fbpx La plage - Développements disponibles - Punta Cana

La plage

À partir de 142,500$

A propos du développement

À partir de: $ 142,500

The Beach est une communauté résidentielle exclusive qui se distingue par sa plage privée de 30,000 XNUMX mètres carrés et son lac artificiel conçu par Crystal Lagoons. Le projet présente un design harmonieux qui est réparti dans tout le complexe grâce à sa lumière naturelle et ses superbes vues panoramiques. La plage offre aux résidents une longue liste d'activités récréatives et est située à quelques minutes des meilleurs magasins, restaurants et divertissements de Punta Cana. La plage est un développement unique qui encourage un style de vie actif et tire pleinement parti de tout le luxe que les Caraïbes ont à offrir.

Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo GRTRT56556566
Plage privée Crystal Lagoons
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo DGRGRYY5Y7667
Restaurants
Aire de jeux pour enfants
Piscine pour adultes
Piscine pour enfants
icons__0000_swimming-pool-final
Voile, kayak et sports nautiques
Sécurité 24 / 7
icons__0005_parking
Un parking privé

Lagons de cristal

La plage se caractérise le mieux par sa plage artificielle de pointe, conçue par Crystal Lagoons. Il adopte une technologie respectueuse de l'environnement et présente une eau turquoise idyllique, entourée de sable blanc immaculé et de palmiers naturels. La technologie de Crystal Lagoons applique un système d'impulsions de désinfection qui permet jusqu'à 100 fois moins de produits chimiques que ceux utilisés dans les piscines conventionnelles. Cette magnifique plage est un espace sûr et respectueux de l'environnement pour que vous et votre famille puissiez en profiter pendant des années!

équipements

Liste complète des équipements et fonctionnalités

INFORMATIONS IMPORTANTES

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

Ce développement est situé au centre-ville de Punta Cana; un emplacement fantastique avec un accès pratique à d'incroyables boutiques, restaurants et divertissements. La célèbre discothèque Coco Bongo est à seulement une minute, ainsi que le centre commercial Downtown, le parc des dauphins, le parc aquatique et bien plus encore. Avec seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana, c'est un endroit idéal pour votre investissement dans les Caraïbes. Tout ce dont vous avez besoin est juste devant votre porte!

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent des détails supplémentaires!

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

Propriétés disponibles

Plans d'étage

Carte et directions

Demande d'informations


Comparer les annonces

Comparer

fbpx The Beach | Blue Caribbean Properties

The Beach

Starting at $142,500

About the Development

Starting At: $142,500

The Beach is an exclusive residential community that stands out for its 30,000 square-meter private beach and man-made lake designed by Crystal Lagoons. The project features a harmonious design that is distributed throughout the complex through its natural light and stunning panoramic views. The Beach offers residents a long list of recreational activities and is located just minutes from the best shopping, restaurants and entertainment in Punta Cana. The Beach is a unique development that encourages an active lifestyle and takes full advantage of all the luxuries the Caribbean has to offer.

Crystal Lagoons Private Beach
Restaurant
Kid's Play Area
Adult's Pool
Kid's Pool
Sailing, Kayaking & Water Sports
24/7 Security
Private Parking

Crystal Lagoons

The Beach is best characterized by its cutting-edge, artificial beach, designed by Crystal Lagoons. It embraces eco-friendly technology and presents idyllic turquoise water, surrounded by pristine white sand and natural palm trees. The technology of Crystal Lagoons applies a system of pulses of disinfection that allows up to 100-times less chemicals than those used in conventional swimming pools. This stunning beach is a safe, eco-friendly space for you and your family to enjoy for years to come!

amenities

Complete List of Amenities and Features

IMPORTANT INFORMATION

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

This development is located in Downtown Punta Cana; a fantastic location with convenient access to amazing shopping, restaurants and entertainment. The world famous Coco Bongo Nightclub is only one minute away, along with the Downtown shopping mall, dolphin park, waterpark and much more. With only a 10 minute drive to Punta Cana’s International Airport, this is an ideal location for your Caribbean investment. Everything you need is right outside your door!

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for additional details!

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

Available Properties

Floor Plans

1 Bedrooms | 1 Bathrooms | 

Description Here.

2 Bedrooms | 2 Bathrooms | 

3 Bedrooms | 2,5 Bathrooms |

4 Bedrooms | 4,5 Bathrooms

Map & Directions

Request Info


Compare listings

Compare