fbpx Ventura Golf Estates - Développements disponibles - Punta Cana

Ventura

À partir de 77,650$

A propos du développement

À partir de: $ 77,650

Situé dans le complexe Vista Cana, le Ventura Golf Estates se compose de 60 unités où le confort et le luxe s'unissent pour créer l'évasion parfaite des Caraïbes. Les domaines de golf Ventura sont le rêve de tout golfeur avec un accès exclusif au parcours de golf exécutif du Vista Cana Resort & Country Club et des vues à couper le souffle. Les résidents pourront également profiter de toutes les autres commodités que Vista Cana a à offrir, y compris 2 piscines, un restaurant, un bar, un practice, un lac, des salons et un superbe club-house. À seulement 5 minutes des meilleures plages des Caraïbes, l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Emballez vos clubs et préparez-vous pour l'aventure de votre vie!

Beach Condo Property - Punta Cana Beach Condo - Condo Punta Cana RGT54G5G5G5TG5TGT
Piscines 2
Parcours de golf exécutif
icons__0009_kids-play-area
Practice de golf
icons__0006_ocean-view-final2
Clubhouse
icons__0015_concierage-final2
Restaurants
icons__0000_swimming-pool-final
Lac
Sécurité 24 / 7
Un parking privé

Vue de Cana

VISTACANA est décrite comme une «ville intelligente» qui fournit aux résidents tout ce dont ils ont besoin, y compris de nombreuses communautés résidentielles, écoles, hôtels, magasins, centres d'affaires et autres commodités. Les résidents auront accès au parcours de golf exécutif de VISTACANA, aux sentiers naturels, aux parcs, aux terrains de jeux, au parc pour chiens, au complexe sportif et à l'étonnant lac d'eau salée artificiel utilisé pour la baignade, la pêche, les sports nautiques et d'autres activités.

équipements

INFORMATIONS IMPORTANTES

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

Situé au cœur de Bávaro, cet établissement est à quelques minutes des plus belles plages et hôtels de Punta Cana. Il est également à seulement 5.9 kilomètres du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan, où vous trouverez une variété de magasins locaux et internationaux, des restaurants, des spas, des services de blanchisserie, des banques, des supermarchés et plus encore. À seulement 10 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, cette propriété est l'endroit idéal pour votre investissement!

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent des détails supplémentaires!

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

Propriétés disponibles

Plans d'étage

1 chambres | 1.5 salles de bain | 659,52 pieds carrés 

 

2 chambres | 2.5 salles de bain | 1944 pieds carrés

Carte et directions

Demande d'informations


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Ventura | Blue Caribbean Properties

Ventura

Starting at $77,650

About the Development

Starting At: $77,650

Located in the Vista Cana Complex, the Ventura Golf Estates consist of 60 units where comfort and luxury unite to create the perfect Caribbean escape. The Ventura Golf Estates are every golfer’s dream with exclusive access to Vista Cana Resort & Country Club’s executive golf course and views that will take your breath away. Residents will also enjoy all of the other amenities that Vista Cana has to offer, including 2 pools, restaurant, bar, driving range, lake, lounge areas and a stunning clubhouse. With just 5-minutes to the best beaches in the Caribbean, the location couldn’t be better. Pack your clubs and get ready for the adventure of a lifetime!

2 Pools
Executive Golf Course
Driving Range
Clubhouse
Restaurant
Lake
24/7 Security
Private Parking

Vista Cana

VISTACANA is described as a “smart city” that provides residents with everything they need including numerous residential communities, schools, hotels, shopping, business centers and other amenities. Residents will have access to VISTACANA’S executive golf course, nature trails, parks, playgrounds, dog park, sports complex, and amazing man-made saltwater lake used for swimming, fishing, water sports and other activities.

amenities

IMPORTANT INFORMATION

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

Located in the heart of Bávaro, this property is just a few minutes to most beautiful beaches and hotels in Punta Cana. It is also just 5.9 kilometers away from Downtown Punta Cana and Plaza San Juan, where you will find a variety of local and international stores, restaurants, spas, laundry services, banks, supermarkets and more. At only 10-minutes from Punta Cana International Airport, this property is the perfect location for your investment!

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for additional details!

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

Available Properties

Floor Plans

1 Bedrooms | 1.5 Bathrooms | 659,52 sq. ft. 

 

2 Bedrooms | 2.5 Bathrooms | 1944  sq. ft.

Map & Directions

Request Info


Compare listings

Compare