fbpx Immobilier dans les Caraïbes: la meilleure option pour investir | République Dominicaine

Punta Cana est un endroit de rêve. C'est la destination préférée de nombreux couples qui cherchent à passer leurs vacances à profiter de l'intimité, de l'évasion et des loisirs dans un environnement paradisiaque.

Bien qu'il semble que vous n'ayez pas besoin de beaucoup de bagages dans un environnement comme celui-ci, nous vous recommandons d'organiser certaines préparations et d'inclure des articles spécifiques dans votre valise afin de rendre vos vacances extraordinaires.

Voyons ce que vous devez garder à l'esprit lors de l'organisation d'un voyage à Punta Cana.

VÊTEMENTS DE JOUR ET DE NUIT À PUNTA CANA

Une destination comme Punta Cana parle d'elle-même lorsqu'il s'agit de choisir les vêtements que vous devez apporter. À cet égard, il est recommandé qu'en plus des maillots de bain, vous incluez dans votre valise des vêtements légers et confortables à porter pendant la journée à la plage. Le tissu en coton est le meilleur car il est frais et sèche rapidement.

Bien que la plupart de votre temps soit passé sur la plage, la nuit à Punta Cana est l'un des moments les plus exclusifs et les plus intimes à vivre avec votre partenaire. N'oubliez pas d'apporter différentes tenues de cocktail pour les événements nocturnes de l'hôtel. Il est important d'avoir également des vestes légères ou des écharpes avec vous car les températures peuvent légèrement baisser la nuit.

Gardez un peu d'espace dans votre valise pour les vêtements de sport si vous prévoyez de faire des excursions ou d'utiliser la salle de sport ou d'autres installations sportives proposées par la plupart des hôtels de Punta Cana, comme le Lopesan Costa Bávaro.

QUELLES NÉCESSITÉS DOIS-JE APPORTER?

Il y a un certain nombre d'articles nécessaires que vous ne pouvez pas laisser de votre valise pour profiter pleinement de votre expérience à Punta Cana.

Étant donné que l'attraction principale de la région est les plages paradisiaques, l'un des éléments essentiels à ne pas manquer dans votre valise est la crème solaire. L'exposition au soleil sera prolongée à la fois pendant que vous êtes sur le sable pour bronzer ou vous promener, ainsi que lorsque vous êtes dans l'océan pour vous baigner. Par conséquent, il est important de porter un écran solaire haute protection, même s'il semble que le soleil ne brûle pas votre peau à cause de la brise fraîche.

Ceux qui aiment lire devront également apporter un livre, auquel vous pourrez ajouter des jeux ou tout ce qui vous inspirera à vous déconnecter et à profiter de votre partenaire et de l'environnement. À cet égard, vous n'avez pas besoin d'apporter du matériel pour les activités aquatiques telles que la plongée en apnée, la plongée, etc. La plupart des hôtels et complexes proposent ce service et vous trouverez également de nombreux endroits pour les acheter et les louer dans la région.

Enfin, pour vos vacances à Punta Cana, il est important d'apporter un kit médical. Bien que vous voyagiez avec une assurance médicale, de petits déboires peuvent survenir et avec cette trousse de base, vous pouvez éviter de longues attentes chez le médecin ou de devoir trouver des pharmacies de service la nuit. En plus des recommandations normales de paracétamol, d'ibuprofène, d'analgésiques et d'anti-inflammatoires, il est important d'ajouter un anti-moustique à votre liste. En raison du climat humide de la région, les moustiques sont répandus, en particulier à l'aube et au crépuscule, et avoir un répulsif sur vous vous permettra de vous immerger pleinement dans l'instant sans aucun souci.



Comparer les annonces

Comparer

fbpx Caribbean Real Estate: the best option to invest | Dominican Republic

Punta Cana is a dreamy place. It’s the favorite destination of many couples who are looking to spend their holidays enjoying intimacy, escape, and leisure in a paradisiacal environment.

Although it seems like you wouldn’t need very much luggage in an environment like this, we recommend that you organize certain preparations and include specific items in your suitcase in order to make your holidays extraordinary.

Let’s look at what you should keep in mind when organizing a trip to Punta Cana.

DAY AND NIGHT CLOTHES IN PUNTA CANA

A destination like Punta Cana speaks for itself when it comes to choosing the clothing you should bring. In this regard, it’s recommended that in addition to bathing suits, in your suitcase you should include lightweight and comfortable clothes to wear during the day on the beach. Cotton fabric is the best as it is fresh and dries quickly.

Although most of your time will be spent on the beach, night time in Punta Cana is one of the most exclusive and intimate moments to enjoy with your partner. Don’t forget to bring different cocktail-hour outfits for the hotel’s events at night. It’s important to also have light jackets or scarves with you since the temperatures can drop slightly at night.

Keep a bit of space in your suitcase for sportswear if you plan on doing excursions or using the gym or other sports facilities offered by most hotels in Punta Cana, such as Lopesan Costa Bávaro.

WHAT NECESSITIES SHOULD I BRING?

There are a number of necessary items that you can’t leave out of your suitcase in order to fully enjoy your experience in Punta Cana.

Given that the main attraction in the area is paradisiacal beaches, one of the essentials that shouldn’t be missing in your suitcase is sunscreen. Sun exposure will be prolonged both while you’re on the sand when sunbathing or walking around, as well as when you’re in the ocean-going for a swim. Therefore, it’s important to wear high protection sunscreen, even if it seems like the sun isn’t burning your skin because of the cool breeze.

Those who love to read will also have to bring a book, to which you can add games or anything else that inspires you to disconnect and enjoy your partner and the environment. In this regard, you don’t need to bring materials for aquatic activities such as snorkeling, diving, etc. Most hotels and resorts offer this service and you will also find numerous places to buy and rent them in the area.

Finally, for your holidays in Punta Cana, it’s important to bring a medical kit. Although you will be traveling with medical insurance, small setbacks may arise and with this basic kit, you can avoid long waits at the doctor or having to find pharmacies that are on duty at night. In addition to the normal recommendations of paracetamol, ibuprofen, analgesics, and anti-inflammatory medications, it’s important to add a mosquito repellent to your list. Due to the humid climate in the area, mosquitos are prevalent, especially at dawn and dusk, and having some repellent on you will allow you to fully immerse yourself in the moment without any worries.



Compare listings

Compare