Propriétés à vendre en Bavaro Beach | Immobilier dans les Caraïbes

Bavaro Beach

Propriétés à vendre à Bavaro Beach

Bavaro Beach

Considérée comme l'une des plus belles plages du monde, la plage de Bavaro est une destination idéale pour tous les âges et en particulier pour la retraite. Cette destination de la République dominicaine vous étonnera par ses différentes attractions et ses services. 

Où se trouve Bavaro Beach?

Situé près de l'aéroport de Punta Cana (à moins de 40 minutes), Bavaro fait partie de la province la plus à l'est (La Altagracia) de la République dominicaine et l'un des endroits les plus connus de Punta Cana. Son emplacement privilégié vous permettra de profiter de différentes attractions hors de ce monde.

Pourquoi Bavaro est-il connu?

Comme mentionné ci-dessus, la plage de Bavaro est considérée comme l'une des plus belles plages du monde. Son sable blanc, ses palmiers et son eau émeraude sont la combinaison parfaite pour ceux qui aiment les Caraïbes et veulent passer leur vie au paradis. 

Bavaro est également connu pour ses installations de service et ses attractions touristiques. Historiquement, le personnel travaillant dans les hôtels de Punta Cana s'est installé à Bavaro. Cela a conduit les propriétaires de différents établissements de services (par exemple, des magasins, des établissements de santé, des banques) à s'établir dans cette petite ville. Cette croissance a également favorisé l'ouverture de différentes attractions touristiques (ex: terrains de golf, parcs d'attractions aquatiques, parcs à lamantins) qui conviendront à tous les goûts et à tous les âges et feront en sorte que chacun passe un bon moment. 

Y a-t-il des attractions naturelles?

Bavaro offre une piscine naturelle dans sa baie avec des pentes graduelles, des vagues calmes, de l'eau chaude et un fond de sable. Là, vous pouvez pratiquer la plongée en apnée, regarder la vie marine et passer un bon moment. Près de cette piscine, vous trouverez le lagon de Bavaro parfait pour ceux qui aiment les attractions naturelles. De nombreuses organisations internationales se sont concentrées sur l'exploration et l'étude de cet endroit pour ses conditions uniques. Vous pouvez voyager dans la mangrove et découvrir différentes biodiversité au milieu des eaux cristallines et des sons naturels. 

La plage de Bavaro est-elle sûre?

Le gouvernement de la République dominicaine a investi pour assurer la sécurité des visiteurs et des résidents. C'est l'un des endroits les plus sûrs du pays; cependant, des précautions de sécurité minimales sont toujours recommandées (c'est-à-dire ne pas transporter de grosses sommes d'argent en espèces à la fois, ne pas marcher au milieu de la nuit dans un endroit isolé). 

En termes de mesures de sécurité sanitaire, Punta Cana est une destination sûre. Les aéroports sont tenus d'offrir les dernières mesures proactives et de protection contre le coronavirus. Les visiteurs doivent avoir une couverture d'assurance maladie. Dans le cadre des mesures nationales, la République dominicaine a créé une ligne téléphonique nationale pour les questions relatives au COVID-19, établi des protocoles de distanciation sociale dans les espaces publics et limité les grands événements. 

La République dominicaine est-elle abordable?

La République dominicaine offre un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres destinations des Caraïbes. Live and Invest Overseas (un site Web qui fournit des informations sur la vie, la retraite et l'investissement à l'étranger) déclare qu'il est possible de vivre confortablement avec un budget mensuel de 1200 2,000 $. Si vous voulez avoir un style de vie plus somptueux, vous pouvez vivre avec un budget mensuel de XNUMX XNUMX $. Les coûts des soins de santé sont nettement inférieurs à ceux des États-Unis, surtout si vous avez une assurance maladie. 

La plage de Bavaro vaut-elle la peine de prendre sa retraite?

Si votre idée de la retraite consiste en des plages immaculées, des installations de service à des prix abordables, Bavaro Beach est votre destination idéale. Son climat chaud (les températures moyennes vont de 30 ° (janvier) à 33 ° (juillet) séduira tous ceux qui en ont marre des conditions météorologiques extrêmes. Avoir tout à portée de main et en un seul endroit est un avantage incontestable qui vous empêchera de parcourir des kilomètres. pour aller au magasin ou à la pharmacie.

Bavaro est une destination de retraite en or et en Immobilier Blue Caribbean nous en sommes conscients. Nous nous occupons de tout (de la recherche de la maison de vos rêves à toutes les exigences légales). Nous avons différentes connexions à travers le pays et les Caraïbes - en particulier à Punta Cana-, nous assurant que nous trouverons la meilleure option pour vos besoins et vos désirs. 

Nos 30 ans d'expérience nous permettent de vous offrir la meilleure expérience personnalisée que vous aurez dans les Caraïbes et en République dominicaine. Nous aimons connaître nos clients et écouter leurs attentes et leurs préoccupations. Vous n'aurez pas à vous contenter de ce que votre agent immobilier vous propose, vous pourrez choisir la meilleure option et vivre la vie dont vous avez toujours rêvé. Si Bavaro Beach est votre destination de rêve, contactez-nous! Nous sommes plus que désireux de vous aider.

Dernières propriétés

  • Déclarant à $155,000
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1474 Sq ft
  • Appartement
  • À partir de $225,000
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • Communauté fermée, terrain de golf
  • À partir de $175,000
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3
  • 1850 Sq ft
  • Maisons de ville
  • À partir de $310,000
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4.5
  • 2152 Sq ft
  • Villas
  • À partir de $223,288
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Appartement, Résidentiel

Comparer les annonces

Comparer

Bavaro Beach properties for sale | Caribbean Real Estate

Bavaro Beach

Properties in Bavaro Beach for sale

Bavaro Beach

Considered one of the most beautiful beaches in the world, Bavaro beach is a perfect destination for all ages and especially retirement. This Dominican Republic’s destination will amaze you with its different attractions and service facilities. 

Where is Bavaro Beach located?

Located near Punta Cana airport (less than 40 min away), Bavaro is part of the easternmost province (La Altagracia) of the Dominican Republic and one of the most well-known places in Punta Cana. Its privileged location will allow you to enjoy different attractions out of this world.

What is Bavaro known for?

As mentioned above, Bavaro Beach is considered one of the most beautiful beaches in the world. Its white sand, palm trees, and emerald water are the perfect combination for those that love the Caribbean and want to spend their lives in paradise. 

Bavaro is also known for its service facilities and tourist attractions. Historically, personnel working in Punta Cana hotels settled in Bavaro. This led the owners of different service facilities (e.g., shops, health-care facilities, banks) to establish in this little town. This growth also encouraged the opening of different tourist attractions (e.g., golf courts, water amusement parks, manatee parks) that will suit all tastes and ages and will ensure everyone has a great time. 

Are there any natural attractions?

Bavaro offers a natural swimming pool in its bay with gradual slopes, calm waves, warm water, and a sandy bottom. There you can practice snorkeling, watch sea life and have a good time. Near this pool, you will find Bavaro’s lagoon perfect for those that like natural attractions. Many international organizations have focused on exploring and studying this place for its unique conditions. You can travel in the mangrove and discover different biodiversity in the middle of crystal waters and natural sounds. 

Is Bavaro Beach safe?

The Dominican Republic government has invested in ensuring visitors and residents’ safety. It is one of the safest places in the country; however, minimal safety precautions are always advisable (i.e., not carrying great amounts of money in cash at once, not walking in the middle of the night in a lonely place). 

In terms of health safety measures, Punta Cana is a safe destination. Airports are required to offer the latest proactive and protective measures against coronavirus. Visitors should have health insurance coverage. As part of the national measures, the Dominican Republic created a national hotline for questions relating to COVID-19, established social distancing protocols in public spaces, and restricted large events. 

Is the Dominican Republic affordable?

The Dominican Republic provides great value for money compared to other destinations in the Caribbean. Live and Invest Overseas (a website that provides information on living, retiring, and investing overseas) states that it is possible to live comfortably on a $1200 monthly budget. If you want to have a more lavish lifestyle you may live on a $2,000 monthly budget. Health-care costs are significantly lower than in the United States, especially if you carry health insurance. 

Is Bavaro Beach worth retiring?

If your idea of retirement consists of pristine beaches, service facilities at affordable prices, Bavaro Beach is your perfect destination. Its warm weather (average temperatures go from 30 °(January) to 33 °(July) will win the heart of anyone tired of extreme weather conditions. Having everything at hand and in one place is an unquestionable advantage that will prevent you from driving miles to go to the store or pharmacy.

Bavaro is a golden retirement destination and in Blue Caribbean Real Estate we are aware of this. We take care of everything (from finding your dreamed house to dealing with all legal requirements). We have different connections throughout the country and the Caribbean -especially in Punta Cana-, ensuring that we will find the best option for your needs and desires. 

Our 30 years of experience allow us to provide the best-personalized experience you will have in the Caribbean and in the Dominican Republic. We like to know our customers and listen to their expectations and concerns. You will not have to settle with what your real estate agent offers you, you can choose the best option and live the life you have always dreamed of. If Bavaro Beach is your dreamed destination, contact us! We are more than eager to help you.

Latest Properties

  • US$ 90 x mt2 $348,660
  • Beach Access, Beachfront, Lots
  • Starting at $300,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • Beach Access, Condos, Gated Community, Golf Course
  • Starting at $380,000
  • Beds: 4
  • Baths: 4,5
  • Developments, Gated Community, Golf Course, Villas
  • Starting at $385,000
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • 2754 Sq Ft
  • Developments, Gated Community, Golf Course, Villas
  • Starting at $215,000
  • 2022 Sq Ft
  • Beach Access, Developments, Gated Community, Golf Course, Villas

Compare listings

Compare