Blue Hole Cave » Propriétés Blue Caribbean

Grotte du trou bleu

Grotte du trou bleu

Saviez-vous que le Grotte du trou bleu est l'un des endroits les plus populaires de la République dominicaine ? Ce cénote spectaculaire tombe amoureux des visiteurs avec sa beauté naturelle exubérante. En fait, c'est un incontournable pour tous ceux qui viennent à Punta Cana. 

Blue Hole Cave : la nature à l'état pur 

La solution Blue Hole en République Dominicaine est l'attraction principale de Scape Park : un centre de loisirs de Cap Cana situé à 24 kilomètres au sud de Punta Cana. C'est une impressionnante grotte de 12 m de profondeur située au pied d'une grande falaise de calcaire. 

La falaise de 75 m de haut, sous laquelle Grotte du trou bleu se trouve, le préserve considérablement du soleil. Par conséquent, ses eaux procurent une fraîcheur vivifiante à tout moment de la journée. 

Blue Hole en République DominicaineLa première chose qui attire l'attention du Grotte du trou bleu de Punta Cana sont ses eaux cristallines d'une couleur turquoise intense. Le plaisir de se baigner dans cette piscine naturelle enivre complètement les sens ! 

Se rendre au Grotte du trou bleu en République dominicaine est une expérience mémorable en soi. Certes, ce coin magique est précédé d'un merveilleux paysage vierge où la flore et la faune indigènes abondent. Mention spéciale au jardin d'orchidées et au pont suspendu qui mène à cette piscine naturelle. 

Dans le Hoyo Azul de Punta Cana le plaisir ne s'arrête jamais. Vous pouvez prendre un bain rafraîchissant dans ses eaux transparentes, explorer ses mystérieuses grottes voisines (comme Igualbonita) ou faire de la tyrolienne à travers la jungle. Et que diriez-vous de plonger dans l'eau après avoir escaladé ses falaises abruptes ? 

La solution Grotte du trou bleu est un excellent exemple de l'immense attraction touristique que chérit la République dominicaine. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit si rentable d'investir dans immobilier à Punta Cana. À Propriétés Blue Caribbean nous avons exactement ce qu'il vous faut pour profiter pleinement de ce lieu incomparable. Vous ne connaissez toujours pas notre offre immobilière sélect?  

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Blue Hole Cave | Blue Caribbean Properties

Blue Hole Cave

Blue Hole Cave

Did you know that the Blue Hole Cave is one of the most popular places in the Dominican Republic? This spectacular cenote falls in love with visitors with its exuberant natural beauty. In fact, it is a must-see for everyone who comes to Punta Cana. 

Blue Hole Cave: Nature in its purest form 

The Blue Hole in the Dominican Republic is the main attraction of Scape Park: a Cap Cana recreational center located 24 kilometers south of Punta Cana. It is an impressive 12 m deep cave situated at the foot of a large cliff of limestone. 

The 75 m high cliff, under which the Blue Hole Cave is located, considerably preserves it from sunlight. Consequently, its waters provide an invigorating freshness at any time of the day. 

Blue Hole in the Dominican RepublicThe first thing that catches the attention of the Blue Hole Cave of Punta Cana are its crystal clear waters of an intense turquoise color. The pleasure of bathing in this natural pool completely intoxicates the senses! 

Getting to the Blue Hole Cave in the Dominican Republic is a memorable experience in itself. Certainly, this magical corner is preceded by a wonderful virgin landscape where native flora and fauna abound. Special mention should be made of the orchid garden and the suspension bridge that lead to this natural pool. 

In the Hoyo Azul of Punta Cana the fun never ends. You can take a refreshing swim in its transparent waters, explore its mysterious nearby caves (such as Igualbonita) or zipline through the jungle. And how about diving into the water after scaling its steep cliffs? 

The Blue Hole Cave is a great example of the immense tourist attraction that the Dominican Republic treasures. Thus, it is not surprising that it is so profitable to invest in real estate in Punta Cana. At Blue Caribbean Properties we have exactly what you need to fully enjoy this incomparable place. Still do not know our select immovables offer?  

Compare listings

Compare