Coral Village - Développements disponibles - Punta Cana

Village de corail

À partir de $172,000

A propos du développement

À partir de: $ 172,000

Coral Village est une communauté résidentielle divisée en deux phases, appelées Coral Village I et Coral Village II. La communauté embrasse un style hispano-méditerranéen et dispose de cours carrelées avec des piscines tranquilles et des espaces communs. Coral Village est situé à Los Corales près d'El Cortecito, l'un des quartiers les plus prisés de Punta Cana. La communauté est également très populaire parmi les expatriés du monde entier, offrant une atmosphère excitante et diversifiée. Coral Village est à distance de marche de nombreux magasins, restaurants, bars, cafés, supermarchés et pharmacies. Mieux encore, le sable blanc de la plage de Bavaro n'est qu'à quelques pas, ce qui en fait votre parfaite oasis des Caraïbes!

Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo GRTRT56556566
Beach Club
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo GRRTR565565656
Grandes terrasses
Beach Condo Property - Punta Cana Beach Condo - Condo Punta Cana RGT54G5G5G5TG5TGT
Piscine
Espace barbecue
Style méditerranéen
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo Sferre3R343434
Boutiques et restaurants à proximité
Sécurité 24 / 7
Un parking privé

LOS CORALES

Los Corales est un quartier animé avec un accès illimité aux plages de sable blanc, aux restaurants internationaux, à la vie nocturne, aux divertissements, aux supermarchés, aux magasins, aux sports nautiques, aux excursions et plus encore!

Mieux encore, Los Corales est situé à quelques pas de la célèbre plage de Bavaro et à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana.

équipements

INFORMATIONS IMPORTANTES

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

Coral Village est idéalement situé au cœur de Bavaro, à proximité des hôtels, restaurants, bars, supermarchés, cafés, etc. Il est situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan et à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Punta Cana . Inutile de dire que c'est un endroit idéal pour votre investissement dans les Caraïbes.

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent des détails supplémentaires!

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

Propriétés disponibles

vidéo

Plans d'étage

Carte et directions

Demande d'informations


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Coral Village | Blue Caribbean Properties

Coral Village

Starting at $172,000

About the Development

Starting At: $172,000

Coral Village is a residential community that is split into two phases, referred to as Coral Village I and Coral Village II. The community embraces a Spanish-Mediterranean style and features tiled courtyards with tranquil pools and common areas. Coral Village is located in Los Corales near El Cortecito, which is one of the most desirable areas in Punta Cana. The community is also very popular among expats from all over the globe, offering an exciting and diverse atmosphere. Coral Village is within walking distance to plenty of shops, restaurants, bars, cafes, supermarkets and pharmacies. Best of all, the white sand of Bavaro Beach is only steps away, making this your perfect Caribbean oasis!

Beach Club
Large Terraces
Swimming Pool
BBQ Area
Mediterranean Style
Nearby Shopping & Restaurants
24/7 Security
Private Parking

LOS CORALES

Los Corales is a vibrant neighborhood with unlimited access to white sand beaches, international restaurants, nightlife, entertainment, supermarkets, shops, water sports, excursions, and more!

Best of all, Los Corales is located just steps away from the world-famous Bavaro Beach and only 20-minutes away from Punta Cana’s International Airport.

amenities

IMPORTANT INFORMATION

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

Coral Village is conveniently located in the heart of Bavaro, close to hotels, restaurants, bars, supermarkets, cafes, etc. It is located just 15-minutes from Downtown Punta Cana and Plaza San Juan and only 25-minutes from Punta Cana’s International Airport. Needless to say, this is an ideal location for your Caribbean investment.

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for additional details!

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

Available Properties

Video

Floor Plans

1 Bedrooms | 1 Bathrooms | 478 sq. ft. 

2 Bedrooms | 2 Bathrooms | 1,179 sq. ft.

3 Bedrooms | 2 Bathrooms | 1,675 sq. ft.

Map & Directions

Request Info


Compare listings

Compare