Cana Bay Propriétés immobilières à vendre | Bleu Caraïbes

baie de cana

Propriétés disponibles à Cana Bay

Recherchez la liste des biens immobiliers à Punta Cana et découvrez la variété d'options de quartiers à vendre dans toute la région de Punta Cana et de la plage de Bavaro. De la communauté fermée du terrain de golf, l'océan du quartier à l'accès à la plage. Laissez Blue Caribbean Properties trouver ce que vous recherchez. Appelez ou envoyez un e-mail à l'un de nos agents pour plus d'informations ou pour planifier une visite.

Trier par:
  • À partir de $330,000

NOUVEAU ET INCROYABLE PH À VENDRE – COMMUNAUTÉ FERMÉE – ACCÈS À LA PLAGE 2 CHAMBRES – ACCÈS À LA PLAGE SUR LE TOIT

  • À partir de $330,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1936.8 Pieds carrés
  • Condos, communauté fermée, terrain de golf
Détails
il y a des mois 3

Bavaro est une zone exclusive située dans la province de La Altagracia qui est la province située dans la zone orientale de la République dominicaine. Bavaro et Punta Cana font partie du célèbre pôle touristique situé dans le quartier de Higüey qui offre constamment des options immobilières de luxe et exclusives aux investisseurs.

Ce pôle touristique est mondialement connu pour ses complexes hôteliers cinq étoiles et ses quartiers et représente l'image éternelle du paradis des Caraïbes. Les condos, villas et appartements fermés font partie des options pour les investisseurs immobiliers et les résidents potentiels. Si vous envisagez acheter une maison dans ce pôle, en particulier sur la plage de Bavaro, considérez le quartier de Cana Bay comme une option.

Cana Bay est un projet innovant et récent situé à Arena Gorda et est considéré comme l'un des meilleurs quartiers dans lesquels investir. Cette communauté offre des équipements uniques qui peuvent amener tout résident à se sentir comme dans un complexe - c'est pourquoi ce projet immobilier est considéré comme l'un des meilleurs des Caraïbes. 

Parmi les commodités, on peut citer son club de plage (idéal pour les événements spéciaux tels que les mariages et les anniversaires), le club de raquette (disponible de jour comme de nuit), les courts de tennis et de padel. 

Les caractéristiques exclusives incluent son terrain de golf de 7253 verges exploité par le Hard Rock Club et conçu par Nicklaus Golf - les résidents de Cana Bay peuvent bénéficier d'une réduction sur l'adhésion au club de golf de Hard Rock - et un centre de bien-être en construction, assurant aux résidents un espace de détente. 

Immobilier à Cana Bay est l'une des meilleures options de la République dominicaine et des Caraïbes. Les propriétés de ce quartier ont différents styles architecturaux et équipements. Certains d'entre eux entrent dans la catégorie des condos-hôtels, qui offre, par exemple, un jacuzzi, une technologie automatisée pour la sécurité et tous les avantages de vivre dans la baie de Cana. 

Comparer les annonces

Comparer

Cana Bay Real Estate Properties for Sale | Blue Caribbean

cana bay

Available Cana Bay Properties

Search for Punta Cana real estate listing & discover the variety of neighborhoods options for sale in all of Punta Cana & Bavaro Beach area. From golf course gated community, ocean from neighborhood to beach access. Let Blue Caribbean Properties find what you are looking for. Call or email one of our agents for more information or to schedule a showing.

Sort By:

Amazing & Modern Villa – Cap Cana Community – Strategic Location – Exclusive Amenities

  • $2,600,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 6
  • Baths: 6
  • 8953.42 Sq Ft
  • Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Resort Living, Villas
Details
2 years ago

Bavaro is an exclusive area located in La Altagracia province which is the province located in the Eastern area of the Dominican Republic. Bavaro and Punta Cana are part of the famous tourist pole located in Higüey district which is constantly offering luxury and exclusive real estate options to investors.

This tourist pole is globally known for its five-star resorts and neighborhoods and portraits the everlasting image of the Caribbean paradise. Gate-closed condos, villas, and apartments are some of the options for real estate investors and potential residents. If you are considering buying a house in this pole, specifically at Bavaro beach, consider Cana Bay neighborhood as an option.

Cana Bay is an innovative and recent project located in Arena Gorda and is considered one of the best neighborhoods to invest in. This community offers unique amenities that may lead any resident to feel like living in a resort -that is why this real estate project is considered one of the best in the Caribbean. 

Among the amenities, we may mention its beach club (great for special events such as weddings and birthday parties), racquet club (available day and night), tennis, and padel courts. 

Exclusive features include its 7253-yard golf court operated by the Hard Rock Club and designed by Nicklaus Golf -Cana Bay residents may qualify for a discount in Hard Rock’s golf club membership-, and a wellness center under construction, ensuring residents a relaxation space. 

Real estate in Cana Bay is one of the best options in the Dominican Republic and the Caribbean. Properties in this neighborhood have different architectural styles and amenities. Some of them fall into the condo-hotel category -which offers, for example, jacuzzi, automated technology for security, and all the benefits from living in Cana bay. 

Compare listings

Compare