fbpx Paseo Playa Coral - Développements disponibles - Punta Cana

Paseo Playa Coral

À partir de 235,000$

A propos du développement

À partir de: $ 235,000

Paseo Playa Coral est un nouveau développement fabuleux situé dans la zone exclusive de Playa Coral, entre les hôtels Barcelo et Melia. Ces condos de suite principale d'une chambre offrent aux propriétaires l'escapade parfaite et une opportunité d'investissement idéale. Le style sophistiqué et les finitions luxueuses créent une atmosphère d'exclusivité et d'intimité. Les résidents pourront profiter de l'incroyable piscine NaturSand, des terrasses privées, des cabines spacieuses au bord de la piscine et d'un accès complet au club de plage exclusif de Playa Coral avec piscine sur le toit et plage privée. Le Paseo Playa Coral est à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et à quelques pas de BavaroLes meilleurs restaurants, bars et cafés en bord de mer. Engagez tous les sens dans les merveilles des Caraïbes et faites de chaque jour une célébration du meilleur de la vie.

Natursand piscine
icons__0002_shopping-mall-final-2v
Terrasses privées
icons__0006_ocean-view-final2
Cabanas près de la piscine
Club de plage exclusif Playa Coral
icons__0017_beach-club-final-2
Accès à la plage privée
icons__0014_elevators-final-14
Ascenseurs
Sécurité 24 / 7
icons__0005_parking
Places de parking privées

CLUB DE LA PLAGE

Les résidents du Paseo Playa Coral auront accès à l'exclusif Playa Coral Beach Club, équipé d'une piscine sur le toit et de salons luxueux. Les membres auront également accès à un morceau exclusif de Bavaro Plage, avec chaises longues, parasols et plaisir illimité au soleil. Le Playa Coral Beach Club dispose également d'un restaurant et d'un bar sur place pour compléter ce petit coin de paradis. Profitez d'une vie plus épanouissante et d'un meilleur état d'esprit grâce à un large éventail de services de spa. Le paradis vous attend!

ÉQUIPEMENTS

Liste complète des équipements et fonctionnalités

INFORMATIONS IMPORTANTES

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

Situé au cœur de la Bavaro, entre les hôtels Melia et Barcelo, le Paseo Playa Coral est à seulement 15 minutes du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan, où vous trouverez une variété de magasins locaux et internationaux, restaurants, spas, services de blanchisserie, banques, supermarchés, etc. De plus, il se trouve à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, ce qui en fait l'endroit idéal pour votre investissement.

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent des détails supplémentaires!

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

Propriétés disponibles

Plans d'étage

1 chambres | 2 salles de bain | 1,116 pieds carrés

Visite 3D

Carte et directions

Demande d'informations


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Paseo Playa Coral | Blue Caribbean Properties

Paseo Playa Coral

Starting at $235,000

About the Development

Starting At: $235,000

Paseo Playa Coral is a fabulous new development situated in the exclusive Playa Coral area, between the Barcelo and Melia Hotels. These one-bedroom master suite condos provide owners with the perfect getaway and an ideal investment opportunity. Sophisticated style and luxurious finishes create an atmosphere of exclusivity and intimacy. Residents will enjoy the incredible NaturSand Pool, private terraces, spacious poolside cabanas and full access to Playa Coral’s exclusive beach club with rooftop pool and private beach. Paseo Playa Coral is just 20-minutes from Punta Cana’s International Airport and steps away from Bavaro’s hottest beachside restaurants, bars and cafes. Engage all of the senses in Caribbean wonder and make every day a celebration of the best that life has to offer.

Natursand Pool
Private Terraces
Poolside Cabanas
Exclusive Beach Club Playa Coral
Private Beach Access
Elevators
24/7 Security
Private Parking Spaces

BEACH CLUB

Paseo Playa Coral residents will enjoy access to the exclusive Playa Coral Beach Club, equipped with a rooftop pool and luxurious lounge areas. Members will also have access to an exclusive piece of Bavaro Beach, along with lounge chairs, umbrellas and unlimited fun in the sun. The Playa Coral Beach Club also features an onsite restaurant and bar to complete this little piece of paradise. Enjoy a more fulfilling life and achieve a better state-of-mind with a wide array of spa services as well. Paradise awaits!

AMENITIES

Complete List of Amenities and Features

IMPORTANT INFORMATION

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

Located in the heart of Bavaro, between the Melia and Barcelo Hotels, Paseo Playa Coral is just 15-minutes away from Downtown Punta Cana and Plaza San Juan, where you will find a variety of local and international stores, restaurants, spas, laundry services, banks, supermarkets, etc. Plus, it’s only 25-minutes from Punta Cana’s International Airport, making this the perfect location for your investment.

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for additional details!

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

Available Properties

Floor Plans

1 Bedrooms | 2 Bathrooms | 1,116 sq. ft.

3d Tour

Map & Directions

Request Info


Compare listings

Compare