El Cortecito Punta Cana » Propriétés des Caraïbes bleues

El Cortecito Punta Cana

El Cortecito Punta Cana

El Cortecito à Punta Cana est l'une des principales attractions touristiques du pays des Caraïbes. C'est un endroit parfait pour bronzer et se détendre au bord de la mer !

El Cortecito était une ville côtière habitée par des pêcheurs. Ces derniers temps, il a laissé derrière lui une activité de pêche intensive pour devenir l'un des moteurs touristiques de Punta Cana.

Où se trouve la plage El Cortecito ?

Niché sur la côte de la noix de coco et entouré de palmiers, El Cortecito est situé au nord de la célèbre plage de Bávaro dans la ville de Punta Cana (République dominicaine). C'est une plage très animée avec du sable blanc et des eaux turquoises cristallines.

Le merveilleux climat d'El Cortecito tout au long de l'année (22-30ºC et seulement 11 jours de pluie) le rend parfait pour profiter du soleil et de la plage. Plonger dans ses eaux chaudes est un vrai bonheur ! De plus, il se distingue par son nettoyage soigné, sa grande sécurité et sa facilité de stationnement.

Que faire à El Cortecito Punta Cana ?

El Cortecito Punta Cana est divisé en deux sections : une à usage public et une autre réservée aux hôtels et resorts. Restaurants, discothèques et boutiques ajoutent une atmosphère très agréable à ce petit coin des Caraïbes.

Plage El Cortecito en République Dominicaine est parfait pour la plongée et le snorkeling. En fait, il propose des cours et des visites pour que vous puissiez entrer dans les eaux cristallines de l'océan Atlantique.

L'offre gastronomique de La plage El Cortecito est extrêmement varié. Il est idéal pour déguster de délicieux plats et snacks de tous les pays du monde à un prix abordable ! Une mention spéciale doit être faite à ses restaurants exclusifs Captain Cook et Las Langostas del Caribe, où vous pourrez chouchouter votre palais avec les meilleurs fruits de mer frais sur ses plages.

Plage El Cortecito vs Plage Bavaro

Bien que la plage de Bávaro soit le fleuron des plages dominicaines, El Cortecito est une autre des plages les plus populaires de Punta Cana. En fait, beaucoup le préfèrent car il conserve encore le charme de son passé de pêche, étant idéal pour acheter de l'artisanat ou manger les délicieux fruits de mer locaux.

Une autre différence entre El Cortecito et Plage de Bávaro est la douceur de leurs vagues. Par conséquent, l'ancien village de pêcheurs représente une enclave hautement recommandée pour les familles avec enfants.

Investissement près d'El Cortecito

Bref, le secteur de immobilier à El Cortecito Punta Cana est une raison de plus pour faire des investissements rentables en République dominicaine. Nous sommes sûrs qu'en Bleu des Caraïbesdans le vaste portefeuille de vous trouverez le parfait villas et condos pour profiter de ce merveilleux paradis.

Le post suivant

Pic Duarte

Comparer les annonces

Comparer

fbpx El Cortecito Punta Cana | Blue Caribbean Properties

El Cortecito Punta Cana

El Cortecito Punta Cana

El Cortecito in Punta Cana is one of the main tourist attractions in the Caribbean country. It is a perfect place to sunbathe and relax by the sea!

El Cortecito was a coastal town inhabited by fishermen. In recent times, it has left intensive fishing activity behind to become one of the tourist engines of Punta Cana.

Where is El Cortecito beach located?

Nestled on the Coconut´s Coast and surrounded by palm trees, El Cortecito is located north of the famous Bávaro Beach in the town of Punta Cana (Dominican Republic). It is a very lively beach with white sands and crystal clear turquoise waters.

The wonderful climate that El Cortecito has throughout the year (22-30ºC and only 11 days of rain) make it perfect to enjoy the sun and the beach. Diving into its warm waters is a real joy! In addition, it stands out for its careful cleaning, its great security and its ease of parking.

What to do in El Cortecito Punta Cana?

El Cortecito Punta Cana is divided into two sections: one for public use and another reserved for hotels and resorts. Restaurants, discos and shops add a very pleasant atmosphere to this little corner of the Caribbean.

El Cortecito beach in the Dominican Republic is perfect for diving and snorkelling. In fact, it has courses and tours so you can enter the pristine waters of the Atlantic Ocean.

The gastronomic offer of El Cortecito beach is enormously varied. It is ideal to taste delicious dishes and snacks from all the countries of the world for an affordable price! Special mention should be made of its exclusive Captain Cook and Las Langostas del Caribe restaurants, where you can pamper your palate with the best fresh seafood on its beaches.

El Cortecito Beach vs Bávaro Beach

Although Bávaro Beach is the flagship of Dominican beaches, El Cortecito is another of the most popular beaches in Punta Cana. In fact, many prefer it because it still retains the charm of its fishing past, being ideal to buy handicrafts or eat the delicious local seafood.

Another difference between El Cortecito and Bávaro Beach is the softness of their waves. Consequently, the old fishing village represents a highly recommended enclave for families with children.

Investment near El Cortecito

In short, the sector of real estate in El Cortecito Punta Cana is one more reason to make profitable investments in the Dominican Republic. We are sure that in Blue Caribbean‘s extensive portfolio you will find the perfect villas and condos to enjoy this wonderful paradise.

Compare listings

Compare