fbpx Investissements | Blue Caribbean Properties

d'investissements

Investissements immobiliers.

Les propriétés de vacances deviennent plus qu'une simple tendance; ils deviennent des entreprises viables et lucratives. L'achat d'un immeuble de placement vous permet de profiter du meilleur des deux mondes. Gagnez de l'argent en louant votre maison de vacances pendant les mois de voyage et bloquez les horaires tout au long de l'année pour en profiter avec votre famille et vos amis. Punta Cana est l'endroit idéal pour acheter une propriété de vacances et profiter d'un retour sur investissement appréciable. Les plages sont belles et abondantes, le gouvernement est stable, les infrastructures se développent rapidement et le coût de fonctionnement de votre entreprise est faible. Punta Cana est une communauté chaleureuse et accueillante qui accueille les étrangers à bras ouverts et s'épanouit en tant que destination touristique.

immobilier punta cana rsgerwy5656
Lieu de vacances parfait

Les plages de Punta Cana sont mondialement connues pour leur sable blanc doux, leurs palmiers naturels et leurs superbes eaux turquoises. La température moyenne est d'environ 80 degrés Fahrenheit et il y a toujours une brise rafraîchissante au large de l'océan. Si vous cherchez le lieu de vacances tropical parfait, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les plages s'étendent sur 20 kilomètres et il y a une multitude de choses à faire, d'endroits à voir et de nourriture à manger. Punta Cana est rapidement devenue un point chaud pour les voyageurs du monde entier. La plupart des voyageurs viennent des États-Unis, du Canada, de l'Angleterre, de la France, de la Russie, de l'Italie, de l'Espagne et de l'Allemagne. Punta Cana est un magnifique creuset de cultures dans l'atmosphère la plus relaxante, avec des vues incroyables. C'est l'endroit idéal pour voyager, ce qui en fait également l'endroit idéal pour investir.

Faible coût de la vie

Le coût de la vie à Punta Cana est étonnamment bas par rapport à d'autres pays des Caraïbes. Les services professionnels, le travail, Internet, le câble, les services publics, la nourriture et les divertissements sont tous extrêmement abordables. Cela fait de Punta Cana une destination séduisante pour les touristes et les investisseurs. Avec un faible coût de la vie, la possibilité d'un meilleur retour sur investissement est encore meilleure. Avec une location à temps plein, les investisseurs intelligents verront un rendement de 20 à 30%. Les touristes affluent en République dominicaine pour ses plages immaculées et sa nourriture et ses activités abordables. Profitez de la tendance et possédez votre propre coin de paradis, tout en bénéficiant de revenus supplémentaires.

punta cana immobilier fdhtyr6y677
Économie et infrastructure en croissance

La République dominicaine n'est pas un pays du tiers monde, mais elle continue de se développer. Il possède également l'économie à la croissance la plus rapide des Caraïbes, ce qui en fait le moment idéal pour investir. Le gouvernement a récemment investi des millions de dollars dans l'amélioration des routes et la gestion des déchets. Le pays est plus propre et plus facile à naviguer que jamais. Un récent surclassement à l'aéroport international de Punta Cana permet également d'augmenter le nombre de vols entrants en provenance d'une plus grande variété de pays. Il y a seulement 15 ans, Punta Cana n'était que des plages, des palmiers et quelques entreprises locales. Aujourd'hui, il est en passe de devenir un haut lieu du tourisme, accueillant des voyageurs du monde entier. De nouvelles stations balnéaires, boutiques et attractions touristiques font leur apparition chaque jour. Avec tant de développements passionnants à l'horizon, le moment d'investir est MAINTENANT.

Gouvernement favorable aux étrangers

Punta Cana prospère grâce au tourisme et le gouvernement dominicain permet aux étrangers de voyager et d'investir facilement. Le processus douanier est un jeu d'enfant pour les Américains et les Canadiens, ce qui rend les voyages internationaux pratiques et sans stress. Le gouvernement encourage l'investissement étranger en offrant des allégements fiscaux aux expatriés souhaitant acheter une propriété en République dominicaine. Les impôts fonciers sont exonérés pour les 15 premières années de propriété, ce qui est encore une autre bonne raison d'établir une location de vacances à Punta Cana. Il y a également moins de bureaucratie en termes de politiques et de réglementations, ce qui rend le processus d'achat beaucoup plus facile par rapport à d'autres pays des Caraïbes.

propriétés punta cana 56545654657j
Des opportunités infinies

Les opportunités d'investissement immobilier à Punta Cana sont infinies. Que vous soyez à la recherche d'un manoir de luxe dans les collines ou d'un bungalow en bord de mer, nous pouvons vous aider à trouver le bon investissement pour répondre à vos besoins. La demande d'hébergement est incroyablement élevée à Punta Cana et de plus en plus de touristes recherchent des locations privées dans les stations pour une expérience authentique des Caraïbes. Les stations de Punta Cana sont nombreuses, mais elles découragent les voyages en dehors de leurs murs. Les amateurs de villégiature manquent le VRAI Punta Cana et la plupart ont tendance à le réaliser à la fin de leurs vacances. À leur retour, ils ne feront pas de nouvelle réservation dans un complexe; ils chercheront une véritable expérience caribéenne. Achetez un immeuble de placement et montrez aux voyageurs la beauté innée que la République dominicaine a à offrir.

S’inscrire á notre newsletter mensuelle

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Investments | Blue Caribbean Properties

investments

Property Investments

Vacation properties are becoming more than just a trend; they are becoming viable, lucrative businesses. Purchasing an investment property allows you to enjoy the best of both worlds. Earn money renting out your vacation home during high-travel months and block off times throughout the year to enjoy it with your family and friends. Punta Cana is the ideal location to purchase a vacation property and enjoy a sizeable return on your investment. The beaches are beautiful and plentiful, the government is stable, infrastructure is growing rapidly and the cost of running your business is low. Punta Cana is a warm, inviting community that welcomes foreigners with open arms and flourishes as a tourist destination.

Perfect Vacation Spot

Punta Cana’s beaches are world-renowned for their soft white sand, natural palm trees and stunning turquoise waters. The temperature averages around 80-degrees Fahrenheit and there is always a refreshing breeze off the ocean. If you are looking for the perfect tropical vacation spot—this is the place. The beaches stretch for 20 miles and there is an abundance of things to do, places to see, and food to eat. Punta Cana has quickly become a hot-spot for travelers all over the globe. Most travelers come from the United States, Canada, England, France, Russia, Italy, Spain and Germany. Punta Cana is a beautiful melting pot of cultures in the most relaxing atmosphere, with unbelievable views. It is the perfect place travel, making it the perfect place to invest as well.

Low Cost Of Living

The cost of living in Punta Cana is surprisingly low when compared to other Caribbean countries. Professional services, labor, internet, cable, utilities, food and entertainment are all extremely affordable. This makes Punta Cana an alluring destination for tourists and investors alike. With a low cost of living, the opportunity for a higher return on your investment is even better. With a full-time rental, smart investors will see a 20-30 percent return. Tourists flock to the Dominican Republic for its pristine beaches and affordable food and activities. Take advantage of the trend and own your own piece of paradise—while also enjoying some income on the side.

Growing Economy & Infrastructure

The Dominican Republic is not a third-world country, but it is still developing. It also has the fastest growing economy in the Caribbean, making it the perfect time to invest. The government has recently funneled millions of dollars into road improvements and waste management. The country is cleaner and easier to navigate than ever. A recent upgrade to Punta Cana’s international airport also allows for more incoming flights from a wider variety of countries. Just 15 years ago, Punta Cana was just beaches, palm trees and a few local businesses. Today, it is well on its way to becoming a tourist mecca—welcoming travelers from all over the globe. New resorts, shops and tourist attractions are popping up every day. With so many exciting developments on the horizon, the time to invest is NOW.

Foreigner-Friendly Government

Punta Cana thrives on tourism and the Dominican government makes it easy for foreigners to travel and invest. The customs process is a breeze for Americans and Canadians, making international travel convenient and stress-free. The government encourages foreign investment by offering tax breaks to expats wishing to purchase property in the Dominican Republic. Property taxes are waived for the first 15 years of ownership, which is yet another great reason to establish a vacation rental in Punta Cana. There is also less red tape involved in terms of policies and regulations, making the buying process much easier when compared to other Caribbean nations.

Endless Opportunities

The real estate investment opportunities in Punta Cana are endless. Whether you are looking for a luxury mansion in the hills or a beachside bungalow, we can help you find the right investment property to meet your needs. The demand for lodging is incredibly high in Punta Cana and more tourists are looking to private rentals over resorts for an authentic Caribbean experience. The resorts in Punta Cana are plentiful, but they discourage travel outside their walls. Resort-goers are missing out on the REAL Punta Cana and most tend realize it at the end of their vacation. When they come back, they will not be re-booking at a resort; they will be looking for a genuine Caribbean experience. Purchase an investment property and show travelers the innate beauty that the Dominican Republic has to offer.

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!

Compare listings

Compare