Basilique de Higüey La Altagracia » Blue Caribbean Properties

Basilique de Higüey à La Altagracia

Basilique de Higüey

Saviez-vous que le Basilique de Higüey est le temple le plus important de la République dominicaine ? En fait, c'est l'un des sanctuaires avec le plus grand afflux de fidèles dans toute la Caraïbe. Ne manquez pas de visiter cet incroyable échantillon d'architecture religieuse !

Basilique de Higüey : Un joyau de l'art religieux à La Altagracia

La basilique de Higüey (AKA basilique-cathédrale Notre-Dame d'Altagracia) est un temple religieux qui attire immédiatement l'attention pour son architecture impressionnante de tendances rationalistes et brutalistes. Une mention spéciale mérite son immenses arches allongées, créé pour imiter la Vierge dans une attitude de prière.

Situé à seulement 36 minutes en voiture de Punta Cana, cette basilique a été construite pour remplacer l'ancien sanctuaire que possédait la Vierge en 1572. Après 17 ans de construction, le temple est resté complètement terminé le 21 janvier 1971.

5 choses que vous ne saviez pas sur la Basilique Notre-Dame en République Dominicaine

  • Sa porte principale est en bronze et possède un 24K or une baignoire.
  • La solution le sommet de sa plus haute arche abritait une croix qui, après sa destruction par des causes météorologiques en 1979, a été remplacé en 2014.
  • L'intérieur du temple abrite une statue du Vierge d'Altagracia de Higüey: le premier évangélisateur d'Amérique.
  • Son clocher est composé de 45 cloches en bronze.
  • Jean Paul II béni la basilique Notre-Dame de la République dominicaine en 1979 et couronné la Vierge d'un diadème en vermeil en 1992.

En conclusion, la Basilique de Higüey est l'une des nombreuses attractions touristiques dont vous pourrez profiter si vous habitez en République Dominicaine. Que vous recherchiez Immobilier à Punta Cana ou l'immobilier à Saint-Domingue, chez Blue Caribbean, nous avons la maison parfaite pour vous. N'attendez plus et contactez-nous dès aujourd'hui !

Comparer les annonces

Comparer

Basilica of Higüey La Altagracia » Blue Caribbean Properties

Basilica of Higüey in La Altagracia

Basilica of Higüey

Did you know that the Basilica of Higüey is the most important temple in the Dominican Republic? In fact, it is one of the shrines with the highest influx of faithful in the entire Caribbean. Don’t miss out on visiting this incredible sample of religious architecture!

Basilica of Higüey: A jewel of religious art in La Altagracia

The Basilica of Higüey (AKA basílica-catedral Our Lady from Altagracia) is a religious temple that immediately draws attention for its impressive architecture of rationalist and brutalist tendencies. Special mention deserves its immense elongated arches, created to emulate the Virgin in an attitude of prayer.

Located just 36 minutes by car from Punta Cana, this Basilica was built to replace the old sanctuary that the Virgin had in 1572. After 17 years of construction, the temple stayed completely finished on January 21, 1971.

5 things you didn’t know about the Basilica of Our Lady in the Dominican Republic

  • Its main door is made of bronze and has a 24K gold bath.
  • The top of its highest arch housed a cross that, after its destruction by meteorological causes in 1979, was replaced in 2014.
  • The interior of the temple houses a statue of the Virgin of Altagracia from Higüey: the first evangelizer of America.
  • Its bell tower is composed of 45 bells made of bronze.
  • John Paul II blessed the Basilica of Our Lady of the Dominican Republic in 1979 and crowned the Virgin with a silver gilt diadem in 1992.

In conclusion, the Basilica of Higüey is one of the many tourist attractions that you can enjoy if you live in the Dominican Republic. Whether you are looking for Punta Cana real estate or Santo Domingo real estate, at Blue Caribbean we have the perfect home for you. Don’t wait any longer and contact us today!

Compare listings

Compare