, avec les meilleures marques internationales et la meilleure expérience gastronomique. Notre préféré est un petit kiosque appelé Tribe and Folk. Ils offrent des chapeaux panama authentiques, ainsi qu'une variété d'équipements de plage, de beaux accessoires et des sacs à main. Blue Mall contient également une grande variété de restaurants, cafés et bars pour une expérience de magasinage tout-en-un pratique.

Place Bibijagua

Ce centre commercial unique est situé juste en bas de la plage du condo, de l'autre côté du complexe IFA Villas Bavaro. La région est peuplée de restaurants, de bars et de boutiques de souvenirs classiques des Caraïbes. Les boutiques sont une expérience amusante, mais sachez que la première offre n'est pas toujours la meilleure. Des tarifs touristiques vous seront facturés, mais faites-nous confiance, il y a toujours place à la négociation. Les options de souvenirs de la Plaza Bibijagua incluent des bijoux, un décor sculpté à la main, du matériel de plage, des t-shirts, des cigares, des chapeaux, des vêtements - les options sont infinies!

Cigares Vivaldi

Vivaldi a été fondée en 1992 par un entrepreneur néerlandais et un maître-mélangeur de cigares dominicain. Ils sont l'un des principaux fabricants de cigares en République dominicaine depuis plus de 25 ans et poursuivent leur quête pour rendre le cigare parfait encore meilleur. Profitez d'une visite de l'usine de Vivaldi et découvrez la passion qui anime chaque cigare roulé à la main. Profitez du salon fumeurs et apprenez comment stocker vos cigares et profitez-en au maximum de leurs connaissances grâce aux experts. Les cigares Vivaldi offrent une expérience culturelle incroyable pour les fumeurs et les non-fumeurs. Transport disponible avec rendez-vous avancés.

immobilier punta cana
punta cana immobilier dfgdgtryr6767

Super Lama - Bavaro

Un tout nouveau supermarché, idéalement situé juste en bas de la rue du condo. Super Lama est un magasin de marchandises générales à service complet qui transporte à peu près tout et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les sélections comprennent l'épicerie, les produits frais, la charcuterie, la boulangerie, la pharmacie, les vêtements, l'électronique, les appareils électroménagers, etc. la station-service Texaco, qui est également un endroit idéal pour acheter des collations et des boissons.

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Shopping | Blue Caribbean Properties

shopping attractions

Blue Mall

Discover the biggest and most modern mall in all of Punta Cana, with the best international brands and the best gastronomical experience. Our personal favorite is a small kiosk called Tribe and Folk. They offer authentic panama hats, along with a variety of beach gear, beautiful accessories and handbags. Blue Mall also contains a wide variety of restaurants, cafes and bars for a convenient, all-in-one shopping experience.

Plaza Bibijagua

This unique shopping center is located just down the beach from the condo, on the other side of IFA Villas Bavaro resort. The area is populated with beachside restaurants, bars and classic Caribbean souvenir shops. The shops are a fun experience, but be forewarned that the first offer is not always the best offer. You will be charged tourist prices, but trust us, there is always room for negotiation. Plaza Bibijagua souvenir options include jewelry, handcarved décor, beach gear, t-shirts, cigars, hats, clothing—the options are endless!

Vivaldi Cigars

Vivaldi was founded in 1992 by a Dutch entrepreneur and a Dominican master cigar blender. They have been one of the leading cigar manufacturers in the Dominican Republic for over 25 years and continue in their quest to make the perfect cigar even better. Enjoy a tour of Vivaldi’s factory and see the passion that goes into each hand-rolled cigar. Take advantage of the smoking lounge and learn how store your cigars and enjoy them to their fullest potential from the experts. Vivaldi Cigars offers an amazing cultural experience for smokers and non-smokers alike. Transportation available with advanced appointments.

Super Lama – Bavaro

A brand-new supermarket, conveniently located just down the street from the condo. Super Lama is a full-service general merchandise store that carries pretty much anything and everything you could possibly need. Selections include groceries, fresh produce, deli, bakery, pharmacy, clothing, electronics, appliances, etc. Simply take a left-turn off of Playa Bavaro onto Avenida Alemania and Super Lama will be on the right-hand side of the road next to the Texaco Gas Station, which is also a great spot to buy snacks and drinks.

Compare listings

Compare