Culture et peuple de la République dominicaine » Blue Caribbean Properties

Culture et peuple de la République dominicaine

Culture de la République dominicaine

Le charme de Punta Cana va bien au-delà de ses quartiers huppés et de ses plages paradisiaques. Le riche la culture de la République Dominicaine et le caractère accueillant de ses habitants font de ce pays des Caraïbes l'un des plus recherchés par les touristes du monde entier. Rejoignez-nous pour mieux le connaître ! 

À quoi ressemble la culture de la République dominicaine ? 

Histoire et culture de la République dominicaine repose sur l'éclectisme des peuples les plus divers. Il en résulte un mélange de rites, de musiques, de danses et de coutumes dont la richesse attire depuis des siècles toutes sortes de voyageurs. 

Bien que la République dominicaine soit une nation fortement installée dans la modernité, ses habitants n'oublient pas l'héritage culturel Taíno. De plus, les coutumes et traditions dominicaines ont été fortement influencées par l'Afrique, l'Asie et l'Europe. Par conséquent, c'est l'un des pays des Caraïbes avec le plus grand patrimoine culturel. 

Quelles sont les traditions en République dominicaine ? 

  • peuple de la République dominicaineLa musique est très importante dans le Culture de la République dominicaine. Ses genres musicaux les plus distinctifs et les plus influents sont le merengue (joué avec accordéon, tambora et güira) et la bachata.
  • Les danses sont aussi étroitement liées à la Histoire et culture de la République dominicaine. Qu'elles soient d'origine religieuse (comme le congo ou la zarandunga), qu'elles soient laïques (comme le pri-prí ou le « perico ripiao »), ces danses font partie intégrante de leur héritage culturel indéniable. 
  • Le carnaval et ses défilés hauts en couleurs reflètent très bien la richesse culturelle de la République Dominicaine. En particulier, les racines taïnos, africaines et européennes se font sentir. 

Comment sont les habitants de la République dominicaine ? 

La solution peuple de la République dominicaine sont célèbres pour leur caractère passionné et amical. C'est précisément cette personnalité pleine d'énergie et de magnétisme qui séduit tous ceux qui viennent sur l'île. 

Les Dominicains sont Descendants Taïnos : courageux indigènes précolombiens qui se distinguaient par leur maîtrise de l'agriculture et de l'artisanat. Plusieurs de ses caciques (comme Caonabo) luttèrent vaillamment contre la colonisation espagnole. 

La solution religion taino, fondée sur des croyances polythéistes et animistes, a fortement inspiré la Histoire et culture de la République dominicaine. Les esprits étaient représentés par des sculptures (cemíes) et la communication avec eux se faisait à travers le rite Cohoba. 

Il est encore possible de découvrir quelques vestiges de Tainos en République Dominicaine. En particulier, les pictogrammes et pétroglyphes que cette civilisation a laissés dans des grottes telles que Samaná, Bayahibe ou San Cristóbal sont très intéressants. On peut également trouver des échantillons de leur civilisation dans certains musées du pays des Caraïbes. 

La personnalité accueillante qui caractérise le peuple de la République dominicaine a apporté un grand flux d'immigrants sur l'île aux 19e et 20e siècles. Africains, juifs, japonais, italiens, français, syriens et libanais ne sont que quelques-unes des cultures qui composent ce creuset harmonieux de civilisations. 

Décidément, les gens et les Culture de la République dominicaine en fait l'une des destinations des Caraïbes les plus appréciées non seulement pour le tourisme mais aussi pour y résider en permanence. 

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Dominican Republic culture and People | Blue Caribbean Properties

Dominican Republic culture and People

Dominican Republic culture

The charm of Punta Cana goes far beyond its upscale neighborhoods and paradisiacal beaches. The rich the Dominican Republic culture and the welcoming character of its people make this Caribbean country one of the most desired by tourists from around the world. Join to us to know it better! 

What is the Dominican Republic culture like? 

Dominican Republic history and culture is based on the eclecticism of the most diverse peoples. The result of this is a mixture of rites, music, dances and customs whose richness has been attracting all kinds of travelers for centuries. 

Although the Dominican Republic is a nation strongly installed in modernity, its inhabitants do not forget the Taíno cultural legacy. In addition, Dominican customs and traditions have been strongly influenced by Africa, Asia, and Europe. Consequently, it is one of the Caribbean countries with the greatest cultural heritage. 

What are some traditions in the Dominican Republic? 

  • Dominican Republic peopleMusic is very important in the Dominican Republic culture. His most distinctive and influential musical genres are merengue (played with accordion, tambora and güira) and bachata.
  • The dances are also closely linked to the Dominican Republic history and culture. Whether they are of religious origin (such as the congo or the zarandunga), whether they are secular (such as the pri-prí or the “perico ripiao”), these dances are an indissoluble part of their unmistakable cultural legacy. 
  • The carnival and its colorful parades reflect very well the cultural richness of the Dominican Republic. In particular, Taino, African and European roots are felt. 

How are the Dominican Republic people? 

The Dominican Republic people are famous for their passionate and friendly character. It is precisely that personality full of energy and magnetism that seduces everyone who comes to the island. 

The Dominicans are Tainos descendants : brave pre-Columbian indigenous people who stood out for their mastery of agriculture and crafts. Several of its caciques (like Caonabo) fought valiantly against the spanish colonization. 

The Taino religion, based on polytheistic and animistic beliefs, strongly inspired the Dominican Republic history and culture. The spirits were represented by sculptures (cemíes) and communication with them was carried out through the Cohoba rite. 

It is still possible to discover some vestige of Tainos in the Dominican Republic. In particular, the pictographs and petroglyphs that this civilization left in caves such as Samaná, Bayahibe or San Cristóbal are very interesting. We can also find samples of their civilization in some museums in the Caribbean country. 

The welcoming personality that characterizes the Dominican Republic people brought a great flow of immigrants to the island in the 19th and 20th centuries. Africans, Jews, Japanese, Italians, French, Syrians, and Lebanese are just some of the cultures that make up this harmonious melting pot of civilizations. 

Definitely, the people and the Dominican Republic culture makes it one of the most appreciated caribbean destinations not only for tourism but also to reside permanently. 

Compare listings

Compare