Boca de Yuma République dominicaine » Blue Caribbean

Boca de Yuma République Dominicaine

Boca de Yuma

Boca de Yuma est un must pour tous ceux qui voyagent à Punta Cana. Riche patrimoine historique, belles plages, nature préservée… Ce charmant village de pêcheurs réunit toutes les conditions pour devenir l'un de vos spots préférés. Tu l'adoreras!

Que faut-il savoir avant d'aller à Boca de Yuma ?

Cette municipalité, appartenant à la province de La Altagracia, est située à moins d'une heure de Punta Cana. Pour vous y rendre, vous devez conduire vers le sud en voiture.

Boca de Yuma en République dominicaine n'est pas intégrée aux routes touristiques typiques du pays. C'est donc une destination sans surpopulation, il est donc idéal pour se détendre.

Le climat à Boca de Yuma est tropical et est environ 26°C toute l'année. Cependant, des pics de chaleur peuvent être enregistrés au cours du mois d'août, il est conseillé de prendre un minimum de précautions pour se protéger du soleil.

Vaut-il vraiment la peine de se rendre à Boca de Yuma depuis Punta Cana ?

Le flux continu de visiteurs est la meilleure preuve que cette commune côtière constitue un précieux trésor des Caraïbes. Faire le tour de sa rivière en bateau, contempler ses oiseaux exotiques, pénétrer dans les cavernes de Taíno ou s'allonger sur ses plages paradisiaques ne sont que quelques-uns des plaisirs qui vous attendent ici.

Boca de Yuma en République Dominicaine a un plan parfait pour chaque type de visiteur. La Maison-musée de l'explorateur espagnol Juan Ponce de León, les canons et le Fort militaire raviront les amateurs d'Histoire. La Grotte de Berne et le Parc National de l'Est raviront les amoureux de la nature. Et que pensez-vous de la pratique des sports nautiques à Playa Blanca ?

Décidément, la meilleure façon de connaître Boca de Yuma en profondeur est d'acheter une propriété en République dominicaine. En tant qu'experts en Immobilier à Punta Cana et l'immobilier de Saint-Domingue, chez Blue Caribbean, nous pouvons faire beaucoup pour vous. Comptez sur nos conseils personnalisés pour obtenir la maison de vos rêves !

Comparer les annonces

Comparer

Boca de Yuma Dominican Republic » Blue Caribbean

Boca de Yuma Dominican Republic

Boca de Yuma

Boca de Yuma is a must for anyone traveling to Punta Cana. Rich historical heritage, beautiful beaches, unspoiled nature … This charming fishing village meets all the requirements to become one of your favorite spots. You’ll love it!

What should you know before going to Boca de Yuma?

This municipality, belonging to the province of La Altagracia, is located less than an hour from Punta Cana. To get there you must drive south by car.

Boca de Yuma in the Dominican Republic is not integrated into the typical tourist routes of the country. Consequently, it is a destination free of overcrowding, so it is ideal to relax.

The climate in Boca de Yuma is tropical and is around 26ºC throughout the year. However, heat peaks can be registered during the month of August, being advisable to take minimum precautions to protect yourself from the sun.

Is it really worth traveling to Boca de Yuma from Punta Cana?

The continuous flow of visitors are the best proof that this coastal municipality constitutes a valuable Caribbean treasure. Touring its river by boat, contemplating its exotic birds, entering the Taíno caverns or lying on its paradisiacal beaches are just some of the pleasures that await you here.

Boca de Yuma in the Dominican Republic has a perfect plan for each type of visitor. The House Museum of the Spanish explorer Juan Ponce de León, the cannons and the Military Fort will delight fans of History. The Bern Cave and the Eastern National Park will delight nature lovers. And what do you think about practicing water sports in Playa Blanca?

Definitely, the best way to get to know Boca de Yuma in depth is to buy a property in the Dominican Republic. As experts in Punta Cana real estate and Santo Domingo real estate, at Blue Caribbean we can do a lot for you. Count on our personalized advice to get the house of your dreams!

Compare listings

Compare