fbpx Punta Cana est-elle sûre? Ce que les voyageurs doivent savoir

Punta Cana est-elle sûre? Ce que les voyageurs doivent savoir

Punta Cana est-elle sûre? Cette question hante l'esprit de nombreuses personnes qui envisagent d'acheter Immobilier dans les Caraïbes.

Punta Cana: un paradis sûr

Il est important de considérer que puisque Punta Cana est une destination touristique importante, la sécurité de ses habitants et visiteurs est une priorité.

En fait, nous voulons souligner trois raisons principales pour lesquelles Punta Cana est sûre.

  1. Développement économique: contrairement à d'autres pays d'Amérique du Sud, la République dominicaine se distingue par sa croissance économique et sa stabilité politique. Le risque de troubles sociaux ou d'attaques terroristes est donc hautement improbable.
  2. Faible taux de criminalité: le taux de criminalité dans ce pays est de 2 pour 100,000 XNUMX habitants, ce qui montre que les cas exceptionnels de violence affichés dans les médias sont l'exception plutôt que la règle. Des précautions de sécurité minimales sont toujours recommandées.
  3. Mesures d'hygiène et de sécurité et politiques liées au COVID: la gestion sans faille de la crise du COVID permet de l'affirmer est sûr d'aller à Punta Cana. Dans le cadre des mesures mises en œuvre, les aéroports sont tenus de proposer les dernières mesures proactives et de protection contre le coronavirus. Les visiteurs doivent avoir une couverture d'assurance maladie.

En plus de ce qui précède, l'ambassadeur des États-Unis en République dominicaine, Robin S. Bernstein, a confirmé qu'il est sûr d'aller à Punta Cana. Citoyens américains visitant ou achetant Immobilier à Punta Cana n'ont aucune raison de se sentir mal à l'aise.

Vous pouvez confirmer cette sécurité en voyant à quel point le marché de Punta Cana est rentable. Malgré la pandémie, le ministre du Tourisme a confirmé que le tourisme avait augmenté de 150% en novembre et Punta Cana reçoit 22 vols par jour.

Investissez à Punta Cana en toute sécurité

Si vous souhaitez investir dans ce paradis rentable, Propriétés Blue Caribbean s'engage à fournir la meilleure expérience. Notre équipe d'experts s'assure que vous trouverez la propriété pour retraités parfaite à Punta Cana qui répond à vos besoins et réalise vos rêves. Après tout, quoi de mieux que de profiter d'une destination caribéenne de rêve en sachant que vous serez en sécurité?

Contact et nous ferons de votre retraite quelque chose dont vous n'avez jamais rêvé.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Is Punta Cana safe? What Travelers Need to Know

Is Punta Cana Safe? What Travelers Need to Know

Is Punta Cana safe? This question haunts the minds of many planning to buy Caribbean real estate.

Punta Cana: a safe paradise

It is important to consider that since Punta Cana is an important tourist destination, the safety of its inhabitants and visitors is a priority.

In fact, we want to highlight three main reasons why Punta Cana is safe.

  1. Economic development: Unlike other South American countries, the Dominican Republic stands out for its growing economy and political stability. The risk of social unrest or terrorist attacks is therefore highly unlikely.
  2. Low crime rate: Crime rate in this country is 2 per 100,000 inhabitants, showing that the exceptional cases of violence displayed in the media are the exception rather than the rule. Minimal safety precautions are always advisable.
  3. Health and safety measures and COVID-related policies: the flawless management of the COVID crisis allows us to affirm that it is safe to go to Punta Cana. As part of the measures implemented, airports are required to offer the latest proactive and protective measures against coronavirus. Visitors should have health insurance coverage.

In addition to the above, the US ambassador to the Dominican Republic, Robin S. Bernstein, confirmed that it is safe to go to Punta Cana. US citizens visiting or purchasing Punta Cana real estate have no reason to feel uneasy.

You can confirm this safety by seeing how profitable Punta Cana’s market is. Despite the pandemic, the Minister of Tourism has confirmed that tourism grew 150% this November and Punta Cana is receiving 22 flights per day.

Invest in Punta Cana safely

If you want to invest in this profitable paradise, Blue Caribbean Properties is engaged in providing the best experience. Our team of experts ensures that you will find the perfect retirement property in Punta Cana that meets your needs and fulfills your dreams. After all, what could be better than enjoying a dreamed Caribbean destination knowing that you will be safe?

Contact us and we will make your retirement something you have never dreamed of.

Join The Discussion

Compare listings

Compare