Différence entre Cap cana et Punta Cana

Différence entre Cap cana et Punta Cana

Différence entre Cap cana et Punta Cana

Il est courant que les touristes internationaux ne soient pas clairs sur le Différence entre Cap Cana et Punta Cana, et utilisez les deux concepts comme synonymes. Ils ne sont pas exactement les mêmes, il est donc important de clarifier la différence entre les deux.

Quelle est la différence entre Cap Cana et Punta Cana ?

Punta Cana est un endroit en République dominicaine situé dans la province d'Alto Gracia. Il abrite l'aéroport international de Punta Cana, le principal aéroport du pays, et regorge de stations balnéaires permettant aux visiteurs de profiter de ses nombreuses attractions, notamment de ses plages : Bávaro, Punta Cana, Arena Gorda, Cabeza de Toro, Cabo Engaño, Habana, Juanillo, Macao, etc...

Investir à Cap Cana, une communauté privée à Punta Cana. C'est une station balnéaire de luxe qui doit son nom au mot français "Cap" (cap) et "Cana" (un type de palmier qui prolifère dans la région). Entre autres particularités, il possède le plus grand port de plaisance des Caraïbes, avec des hôtels, des restaurants et des magasins de luxe.

Par conséquent, la différence est que Punta Cana fait référence à tout l'endroit, tandis que Cap Cana est une zone de luxe à Punta Cana.

Où est Cap Cana et où est Punta Cana ?

Où est Cap Cana et où est Punta Cana

Pour savoir où se trouve Punta Cana, regardez la carte de la République dominicaine. Positionnez-vous à sa extrémité est, où il se trouve, occupant une superficie d'environ 42 hectares.

Savoir où se trouve Cap Cana, en revanche, vous pouvez prendre comme référence l'aéroport international de Punta Cana. Le complexe est situé à environ 11 kilomètres de l'aéroport, il vous faudra donc environ 15 minutes pour effectuer le trajet (selon le trafic). Le moyen de transport que vous utiliserez empruntera la route de l'aéroport, le boulevard Punta Cana et le boulevard Turístico del Este.

Si vous venez en avion, vous serez à Punta Cana dès votre arrivée à l'aéroport. Mais pour vous rendre à Cap Cana vous devrez utiliser un moyen de transport pour vous y rendre, car il s'agit d'un domaine limité.

En bref, la différence entre Cap Cana et Punta Cana est que Cap Cana est une zone de luxe à Punta Cana même. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différences ou si vous êtes intéressé par l'achat d'une propriété, contactez votre Agent immobilier à Punta Cana, Propriétés des Caraïbes bleues. Depuis nos bureaux du Paseo Colonial, à Saint-Domingue ou aux États-Unis, nous vous proposons un processus sûr et fiable.

Comparer les annonces

Comparer

Difference between Cap cana and Punta Cana

Difference between Cap cana and Punta Cana

Difference between Cap cana and Punta Cana

It is common that international tourists are not clear about the difference between Cap Cana and Punta Cana, and use both concepts as synonyms. They are not exactly the same, so it is important to clarify the difference between the two.

What is the difference between Cap Cana and Punta Cana?

Punta Cana is a place in the Dominican Republic located in the province of Alto Gracia. It is home to Punta Cana International Airport, the country’s main airport, and is full of resorts for visitors to enjoy its many attractions, including its beaches: Bávaro, Punta Cana, Arena Gorda, Cabeza de Toro, Cabo Engaño, Habana, Juanillo, Macao, etc.

Invest in Cap Cana, a private community within Punta Cana. It is a luxury resort that owes its name to the French word “Cap” (cape) and “Cana” (a type of palm that proliferates in the area). Among other peculiarities, it has the largest marina in the Caribbean, with hotels, restaurants and luxury stores.

Therefore, the difference is that Punta Cana refers to the whole place, while Cap Cana is a luxury area within Punta Cana.

Where is Cap Cana and where is Punta Cana?

Where is Cap Cana and where is Punta Cana

To find out where Punta Cana is, look at the map of the Dominican Republic. Position yourself at its eastern end, which is where it is located, occupying an area of about 42 hectares.

To know where Cap Cana is, on the other hand, you can take as a reference the Punta Cana International Airport. The resort is located about 11 kilometers from the airport, so it will take you about 15 minutes to complete the journey (depending on traffic). The means of transportation you use will travel along the airport road, the Punta Cana Boulevard and the Boulevard Turístico del Este.

If you are coming by plane, you will be in Punta Cana as soon as you arrive at the airport. But to get to Cap Cana you will have to use a means of transportation to get there, because it is a limited area.

In short, the difference between Cap Cana and Punta Cana is that Cap Cana is a luxury area within Punta Cana itself. If you want to know more about the differences or if you are interested in buying a property, contact your trusted Punta Cana real estate agent, Blue Caribbean Properties. From our offices in Paseo Colonial, in Santo Domingo or in the United States we offer you a safe and reliable process.

Compare listings

Compare