Velero est un nouveau développement à Punta Cana - République dominicaine

Velero Punta Cana

À partir de $155,464

A propos du développement

À partir de: $ 155,464

Velero est un nouveau développement à Punta Cana, composé de maisons et d'appartements conçus spécialement pour les familles. Au lieu de se concentrer sur les célibataires et les couples comme la majorité de l'industrie immobilière de Punta Cana, Velero a fait de grands efforts pour s'assurer que les familles de toutes tailles seront détendues, confortables et heureuses. Les équipements ultramodernes comprennent un practice, un mur d'escalade, une aire de jeux, un parc aquatique, une tyrolienne, des terrains de sport et plus encore! À seulement 5 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, Velero est une escapade incroyable pour toute la famille!

icônes__0000_piscine-finale
Piscine
Mur en pierre
Waterpark
icons__0016_childerns-pool-final-14
cour de récréation
icons__0016_childerns-pool-final-14
Tyrolienne
Practice de golf
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo Grrhtthtu68788
Complexe sportif
icons__0003_sécurité
Sécurité 24 h/7

Voilier

Le style de vie unique et exclusif de Velero combine le look d'un hôtel, l'importance des activités et le sentiment d'être chez soi. Les résidents bénéficieront de services uniques, associés à des centres de loisirs d'élite et à des équipements inégalés. Velero est un projet exceptionnel qui encourage un mode de vie sain et des pratiques écologiques. L'espoir est que la philosophie verte de Velero établira une nouvelle barre pour l'immobilier et le développement à Punta Cana.

équipements

INFORMATIONS IMPORTANTES

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

Ce développement a un emplacement privilégié, avec un accès direct au boulevard touristique Est. Il est situé à seulement 3 minutes du Blue Mall, à 5 minutes du centre-ville de Punta Cana et à 5 minutes de l'aéroport international de Punta Cana. Cet emplacement stratégique fait d'investir chez Velero une décision encore plus intelligente!

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent des détails supplémentaires!

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

Propriétés disponibles

Plans d'étage

Carte et directions

Demande d'informations


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Velero | Blue Caribbean Properties

Velero Punta Cana

Starting at $155,464

About the Development

Starting At: $155,464

Velero is a new development in Punta Cana, consisting of houses and apartments designed specifically for families. Instead of focusing to singles and couples like the majority of the Punta Cana real estate industry, Velero has gone to great lengths to ensure that families of all sizes will be relaxed, comfortable and happy. State-of-the-art amenities include a driving range, rock climbing wall, playground, waterpark, zipline, sports courts, and more! At just 5-minutes from Punta Cana’s International Airport, Velero is an amazing getaway for the whole family!

Swimming Pool
Rock Wall
Waterpark
Playground
Zipline
Driving Range
Sports Complex
24/7 Security

Velero

Velero’s unique and exclusive lifestyle combines the look of a hotel, with the importance of activities and the feeling of home. Residents will enjoy one-of-a-kind services, coupled with elite recreation centers and unparalleled amenities. Velero is an exceptional project that encourages a healthy lifestyle and eco-friendly practices. The hope is that Velero’s green philosophy will set a new bar for Punta Cana real estate and development.

amenities

IMPORTANT INFORMATION

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

This development has a privileged location, with direct access to Touristic East Boulevard. It is located just 3-minutes from the Blue Mall, 5-minutes from Downtown Punta Cana and 5-minutes from Punta Cana’s International Airport. This strategic location makes investing at Velero an even smarter decision!

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for additional details!

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

Available Properties

Floor Plans

3 Bedrooms | 2,5 Bathrooms | 1,488 sq. ft. 

3 Bedrooms | 3,5 Bathrooms | 2,271 sq. ft.

3 Bedrooms | 2 Bathrooms | 1,313 sq. ft.

3 Bedrooms | 2 Bathrooms | 1,431 sq. ft.

2 Bedrooms | 2 Bathrooms | 968 sq. ft.

Map & Directions

Request Info


Compare listings

Compare