fbpx Paseo del Mar - Développements disponibles - Punta Cana

Paseo del Mar

À partir de 135,000$

A propos du développement

À partir de: $ 135,000

Paseo del Mar est un magnifique développement situé à quelques minutes de la célèbre Bavaro Plage. Des unités d'une ou deux chambres sont disponibles avec de grandes terrasses et des équipements fantastiques. Les résidents apprécieront la superbe cour, la piscine et le salon. Situé près du charmant village d'El Cortecito, le Paseo del Mar n'est qu'à quelques minutes des meilleurs magasins, restaurants, bars, cafés, divertissements, etc. de la région. Avec toutes ces commodités et à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, Paseo del Mar est une option fantastique pour votre refuge des Caraïbes.

icons__0011_lobby-final-14
Hall / Zone de réception
icons__0001_spa-final
Terrasses spacieuses
Piscine
icons__0018_bar-finalv
Salle de repos
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo GRTRT56556566
À quelques pas de la plage
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo DGRGRYY5Y7667
Restaurants / Zone de divertissement
Sécurité 24 / 7
icons__0005_parking
Un parking privé

Punta Cana

Les plages de Punta Cana sont mondialement connues pour leur sable blanc doux, leurs palmiers naturels et leurs superbes eaux turquoises. La température moyenne est d'environ 80 degrés Fahrenheit et il y a toujours une brise rafraîchissante au large de l'océan. Si vous recherchez le lieu de vacances tropical parfait, c'est ici! Les plages s'étendent sur 20 miles et il y a une abondance de choses à faire, d'endroits à voir et de nourriture à manger. Le paradis vous attend!

équipements

INFORMATIONS IMPORTANTES

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

Los Corales est un quartier bien connu situé au centre de Bavaro, près d'El Cortecito. C'est l'un des quartiers les plus populaires de Punta Cana et abrite des habitants et des expatriés du monde entier. Los Corales offre aux résidents des restaurants en bord de mer et une atmosphère tropicale amusante. La plage est l'épicentre de l'activité et donne accès à un magnifique sable blanc, des chaises longues confortables, des sports nautiques et des excursions sans fin. Situé à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, Los Corales est la destination idéale pour votre escapade dans les Caraïbes.

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent des détails supplémentaires!

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

Propriétés disponibles

Plans d'étage

1 chambres | 1 salles de bain | 65.77 pieds carrés

Carte et directions

Demande d'informations


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Paseo Del Mar | Blue Caribbean Properties

Paseo del Mar

Starting at $135,000

About the Development

Starting At: $135,000

Paseo del Mar is a gorgeous development located just minutes from Punta Cana’s famed Bavaro Beach. One-bedroom and two-bedroom units are available with spacious terraces and fantastic amenities. Residents will enjoy the stunning courtyard, pool and lounge area. Located near the charming village of El Cortecito, Paseo del Mar is only a few minutes from the area’s best shopping, restaurants, bars, cafes, entertainment, etc. With all of these amenities and just 15-minutes from Punta Cana’s International Airport, Paseo del Mar is fantastic option for your Caribbean refuge.

Lobby / Reception Area
Spacious Terraces
Swimming Pool
Lounge Area
A Few Steps From the Beach
Restaurants / Entertainment Area
24/7 Security
Private Parking

Punta Cana

Punta Cana’s beaches are world-renowned for their soft white sand, natural palm trees and stunning turquoise waters. The temperature averages around 80-degrees Fahrenheit and there is always a refreshing breeze off the ocean. If you are looking for the perfect tropical vacation spot, this is it! The beaches stretch for 20-miles and there is an abundance of things to do, places to see and food to eat. Paradise awaits!

amenities

IMPORTANT INFORMATION

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

Los Corales is a well-known neighborhood located in the center of Bavaro, near El Cortecito. It is one of the most popular areas in Punta Cana and is home to locals and expats from all over the world. Los Corales offers residents beachside restaurants and a fun, tropical atmosphere. The beach is the epicenter of activity and provides access to beautiful white sand, comfortable lounge chairs, water sports and endless excursions. Located just 20-minutes from Punta Cana’s International Airport, Los Corales is the perfect destination for your Caribbean getaway.

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for additional details!

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

Available Properties

Floor Plans

1 Bedrooms | 1 Bathrooms | 65.77 sq. ft.

Map & Directions

Request Info


Compare listings

Compare