Les meilleurs endroits pour prendre sa retraite dans les Caraïbes » Blue Caribbean Properties

Quels sont les meilleurs endroits pour prendre sa retraite dans les Caraïbes

  • il y a des années 2
  • Blogue
  • 1

Les Caraïbes, le meilleur endroit pour se reposer et se retirer

Si votre idée de retraite parfaite inclut une destination en or où vous pourrez vous détendre et profiter d'un été sans fin, vous devriez envisager de prendre votre retraite dans les Caraïbes. Les Caraïbes vous offriront des plages de sable blanc, des récifs coralliens pour la plongée, des terrains de golf, un climat tropical et des prix abordables. N'est-ce pas parfait?

Voici les 3 meilleures îles où vous pourrez profiter de ces paysages paradisiaques.

  1. Porto Rico: Cette destination vous permet de profiter d'une retraite caribéenne sans quitter les États-Unis. Vous pouvez donc payer en dollars américains et utiliser Medicare. Le coût de la vie est inférieur à celui des autres îles des Caraïbes (par exemple les îles Vierges) et aucun visa n'est requis. Son point faible est la sécurité.
  2. Curaçao: Cet endroit offre un mélange éclectique des cultures hollandaise, juive et africaine. Il possède d'incroyables récifs coralliens parfaits pour les plongeurs. Le temps est doux - ensoleillé et chaud, mais avec une saison des pluies.
  3. République dominicaine: Ce pays et, plus précisément, Punta Cana, a tout pour être considéré meilleur endroit pour prendre sa retraite dans les Caraïbes. Sécurité, beau temps toute l'année et prix vraiment abordables (contrairement aux îles Caïmans).

Punta Cana: une destination en or pour votre retraite en République dominicaine

Saviez-vous que la République dominicaine est le endroit le plus sûr pour prendre sa retraite dans les Caraïbes? De nombreux Américains choisissent Punta Cana comme destination idéale pour leur retraite.

Investir dans ce paradis est la décision la plus sage lorsqu'il s'agit d'acquérir immobilier dans les Caraïbes. Il a tous les avantages que nous avons mentionnés ci-dessus (terrains de golf, plages de sable blanc, récifs coralliens) et d'autres auxquels vous n'avez jamais pensé (aventures dans l'arrière-pays et parcs aquatiques).

Maintenant que vous avez découvert quel est le meilleure île pour prendre sa retraite dans les Caraïbes, vous serez heureux de savoir que dans Propriétés Blue Caribbean, notre équipe d'experts peut vous guider pour choisir la meilleure propriété pour votre retraite.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Best places to retire in the Caribbean | Blue Caribbean Properties

What Are The Best Places To Retire In The Caribbean

The Caribbean, the best place for rest and retirement

If your idea of perfect retirement includes a golden destination where you can relax and enjoy an endless summer, you should consider retiring in the Caribbean. The Caribbean will provide you with white sand beaches, coral reefs for diving, golf courts, tropical weather and affordable prices. Isn’t it perfect?

Below are the 3 best islands where you can enjoy these paradisiacal landscapes.

  1. Puerto Rico: This destination allows you to enjoy a Caribbean retirement without leaving the United States. You can therefore pay in US dollars and use Medicare. The cost of living is lower compared to other Caribbean islands (e.g. the Virgin Islands) and no visa is required. Its weak point is security.
  2. Curacao: This place offers an eclectic mix of the Dutch, Jewish and African cultures. It has incredible coral reefs perfect for divers. Weather is mild – sunny and warm, but with a rainy season.
  3. Dominican Republic: This country and, more specifically, Punta Cana, has everything to be considered the best place to retire in the Caribbean. Safety, good weather all year round and really affordable prices (unlike, the Cayman Islands).

Punta Cana: a golden destination for your retirement in the Dominican Republic

Did you know that the Dominican Republic is the safest place to retire in the Caribbean? Many Americans choose Punta Cana as their golden destination for their retirement.

Investing in this paradise is the wisest decision when it comes to acquiring real estate in the Caribbean. It has all the benefits we mentioned above (golf courts, white sand beaches, coral reefs) and others you have never thought of (outback adventures and water parks).

Now that you have discovered which is the best island to retire in the Caribbean, you will be happy to know that in Blue Caribbean Properties, our team of experts can guide you to choose the best property for your retirement.

Join The Discussion

Compare listings

Compare
Search
Price Range From To
Other Features