fbpx Quartiers disponibles à Punta Cana - République dominicaine

quartiers

Quartiers disponibles

Vous recherchez une propriété dans un certain quartier? Parcourez nos listes en fonction des principaux quartiers de Punta Cana. Chaque quartier a sa propre ambiance et nous sommes là pour vous aider à trouver la solution idéale pour vous et votre famille. Appelez ou envoyez un courriel à l'un de nos agents pour planifier une consultation dès aujourd'hui!

Vous recherchez des propriétés à Punta Cana, mais vous n'êtes pas sûr de l'emplacement parfait pour vos besoins? Heureusement pour vous, cet article vous donnera quelques conseils sur les meilleurs quartiers de Punta Cana et de Bávaro, vous assurant ainsi une expérience magique dans ce paradis tropical.

Ces quartiers sont connus pour leurs équipements de luxe (des complexes touristiques élégants aux terrains de golf mondialement connus). Beaucoup sont situés à proximité d'endroits où les résidents peuvent pratiquer le kayak, la plongée en apnée, ainsi que profiter de restaurants, bars, parcs aquatiques et centres de villégiature avec différents spas et installations de luxe. Tous sont situés à proximité des aéroports (Punta Cana ou La Romana).

Si vous êtes intéressé par l'achat d'une propriété, les options varient des villas ou des appartements, en passant par la vue sur le lac et les emplacements en bord de mer. Certains quartiers sont considérés comme les meilleurs endroits pour investir à Punta Cana. Nous parlons de:

  • Baie de Cana
  • Cap Cana
  • Casa de Campo
  • Cocotal
  • Les coraux
  • Bahia del Océano
  • Sable blanc

Situé sur la plage de Juanillo, Cap Cana est l'un des meilleurs endroits de Punta Cana où les résidents peuvent pratiquer le kayak, la plongée en apnée, ainsi que profiter de restaurants, bars, parcs aquatiques et centres de villégiature avec différents spas et installations de luxe. Il est situé à proximité de nombreux terrains de golf de renommée mondiale et à seulement 15 minutes de l'aéroport. Les propriétés de ce quartier ont des prix et des styles différents, mais vous pouvez être assuré que vous trouverez des options avant-gardistes et en bord de mer.

Tous les autres quartiers ont des équipements uniques qui peuvent amener tout résident à se sentir comme dans une station balnéaire. Les résidents peuvent profiter d'installations telles que des terrains de golf, des cascades artificielles, des clubs de plage, des courts de tennis et de padel, des clubs de raquette, des centres de bien-être, des plages pour pratiquer des activités nautiques et des options gastronomiques exotiques.

Les maisons de Cana Bay, Casa de Campo, Cocotal et Bahía del Océano ont des styles avant-gardistes et des tailles différentes qui répondent à tous les besoins. Les propriétés sont parfaites pour les grandes familles et les personnes qui veulent amener des amis. Pour des goûts plus conservateurs et traditionnels, l'immobilier à Los Corales et Arena Blanca propose des offres intéressantes pour les résidents.

Si vous recherchez un appartement ou une villa exclusive dans l'une de ces communautés fermées, contactez-nous. Blue Caribbean a plus de 30 ans d'expérience dans l'immobilier, y compris les aspects juridiques, de construction et financiers, vous garantissant la meilleure expérience immobilière de la région. Nos clients sont notre priorité, nous essayons de trouver les meilleures offres; vous pouvez être assuré que vous obtiendrez la meilleure offre pour votre investissement.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!

Comparer les annonces

Comparer

Available Neighborhoods in Punta Cana - Dominican Republic

neighborhoods

Available Neighborhoods

Looking for a property in a certain neighborhood? Browse our listings according to Punta Cana’s major neighborhoods. Each neighborhood has its own vibe and we are here to help you find the perfect fit for you and your family. Call or email one of our agents to schedule a consultation today!

Are you looking for properties in Punta Cana, but you are not sure about the perfect location for your needs? Luckily for you, this article will give you some hints on the best neighborhoods in Punta Cana and Bávaro, ensuring you will have a magical experience in this tropical paradise.

These neighborhoods are known for their luxury amenities (from elegant tourism complexes to worldwide known golf courts). Many are located near places where residents may practice kayaking, snorkeling, as well as enjoy restaurants, bars, water parks, and resorts with different spa and luxury facilities. All are located near airports (Punta Cana or La Romana).

If you are interested in buying a property, options vary from villas or apartments, lake view to beachfront locations. Some neighborhoods are considered the best places to invest in Punta Cana. We are referring to:

  • Cana Bay
  • Cap Cana
  • Casa de Campo
  • Cocotal
  • Los Corales
  • Bahía del Océano
  • Arena Blanca

Located in Juanillo Beach, Cap Cana is one of the best places in Punta Cana where residents may practice kayaking, snorkeling, as well as enjoy restaurants, bars, water parks, and resorts with different spas and luxury facilities. It is located near many world-famous golf courts and just 15 minutes away from the airport. Properties in this neighborhood have different prices and styles, but you can rest assured that you will find avant-garde and beachfront options.

All the other neighborhoods have unique amenities that may lead any resident to feel like living in a resort. Residents may enjoy facilities such as golf courts, artificial waterfalls, beach clubs, tennis and padel courts, racquet clubs, wellness centers, beaches to practice water activities, and exotic gastronomic options.

Houses in Cana Bay, Casa de Campo, Cocotal, and Bahía del Océano have avant-garde styles and different sizes that suit all needs. Properties are perfect for big families and people who want to bring friends. For more conservative and traditional tastes, real estate in Los Corales and Arena Blanca offers great deals for residents.

If you are looking for an exclusive apartment or villa in one of these gated communities, contact us. Blue Caribbean has over 30 years of experience in real estate, including legal, construction, and financial aspects, ensuring you will have the best real estate experience in the region. Our customers are our priority, we try to find the best deals; you may rest assured you will get the best deal for your investment.

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!

Compare listings

Compare