golf en direct, respirer golf et jouer au golf au Costa Indigo villas »Propriétés Bleu Caraïbes

Vivez le golf, respirez le golf et jouez au golf dans les villas Costa Indigo

golf en direct, respirer golf et jouer au golf tous les jours au luxe Costa Indigo villas au bord d'un cours supérieur Punta Cana.

Faites partie d'un développement exclusif de six villas de luxe par le populaire Cocotal Golf and Country Club et à proximité de la célèbre plage de Bavaro.

Les propriétaires, les locataires et les invités des villas Costa Ingido peuvent profiter d'abonnements à prix réduit sur le parcours de 27 trous et de prix réduits dans la boutique du pro, le bar et le restaurant du clubhouse.

Les villas unifamiliales de prestige Costa Indigo, avec trois ou quatre chambres, vont de 2,781 4,173 à 575,000 690,000 pieds carrés et sont sur le marché entre XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

Les villas haut de gamme se composent d'un salon et salle à manger, des chambres principale et secondaire, une chambre de bonne, une cuisine, une buanderie et une piscine. Les chambres claires et lumineuses à haut plafond sont équipées d'installations et d'accessoires de premier ordre, notamment des carreaux de porcelaine et des balustrades en aluminium et en verre.

L'espace et la sécurité sont primordiaux dans la communauté fermée de Costa Ingido. Les villas sont dotées de grands terrains d'une superficie comprise entre 8,415 11,599 et XNUMX XNUMX pieds carrés, parfaits pour se divertir et manger en famille et entre amis.

En plus d'attirer les golfeurs passionnés, les villas Costa Ingido sont idéales pour les amoureux de la plage, car elles sont proches de la côte. Les propriétaires bénéficient d'un accès privilégié à la plage privée de Playa Bavaro, à seulement cinq minutes. Ils peuvent également profiter d'un somptueux spa et salle de sport et des installations de l'hôtel Meliá Caribe Beach, ainsi que du club de plage Agua Marina. Cocotal propose également de la natation, du paddle-tennis, du football, du fitness, du yoga et du CrossFit.

Cocotal Golf and Country Club a été conçu par le champion ex-espagnol Jose Gancedo à intégrer les défis et les caractéristiques naturelles de l'ancienne plantation de cocotiers Bavaro. Ses arbres stratégiquement placés, des lacs, des bunkers, des monticules, fairways vallonnés terrain et généreux deux golfeurs délice et de test de toutes les normes. Le cours est familial et un excellent rapport qualité-prix.

Pendant les temps inévitables lorsque le cours s'avère difficile à maîtriser, le club a ses propres installations de l'académie de golf et pratique.

Lorsque vous avez besoin de rafraîchissement, visitez Cocotal Golf Club Restaurant et bar danger, où vous pourrez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner d'options dans son menu d'inspiration internationale - tout à des remises spéciales propriétaire.

Le centre commercial Palma Real est facilement accessible depuis les villas, tandis que le centre-ville de Punta Cana se trouve à 20 minutes en voiture.

Comparer les annonces

Comparer

Live golf, breathe golf and play golf at Costa Ingido villas » Blue Caribbean Properties

Live golf, breathe golf and play golf at Costa Ingido villas

Live golf, breathe golf and play golf every day at luxury Costa Ingido villas beside a top Punta Cana course.

Be part of an exclusive six-villa deluxe development by popular Cocotal Golf and Country Club and close to the famous Bavaro Beach.

Costa Ingido villas owners, tenants and guests can take advantage of discounted memberships at the 27-hole course and reduced prices in the pro shop and clubhouse bar and restaurant.

Prestigious Costa Indigo single-family villas, with three or four bedrooms, range from 2,781-4,173 square feet and are on the market from US$575,000-$690,000. 

The top-class villas consist of a living and dining room, main and secondary bedrooms, maid’s room, kitchen, laundry area and swimming pool. The light and bright high-ceilinged rooms are equipped with premier fixtures and fittings including porcelain tiles and aluminum and glass railings.

Space and security are paramount at the gated Costa Ingido community. The villas come with large lots with between 8,415 and 11,599 square feet that are perfect for entertaining and eating with family and friends.

As well as appealing to keen golfers, Costa Ingido villas are ideal for beach lovers, as it is close to the coast. Owners enjoy privileged access to the private Playa Bavaro beach, just five minutes away. They can also take advantage of a sumptuous spa and gym and the Hotel Meliá Caribe Beach facilities, plus Agua Marina Beach Club. Cocotal also offers swimming, paddle tennis, soccer, fitness, yoga and CrossFit.

Cocotal Golf and Country Club was designed by ex-Spanish champion Jose Gancedo to incorporate the natural challenges and features of the former coconut plantation in Bavaro. Its strategically-placed trees, lakes, bunkers, mounds, gently rolling terrain and generous fairways both delight and test golfers of all standards. The course is family-friendly and is excellent value for money.

During the inevitable times when the course proves tricky to master, the club has its own golf academy and practice facilities. 

When you need refreshment, visit  Cocotal Golf Club’s Hazard Restaurant and bar, where you can enjoy breakfast, lunch and dinner options from its internationally-inspired menu – all at special owner discounts.

Palma Real Shopping Center is within easy reach of the villas, while Downtown Punta Cana is a 20-minute drive away.

Compare listings

Compare