Les meilleures plages de Punta Cana » Blue Caribbean Properties

Les plus belles plages de Punta Cana

Les meilleures plages de Punta Cana

Les plages de Punta Cana sont la principale attraction touristique de la République dominicaine. Pas étonnant : la variété et la qualité de ces environnements paradisiaques vous permettent de profiter au mieux de la Caraïbe. Vous voulez savoir quels sont leurs meilleurs bords de mer ? 

Le long de ses 1,000 XNUMX milles de côtes, Plages de Punta Cana République dominicaine ont tout pour vous faire tomber amoureux. Le choix est vaste : baigné par la mer des Caraïbes ou l'océan Atlantique, animé ou inexploré, eaux calmes ou fortes vagues… Vous choisissez où profiter ! 

5 plages à Punta Cana à ne pas manquer 

La plage de Bávaro : le fleuron des plages de Punta Cana 

Plage de Bávaro (AKA Costa del Coco) est, sans aucun doute, le plus populaire des Plages de Punta Cana République dominicaine. Son paysage paradisiaque et le fait d'être à côté des magasins et restaurants les plus célèbres font immobilier à Bavaro le plus convoité du pays. 

Plage de Macao Punta Cana 

Plage de Macao à Punta Cana offre des vagues puissantes et une offre gastronomique exquise à base de poissons et de fruits de mer. C'est un environnement parfait pour les surfeurs. Vous adorerez explorer ses vastes étendues de sable en buggy ou à cheval !

 

Plage de Juanillo 

Situé à Cap Cana et très proche du parc naturel d'Ojos Indígenas, plage de Juanillo offre un cadre idyllique et des eaux très calmes. C'est assurément l'endroit idéal pour les amateurs de luxe et d'exclusivité, comme en témoignent son casino et son club maritime. 

 

 

Plage de Cabeza de Toro 

Plage de Cabeza de Toro, situé au sud de Plage de Bávaro, se distingue par son environnement vierge entouré d'une nature sauvage. Ce paysage paisible plein de cocotiers est très apprécié des familles avec enfants et est idéal pour faire des excursions en catamaran ou en jet ski. 

 

 

Plage d'Uvero Alto 

La plage d'Uvero Alto, située à l'extrémité nord de Punta Cana, se distingue par son environnement calme et exempt de foules de touristes. Ses fortes vagues en font l'un des Les plages de Punta Cana préféré des surfeurs. 

 

Punta Cana Real Estate : la meilleure façon de profiter de ses plages 

Les plus de 200 Plages de Punta Cana République dominicaine font de ce pays des Caraïbes une destination de rêve pour profiter de la douceur de vivre. Allongez-vous sur le sable blanc et doux à l'ombre d'un cocotier et rafraîchissez-vous dans les eaux turquoises immaculées. Y a-t-il quelque chose de mieux que ça ? 

Acheter une propriété à Punta Cana vous permet de profiter des magnifiques plages de la République Dominicaine quand vous en avez envie. C'est aussi un investissement avantageux, en raison de la grande attraction touristique de cette destination caribéenne. 

Propriétés Blue Caribbean est votre meilleure option lorsqu'il s'agit d'acquérir des villas, de nouvelles constructions ou condos à Punta Cana. L'emplacement privilégié et la catégorie premium de nos immeubles ont fait de nous une référence incontestable dans le secteur immobilier de la République Dominicaine. Qu'attendez-vous pour venir nous rencontrer ? 

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Best Beaches in Punta Cana | Blue Caribbean Properties

Best Beaches in Punta Cana

Best Punta Cana beaches

Punta Cana beaches are the main tourist attraction of the Dominican Republic. No wonder: the variety and quality of these paradisiacal environments allow you to enjoy the Caribbean at its best. Do you want to know which are their best seasides? 

Along its 1,000 miles of coastline, Punta Cana Dominican Republic beaches have everything to make you fall in love with. There is a lot to choose from: bathed by the Caribbean Sea or the Atlantic Ocean, bustling or unexplored, calm waters or strong waves … You select where to enjoy! 

5 beaches in Punta Cana that you cannot miss 

Bávaro beach : the flagship of the beaches of Punta Cana 

Bávaro beach (A.K.A Costa del Coco) is, undoubtedly, the most popular of the Punta Cana Dominican Republic beaches. Its paradisiacal landscape and the fact of being next to the most famous shops and restaurants make real estate in Bávaro the most desired in the country. 

Macao Punta Cana Beach 

Macao Beach in Punta Cana offers powerful waves and an exquisite gastronomic offer based on fish and seafood. It is a perfect environment for surfers. You will love exploring its wide sandy areas in a buggy or on horseback!

 

Juanillo Beach 

Laid in Cap Cana and very close to the Ojos Indígenas Natural Park, Juanillo beach offers an idyllic setting and very calm waters. It is definitely the ideal place for lovers of luxury and exclusivity, as shown by its casino and its maritime club. 

 

 

Cabeza de Toro Beach 

Cabeza de Toro beach, located south of Bávaro beach, stands out for being a virgin environment surrounded by wild nature. This peaceful landscape full of coconut trees is highly appreciated by families with children and results ideal for doing excursions on a catamaran or jet ski. 

 

 

Uvero Alto Beach 

Uvero Alto beach, situated at the northern end of Punta Cana, stands out for its quiet environment and free of tourist crowds. Its strong waves make it one of the Punta Cana beaches preferred by surfers. 

 

Punta Cana Real estate: the best way to enjoy its beaches 

The more than 200 Punta Cana Dominican Republic beaches make this Caribbean country a dream destination to enjoy the good life. Lie on the soft white sand in the shade of a coconut tree and cool off in pristine turquoise waters. Is there anything better than that? 

Buying a property in Punta Cana allows you to enjoy the magnificent beaches of the Dominican Republic whenever you feel like it. It is also an advantageous investment, due to the great tourist attraction of this Caribbean destination. 

Blue Caribbean Properties is your best option when it comes to acquiring villas, new constructions or condos in Punta Cana. The privileged location and the premium category of our immovables has made us an indisputable benchmark in the real estate sector of the Dominican Republic. What are you waiting for to come and meet us? 

Compare listings

Compare