fbpx Maisons à vendre à Punta Cana | Blue Caribbean Properties

Maisons à vendre à Punta Cana

Cherchez-vous des maisons à vendre à Punta Cana?

Bienvenue à Blue Caribbean Properties à Punta Cana en République Dominicaine où nous croyons en un engagement envers un service responsable afin que nos clients réalisent leurs objectifs et leurs rêves.

Vous trouverez ici tout ce qui concerne les maisons à vendre à Punta Cana, y compris les maisons, villas, Condos, Terrains et terrains à vendre et aussi les locations et tout ce que vous cherchez concernant les maisons à vendre à Punta Cana.

Nous sommes situés sur la côte orientale de la République dominicaine connue pour avoir certaines des meilleures plages de toutes les Caraïbes. Nous avons le plus grand choix d'annonces à vendre et beaucoup utilisent notre site Web comme un MLS ordinaire. Veuillez nous contacter pour tous vos besoins, que ce soit Condos sur la plage, Villas or Propriétés du terrain de golf, Retraite - comme les communautés, les communautés avec des commodités à proximité des restaurants et des magasins, ou tout ce que vous recherchez.

Golfeurs immobiliers de Punta Cana
Golf à Punta Cana

Alors que vous êtes à la recherche de maisons à vendre à Punta Cana, pourquoi ne pas consulter l'un des nombreux terrains de golf de championnat, marinas, restaurants et certaines des maisons les plus luxueuses de Punta Cana à vendre en République dominicaine, Punta Cana est également l'une des plus populaires domaines pour investir dans l'immobilier dans le pays.

Avec Punta Cana se trouve juste au sud, est l'une des communautés les plus sophistiquées du marché immobilier de la République dominicaine. Il possède de longues plages, un port de plaisance, le spa Six Senses et plusieurs hôtels et complexes de haute qualité.

Punta Cana propose également une large sélection de restaurants, décontractés (par exemple, Playa Blanca) ou plus formels (par exemple, La Yola), ainsi qu'une sélection de boutiques au village de Punta Cana.

Pour nos golfeurs de Punta Cana, il y a plusieurs terrains de golf, y compris un parcours de golf de championnat 18 trous conçu par Tom Fazio avec 6 trous au bord de l'eau et un parcours de golf de championnat 27 trous conçu par PB Dye avec 4 trous sur la mer des Caraïbes.

Une grande variété de sports nautiques, y compris la plongée sous-marine, la plongée en apnée, le kitesurf, le paddleboard, le kayak et la pêche en haute mer est également disponible, ainsi que l'équitation et le tennis sur 6 courts dans un centre de tennis professionnel.
En raison de la force du marché touristique de la République dominicaine et du fait que la grande majorité des touristes en visite arrivent à l'aéroport international de Punta Cana, investir dans l'immobilier à Punta Cana peut offrir un potentiel de génération de revenus locatifs élevé.

Propriété Terrain de golf - Propriété de terrain de golf - Condo Punta Cana GT6G6G6G66
Jouer à Punta Cana
punta cana immobilier sdfgrdttry6767

Maisons disponibles à vendre à Punta Cana

HARMONY VILLAS - BRISAS DE PUNTA CANA - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • $71,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Une baignoire: 1
  • 968 Pieds Carrés
  • Communauté fermée, multifamiliale, villas
Détails
il y a des mois 2
  • 185 $ // m2

Atterrir dans le village de Punta Cana. Incroyable opportunité d'investir

  • 185 $ // m2
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Terrains / Terrains
Détails
il y a des mois 2

VILLA MODERNE ET ÉLÉGANTE DANS LE VILLAGE DE PUNTA CANA - 4 CH - MEILLEUR EMPLACEMENT

  • $595,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4,5
  • 5188 Pieds carrés
  • Résidence fermée, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $1,575,000
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo FGtry67676

Villa à Hacienda Punta Cana

  • $1,575,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 6
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 6,5
  • 7535 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $1,540,000
propriétés punta cana esfewrewr343234

Belle villa à Hacienda Punta Cana

  • $1,540,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 5
  • 6458 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $1,495,000
punta cana immobilier srgregey7

Villa de luxe et incroyable à Hacienda Punta Cana

  • $1,495,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 5
  • 6028 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $1,395,000
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo RGtytu678

Incroyable villa à Hacienda Punta Cana

  • $1,395,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 5
  • 6189 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6

Belle villa située dans le village de Punta Cana

  • $600,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4
  • Résidence fermée, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $2,495,000
Propriété Terrain de golf - Propriété de terrain de golf - Condo Punta Cana TGT6G66

VENDU! Villa de luxe à Punta Cana. Arrecife # 60

  • $2,495,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 7
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 7
  • 8988 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $2,700,000
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo SDFRTR566

Arrecife # 58 Punta Cana

  • $2,700,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 5
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 5
  • 8611 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $6,000,000
Propriétés de punta cana gfyttryrergsewr4554

Arrecife # 21 Punta Cana

  • $6,000,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 8
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 8
  • 10656 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $3,200,000
Propriété Punta Cana FDGRET5E656

Villa incroyable avec vue incroyable sur la mer - Arrecife # 1 Punta Cana

  • $3,200,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 7
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 7
  • 12379 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6
  • $2,295,000
Condo Punta Cana - Propriété Punta Cana - Punta Cana Beach Condo Sgrgret5665656

Villa incroyable avec vue spectaculaire sur les lacs et le parcours de golf - Arrecife # 46 Punta Cana

  • $2,295,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4
  • 8880 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
Détails
il y a des mois 6

Velero at Punta Cana - Appartement Type Vistamare

  • $96,600
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Propriétés abordables, Appartement, Condos, Communauté fermée, Résidentiel, Velero
Détails
il y a des mois 7

Velero à Punta Cana - Penthouse Type Vistamare

  • $149,100
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Propriétés abordables, Appartement, Condos, Communauté fermée, Résidentiel, Velero
Détails
il y a des mois 7
punta cana immobilier grtyy556656

Vous avez cette recherche de maisons à vendre à punta cana, vous devez savoir que Punta Cana est la destination touristique la plus populaire et la plus rapide des Caraïbes. Punta Cana est devenue le paradis de la côte de Pâques de la République dominicaine, remplie de plages de sable blanc remplies d'une multitude d'hôtels luxueux tout compris et d'une collection de villas privées de luxe à l'intérieur de l'exclusif Cap Cana Communauté de Punta Cana. Punta Cana est la plaque tournante du tourisme pour l'île de la République dominicaine, s'est équipée de quelques propriétés de luxe sérieuses. Vous cherchez de plus en plus attrayant pour les Américains, les Canadiens et les Européens pour déménager et poursuivre les rêves d'immobilier de Punta Cana.

Punta Cana est un endroit incroyablement beau. Avec ses plages de sable blanc aux eaux cristallines, Punta Cana est devenue la nouvelle meilleure option si vous recherchez un cadre de plage pittoresque et relaxant. Punta Cana Real Estate a son propre carnaval, un étalage pittoresque de beauté et de couleurs.

Punta Cana Homes For Sale est devenu une communauté très bien établie et sûre, ce qui signifie que nous avons centres commerciaux, restaurants, une vie nocturne animée et des services de base de qualité très similaires à un premier pays du monde comme les États-Unis ou le Canada. Punta Cana Real Estate a fait d'énormes progrès par rapport aux récentes développements dans l'infrastructure contribuant à réduire les coûts de la vie quotidienne et à faciliter l'accessibilité et la mobilité par la route et par avion. Avec les aéroports PUJ récemment améliorés, vous pouvez maintenant vous rendre à Punta Cana depuis la côte est des États-Unis en environ deux heures. Les nouvelles autoroutes ou le boulevard Touristico ont réduit de moitié les déplacements à La Romana et à Saint-Domingue, contribuant ainsi à la réduction des coûts d'environ 30% en produits alimentaires et en épicerie, etc. au cours des deux dernières années.

L'une des nombreuses raisons pour lesquelles vous avez besoin de trouver des maisons à vendre à Punta Cana

De nombreuses raisons peuvent inciter à acheter des maisons en République dominicaine et plus précisément à Punta Cana. Le climat tropical de la région des Caraïbes a toujours séduit des milliers de personnes qui fuyaient le froid dans leur pays d'origine. Ainsi, les nations des Caraïbes apparaissent constamment dans les classements internationaux des meilleurs endroits pour se retirer et acheter de l'immobilier. En République dominicaine, le processus d'acquisition d'un terrain ou d'un immeuble a été réduit à sa forme la plus simple pour encourager les achats immobiliers. En effet, le pays est en forte croissance économique favorisant une ambiance propice aux affaires touchant tous les secteurs, y compris l'immobilier. Mais la raison la plus importante est économique. Punta Cana est certainement l'endroit le plus chaud de la République dominicaine en termes d'investissements immobiliers et de croissance en ce moment avec de nombreux Développements immobiliers qui a lieu ou qui commence bientôt. Le marché est rempli de nombreux expatriés qui ont investi et continuent d'investir, à la recherche d'un coin de paradis à un prix abordable qu'ils utilisent quelques mois et louent le reste de l'année pour des rendements rentables.

Mode de vie ou investissement à Punta Cana?

Les plages de Punta Cana vous raviront. Pour ceux qui en ont les moyens, la construction d'une maison de vacances dans les quartiers résidentiels dominicains garantit un hébergement de rêve. Tout en s'amusant au soleil au bord de la mer, certains auraient pensé à acheter une maison de vacances ou un appartement. "Vous ne vivez qu'une seule fois, alors profitez-en si vous pouvez vous le permettre!". Il n'y a rien de mal à acheter une maison de vacances pour des raisons personnelles, tant que vous avez des attentes financières réalistes. Habituellement, les objectifs principaux de ces propriétés sont d'environ 75% émotionnels et 25% pour l'investissement. La plupart des gens tombent amoureux de l'idée de posséder un appartement de vacances et peu prêtent une grande attention aux principes fondamentaux de l'investissement. Assurez-vous que vous achetez avec votre tête et pas seulement avec votre cœur.

Maisons de Punta Cana pour votre maison de vacances

Avoir sa propre maison de vacances est certainement une idée romantique avec de nombreuses familles allant vers la même destination depuis des générations. Mais si vous décorez votre maison de vacances à votre goût, comment cela conviendra-t-il aux célibataires, aux familles ou aux couples lorsque vous n'êtes pas là? Dans quelle mesure êtes-vous à l'aise avec des étrangers qui dorment dans votre lit et pourrez-vous remplir la maison d'objets de valeur et d'objets de famille?

Activités populaires et récréation à Punta Cana

Il y a tellement de choix. culturelles peut inclure pêche en mer profonde, plongée en apnée, plongée sous-marine, planche à voile, promenades en bateau banane, bateaux de fête, dîner sur un bateau pirate, safaris, équitation, aventures en buggy dans les dunes, explorant d'anciennes reliques, doublure zippée, voile, planche à voile, kayak, participation à des festivals de musique et d'art, jouer au golf sur l'un des 25 parcours de classe mondiale avec certains conçus par des golfeurs professionnels, explorant les parcs nationaux et bien plus encore.

Vie nocturne de Punta Cana

Dans les hôtels et centres de villégiature de Punta Cana, le personnel se déguisera en interprète lors de spectacles nocturnes. Ou vous pouvez vous diriger vers les bars, salons et discothèques populaires ou profiter de dîners-spectacles. La plupart des stations ont leurs propres casinos, ou vous pouvez vous rendre dans l'un des plus grands de Punta Cana, qui est le Princess Tower Casino et sa discothèque Lancelot.

Ils sont ouverts à tous les visiteurs. Le Hard Rock Hotel and Casino compte de nombreux artistes célèbres tout au long de l'année.

Les meilleurs aliments à essayer à Punta Cana

La délicieuse gastronomie dominicaine comprend le «Mangú» (œufs avec plantains verts et salami ou fromage frit), le «drapeau dominicain» (haricots rouges, riz, viande et plantains verts écrasés et frits), «locrio de pollo» (poulet avec riz) , «Mofongo» (bananes plantain écrasées à l'ail, au porc frit ou aux crevettes), crabe et conque cuits à l'étouffée, poisson à la noix de coco, ragoût de crevettes, chèvre rôti ou cuit, etc.

Les desserts dominicains comprennent des options de papaye et d'ananas, de la noix de coco râpée à la crème, des bonbons à l'orange, de la goyave et de la pâte de noix de cajou au sirop, etc.

Les jus de fruits tropicaux comprennent la goyave, le fruit de la passion, l'ananas, la mangue, l'orange, la fraise, la mandarine, un smoothie à la papaye fait avec du lait, le jus de canne à sucre de l'un des champs locaux, et l'eau et la pulpe de noix de coco de l'une des centaines de cocoteraies.

 

immobilier punta cana rgtrytyu6767

Autres biens immobiliers à proximité de Punta Cana

APPARTEMENT DE CHARME D'UNE CHAMBRE - LOS CORALES - BAVARO - SITUATION STRATÉGIQUE

  • At $105,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • 656.59 Pieds carrés
  • Propriétés abordables, Appartement, Résidentiel
Détails
Il y a 12 heures

Appartement 2 Chambres + Chambre Familiale et Femme de ménage - Condos Luxueux - Parcours de golf exclusif - Cap Cana - Type D

  • À partir de $333,500
Cap Cana, Marina Cap Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2.5
  • 1990.6 Sq. Ft.
  • Azzure At Cap Cana, Condos, Développements, Communauté fermée, Terrain de golf
Détails
Il y a 13 heures

Appartement 2 Chambres - Condos Luxueux - Parcours de golf exclusif - Cap Cana - Type C

  • À partir de $266,750
Cap Cana, Marina Cap Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2.5
  • 1603.24 Sq. Ft.
  • Azzure At Cap Cana, Condos, Développements, Communauté fermée, Terrain de golf
Détails
Il y a 14 heures

Appartement 1 Chambre + Chambre Familiale - Parcours de golf exclusif - Cap Cana - Type B

  • À partir de $220,000
Cap Cana, Marina Cap Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 1.5
  • 1129.8 Pieds carrés
  • Azzure At Cap Cana, Condos, Développements, Communauté fermée, Terrain de golf
Détails
Il y a 14 heures

Appartement de Luxe - 1 Chambre - Communauté Exclusive - Terrain de Golf - Type A

  • À partir de $178,500
Cap Cana, Marina Cap Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • 871.56 Sq. Ft.
  • Azzure At Cap Cana, Condos, Développements
Détails
Il y a 3 jours

Luxueux Penthouse avec la meilleure vue sur la mer des Caraïbes - à Playa Dominicus.

  • À partir de $395,660
Playa Dominicus, San Rafael del Yuma, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3
  • 2460.61 Pieds carrés
  • Appartement, Aqua Esmeralda, Bord de mer, Résidentiel, Résidence, Location de vacances
Détails
Il y a 4 jours

Maisons à vendre à Punta Cana

Bien connue pour sa longue étendue de près de 1,000 250 miles de côtes, XNUMX miles de plages de sable blanc et ses eaux claires et calmes, et de nombreuses autres caractéristiques étonnantes, Punta Cana et la région de Bávaro se combinent comme la côte de la noix de coco avec de magnifiques hôtels somptueux et tout compris et les stations balnéaires, la culture riche, l'histoire fascinante, l'hospitalité chaleureuse de ses habitants.

La communauté de Punta Cana

Des adjectifs tels que accessible, sans prétention, authentique, attentif et respectueux sont insuffisants pour décrire la magnificence des habitants de Punta Cana. Il est normal de voir des sourires sur les visages du travailleur; ils ont toujours une blague à raconter et une bonne histoire à partager. Ils démontrent également qu'ils sont d'excellents danseurs, car ils savent transmettre le meilleur de sa culture à travers des rythmes musicaux.

Chaque résident de Punta Cana a une chose spéciale qui rend l'expérience de ses visiteurs inoubliable. C'est vraiment gratifiant pour les locaux de savoir qu'en tant que touriste, vous gardez l'envie de revenir très bientôt et d'amener votre famille ou vos amis à profiter également de ce paradis.

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Houses For Sale In Punta Cana | Blue Caribbean Properties

Houses For Sale In Punta Cana

Looking for Houses For Sale In Punta Cana?

Welcome to Blue Caribbean Properties in Punta Cana Dominican Republic where we Believe in a Commitment to Responsible Service so that our Clients Accomplish their Goals and Dreams.

Here you will find everything relating to Houses For Sale In Punta Cana including Homes, Villas, Condos, Lots and Land for Sale and also Rentals and whatever you seek regarding Houses For Sale In Punta Cana.

We are located on the eastern coast of the Dominican Republic known for having some of the best beaches in all of the Caribbean. We have the largest selection of listings for sale and many use our website like a regular MLS. Please contact us for any of your needs whether it be Beach Front Condos, Villas or Golf Course Properties, Retirement – like communities, Communities with Amenities close to dining and shopping, or whatever you are looking for.

Punta Cana Real Estate Golfers
Golfing In Punta Cana

While your on your search for houses for sale in Punta Cana why not checkout one of many championship golf courses, marinas, restaurants and some of the most luxurious Punta Cana homes for sale in the Dominican Republic, Punta Cana is also one of the most popular areas for investing in property in the country.

Together with Punta Cana lies just to the south, is one of the Dominican Republic real estate market’s most sophisticated master-planned communities. It boasts long beaches, a marina, Six Senses Spa, and several high-quality hotels and resorts.

Punta Cana also has a wide selection of restaurants to choose from, such casual (e.g. Playa Blanca) to more formal (e.g. La Yola), as well a selection of shops at Punta Cana Village.

For our Punta Cana golfers there are several golf courses including an 18-hole Tom Fazio-designed championship golf course with 6 holes on the water’s edge and a 27-hole P.B. Dye-designed championship golf course with 4 holes on the Caribbean Sea.

A wide variety of water sports including scuba, snorkeling, kiteboarding, paddleboarding, kayaking and, deep-sea fishing is also available, as well as horseback riding and tennis on 6 courts at a professional tennis center.
Due to the strength of the Dominican Republic’s tourism market and the fact that the vast majority of visiting tourists arrive at Punta Cana International Airport, investing in Punta Cana real estate can offer high rental income generating potential.

Gambling In Punta Cana

Available Houses For Sale In Punta Cana

Villa Acaciodoce Modern & Comfortable

  • $595,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 4,5
  • 5188 Sq Ft
  • Gated Community, Residential, Villas
Details
3 months ago
  • $1,575,000

Villa in Hacienda Punta Cana

  • $1,575,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 6
  • Baths: 6,5
  • 7535 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
3 months ago
  • $1,540,000

Beautiful Villa in Hacienda Punta Cana

  • $1,540,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 5
  • 6458 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
3 months ago
  • $1,495,000

LUXURY AND AMAZING Villa in Hacienda Punta Cana

  • $1,495,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 5
  • 6028 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
3 months ago
  • $1,395,000

Incredible villa in Hacienda Punta Cana

  • $1,395,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 5
  • 6189 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
3 months ago

Beautiful Villa located in Punta Cana Village

  • $600,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • Gated Community, Residential, Villas
Details
3 months ago
  • $2,495,000

Luxurious Villa in Punta Cana. Arrecife #60

  • $2,495,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 7
  • Baths: 7
  • 8988 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
4 months ago
  • $2,700,000

Arrecife #58 Punta Cana

  • $2,700,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 5
  • Baths: 5
  • 8611 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
4 months ago
  • $6,000,000

Arrecife #21 Punta Cana

  • $6,000,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 8
  • Baths: 8
  • 10656 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
4 months ago
  • $3,200,000

Amazing villa with incredible sea view – Arrecife #1 Punta Cana

  • $3,200,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 7
  • Baths: 7
  • 12379 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
4 months ago
  • $2,295,000

Amazing villa with spectacular views of lakes and golf course – Arrecife #46 Punta Cana

  • $2,295,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • 8880 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
Details
4 months ago

Velero at Punta Cana – Type Vistamare Apartment

  • $96,600
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Affordable Properties, Apartment, Condos, Gated Community, Residential, Velero
Details
4 months ago

Velero at Punta Cana – Type Vistamare Penthouse

  • $149,100
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Affordable Properties, Apartment, Condos, Gated Community, Residential, Velero
Details
4 months ago

Velero at Punta Cana – Type Santa Ana Penthouse

  • $208,950
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • Apartment, Condos, Gated Community, Residential, Velero
Details
4 months ago

Velero at Punta Cana – Type Santa Ana Apartment

  • $136,500
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • Affordable Properties, Apartment, Condos, Gated Community, Residential, Velero
Details
4 months ago

You’ve got this far searching homes for sale in punta cana you should know Punta Cana is the most popular and the fastest growing tourist destination in the Caribbean Growing by the minute. Punta Cana has become the easter coast Paradise of the Dominican Republic filled with white sand beaches filled with a host of Luxurious All-inclusive Hotels and also a collection of luxurious private villas inside the exclusive Cap Cana Punta Cana  Community. Punta Cana is the Tourism hub for the Island of Dominican Republic, has equipped its self with some serious Luxury real States properties. Looking more and more attractive for Americans, Canadians, and Europeans to relocate and chase the Punta Cana Real Estate dreams.

Punta Cana is a freakishly beautiful place. With white sand beaches with crystal clear waters makes Punta Cana has become the new the best option if you’re looking for relaxing picturesque beach surroundings. Punta Cana Real Estate has its own Carnival a picturesque display of beauty and colors.

Punta Cana Homes For Sale has become a very well established and safe community, which means we have malls, restaurants, a vibrant nightlife, and quality basic services very similar to a first world country like the USA or Canada. Punta Cana Real Estate has made huge progress on recent developments in the infrastructure helping to reduce day-to-day living costs and providing easier accessibility and mobility by both road and air. With recently upgraded PUJ airports you can now get to Punta Cana from the U.S. East Coast in about two hours. The new highways or Boulevard Touristico have cut traveling La Romana and Santo Domingo by half helping with the cost reductions by about 30% in food and grocery items etc for the past couple of years.

One of the many reasons you need to find houses for sale in Punta Cana

There are many reasons that may prompt the decision to buy houses in the Dominican Republic and specifically in Punta Cana. The tropical climate of the Caribbean region has always been alluring thousands of people escaping from the cold in their home countries. Thus, the Caribbean nations constantly appear in international ratings of the best places to retire and buy real estate. In the Dominican Republic the process of acquiring land or building property has been reduced to its simplest form to encourage real estate purchases. Indeed, the country is in strong economic growth favoring an atmosphere conducive to business affecting all sectors, including real estate. But the most important reason is economic. Punta Cana is definitely the hottest spot in the Dominican Republic in terms of real estate investments and growth at the moment with many Real Estate developments taking place or starting soon. The market is fulled by many expats who invested and keep investing, looking for a piece of paradise at an affordable price which they use a few months and rent out the rest of the year for profitable returns.

Punta Cana Lifestyle or Investment?

The beaches in Punta Cana will delight you. For those who can afford it, the construction of a holiday home in the Dominican residential neighborhoods guarantees a dream accommodation. While having a great time in the sun by the sea, some would have been considered buying a holiday home or apartment. “You only live once so enjoy it if you can afford it!”. There is nothing wrong with buying a holiday home for personal reasons, just as long as you have realistic financial expectations. Usually, the main purposes of these properties are about 75% emotional and 25% for investment. Most people fall in love with the idea of owning a holiday apartment and few pay much attention to the investment fundamentals. Make sure you are purchasing with your head and not just your heart.

Punta Cana Houses for your Holiday Home

Having your own holiday home is certainly a romantic idea with many families going to the same destination for generations. But if you decorate your holiday home to your taste, how will that suit singles, families or couples when you’re not there? How comfortable are you with strangers sleeping in your bed, and will you be able to fill the house with valuables and family heirlooms?

Popular Punta Cana Activities and Recration

There is so much to choose from. Excursions can include deep sea fishing, snorkeling, scuba diving, windsurfing, banana boat rides, party boats, dinner on a pirate ship, safaris, horseback riding, dune buggy adventures, exploring ancient relics, zip-lining, sailing, windsurfing, kayaking, attending music and art festivals, golfing on one of 25 world-class courses with some designed by professional golfers, exploring national parks, and so much more.

Punta Cana Nightlife

At the hotels and resorts in punta cana, the staff will dress up as performers at nighttime shows. Or you can head to the popular bars, lounges, and discos or enjoy dinner shows. Most of the resorts have their own casinos, or you can go to one of the largest ones in Punta Cana, which is the Princess Tower Casino and its Lancelot Disco.

They are open to all visitors. The Hard Rock Hotel and Casino has many famous performers all year long.

Best Foods To Try While In Punta Cana

The delicious Dominican gastronomy includes “Mangú” (eggs with green plantains and fried salami or cheese), the “Dominican flag” (kidney beans, rice, meat and mashed and fried green plantains), “locrio de pollo” (chicken with rice), “mofongo” (plantains mashed with garlic, deep fried pork or shrimp), stewed crab and conch, fish with coconut,shrimp stew, roasted or stewed goat, and more.

Dominican desserts include papaya and pineapple options, grated coconut in cream, orange sweets, guava and cashew paste in syrup, and others.

Tropical fruit juices include guava, passion fruit, pineapple, mango, orange, strawberry, mandarin, a papaya smoothie made with milk, sugar cane juice from one of the local fields, and coconut water and pulp from one of the hundreds of coconut groves.

 

Other Nearby Punta Cana Real Estate Properties

Great Investment – Luxurious Condo – 2BR – Bávaro – Strategic Location

  • $139,650
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 3
  • Affordable Properties, Gated Community, Golf Course, Residential, Resort Living
Details
1 month ago

Golf Course View – Affordable Investment Condo 2 BR – Bávaro Strategic Location

  • $177,650
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 3
  • Apartment, Gated Community, Golf Course, Residential, Resort Living
Details
1 month ago

Amazing Golf Course View Condo 1 BDR Bávaro Strategic Location.

  • Starting At $77,650
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Bed: 1
  • Bath: 1,5
  • Affordable Properties, Gated Community, Golf Course, Residential, Resort Living
Details
1 month ago

Great Investment – Marvelous Condo 1 BDR Bávaro Strategic Location.

  • Starting At $72,650
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Bed: 1
  • Bath: 1,5
  • Affordable Properties, Gated Community, Golf Course, Residential, Resort Living
Details
1 month ago
  • $1,200/mo

La Arboleda at Capcana. Beautiful Apartment available for rent.

  • $1,200/mo
Cap Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Apartment, Condos, Gated Community, Residential
Details
2 months ago
  • $1,450/mo

Dream Villa in Punta Cana for rent. with golf course view.

  • $1,450/mo
Cocotal Golf and Condos, Bávaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 3
  • Gated Community, Golf Course, Multi Family, Residential, Villas
Details
2 months ago

Houses For Sale in Punta Cana Amenities

Well-known for its long stretch of almost 1,000 miles of coastline, 250 miles of white sandy beaches and calm clear waters, and many other amazing features, Punta Cana and the Bávaro area combine as the Coconut Coast with lavish and all-inclusive magnificent hotels and resorts, rich culture, intriguing history, warm hospitality by its people.

The Punta Cana Community

Adjectives such as approachable, unassuming, authentic, attentive and respectful fall short to describe the magnificence people of Punta Cana. It is normal to see smiles on the worker’s faces; they always have a joke to tell and a good story to share. They also demonstrate that are excellent dancers, because they know how to transmit the best of its culture through musical rhythms.

Each resident of Punta Cana has a special thing that makes the experience of its visitors unforgettable. It’s really rewarding for local people to know that as a tourist you keep the desire to return very soon and bring family or friends to also enjoy this paradise.

Compare listings

Compare