Cocotal Propriétés Immobilières à Vendre | Bleu Caraïbes

cocotier

Propriétés cocotales disponibles

Recherchez la liste des biens immobiliers à Punta Cana et découvrez la variété d'options de quartiers à vendre dans toute la région de Punta Cana et de la plage de Bavaro. De la communauté fermée du terrain de golf, l'océan du quartier à l'accès à la plage. Laissez Blue Caribbean Properties trouver ce que vous recherchez. Appelez ou envoyez un e-mail à l'un de nos agents pour plus d'informations ou pour planifier une visite.
Trier par:

COSY ET MAGNIFIQUE CONDO À COCOTAL – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE – TERRAIN DE GOLF – COMMODITÉS EXCLUSIVES

  • À partir de $180,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1322 Pieds carrés
  • Propriétés abordables, condos
Détails
il y a des mois 7

SUPERBE CONDOS MODERNE À VENDRE – 2 CHAMBRES – COCOTAL – EMPLACEMENT EXCLUSIF !!

  • À partir de $225,896
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 933.54 Pieds carrés
  • Condos, développements, communauté fermée, terrain de golf
Détails
il y a des mois 8
  • Entièrement meublé ! $145,000

Magnifique & Cosy Condo à Vendre – 1 Chambre + Mezzanine – Cocotal Golf & Country Club

  • Entièrement meublé ! $145,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • 995.3 Pieds carrés
  • Condos, communauté fermée, terrain de golf
Détails
il y a des mois 9

CONDOS MODERNES & COSY – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 2 & 3 CHAMBRES A VENDRE

  • À partir de $375,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 2039 Sq. Ft.
  • Condos, communauté fermée, terrain de golf
Détails
il y a des mois 10

BELLE VILLA COLONIALE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – BÁVARO, PUNTA CANA – 5 CHAMBRES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • $1,480,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 5
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 6
  • 6025.6 Pieds carrés
  • Communauté fermée, terrain de golf, villas
Détails
Il y a 1 année
  • 158,200 XNUMX $/EURO$

SUPERBE APPARTEMENT – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 1 CHAMBRE – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • 158,200 XNUMX $/EURO$
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • 985.4 Sq. Ft.
  • Appartement, condos, résidence fermée, terrain de golf, résidentiel
Détails
Il y a 1 année

Vue imprenable sur le golf – Deux chambres – Entièrement meublé – Équipements exclusifs

  • $262,500
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1366 Pieds carrés
  • Appartement, accès à la plage, condos, résidence fermée, terrain de golf, résidentiel
Détails
il y a des années 2

L'un des meilleurs quartiers où investir à Punta Cana pour les résidents, les visiteurs et les investisseurs potentiels est Cocotal. Pourquoi? Dans cet article, nous vous donnerons plus de détails sur Cocotal et pourquoi vous devriez le considérer comme une bonne option d'investissement ou un endroit parfait pour la maison de vos rêves.

Un fait amusant est que le quartier Cocotal a été nommé d'après le terrain de golf conçu par Pepe Gancedo -six fois champion de golf espagnol- qui a utilisé une ancienne plantation de noix de coco (cocotier en espagnol) pour créer une cour de 27 trous avec des lacs, des palmiers, des arbres plantés à des endroits stratégiques et un design stimulant célèbre pour ses caractéristiques uniques.

Ce terrain de golf offre neuf défis différents à tous les joueurs, un snack-restaurant et un bar, et un club exclusif avec des équipements exclusifs à ses membres. Il a trois zones différentes (Hibiscus, Bougainvillea et Benjamin). Si vous êtes intéressé par le golf mais n'avez aucune expérience, il existe une académie qui propose des cours pour différents niveaux.

Cocotal est situé à Bavaro, une zone touristique de Punta Cana, plus précisément dans la province de La Altagracia. L'un des avantages de Bavaro est qu'en raison du développement de la station balnéaire à Punta Cana, il est devenu un centre pertinent d'une vaste offre de services, garantissant le confort de ses résidents. Un autre avantage est que l'aéroport de Punta Cana est situé à seulement 20 minutes.

 

Ce quartier de luxe offre une piscine à débordement et une vue sur le lac de la cour. Ses installations privées et exclusives et son immobilier sont devenus l'un des endroits les plus prestigieux de Punta Cana, assurant un retour sur investissement et des gains élevés.

Si vous êtes intéressé par les maisons à vendre à Cocotal, les options sont nombreuses. Les acheteurs potentiels peuvent trouver des villas de 2 à 3 chambres, des appartements exclusifs ou des zones jusqu'à 1000 m2 à construire - une option parfaite pour ceux qui souhaitent un concept plus personnalisé.

Ce projet immobilier a été conçu selon le concept de villégiature d'un célèbre architecte espagnol et offre un accès exclusif à la plage et est situé à proximité de complexes et d'hôtels exclusifs, de restaurants exotiques, d'attractions familiales, de casinos et, bien entendu, de l'un des meilleurs terrains de golf du Caraïbes et dans le monde. Un autre fait intéressant est que les résidents de ce quartier bénéficient de réductions pour les membres du club de golf et du complexe. 

Si vous êtes intéressé à acheter une propriété dans ce quartier exclusif, contactez-nous. Chez Blue Caribbean, nous offrons la meilleure expérience immobilière de la région avec les professionnels les plus qualifiés qui vous assureront un soutien financier et juridique tout au long de votre processus d'achat.

Comparer les annonces

Comparer

Cocotal Real Estate Properties for Sale | Blue Caribbean

cocotal

Available Cocotal Properties

Search for Punta Cana real estate listing & discover the variety of neighborhoods options for sale in all of Punta Cana & Bavaro Beach area. From golf course gated community, ocean from neighborhood to beach access. Let Blue Caribbean Properties find what you are looking for. Call or email one of our agents for more information or to schedule a showing.
Sort By:

COZY AND BEAUTIFUL CONDO IN COCOTAL – STRATEGIC LOCATION – GOLF COURSE – EXCLUSIVE AMENITIES

  • Starting at $180,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 1322 Sq Ft
  • Affordable Properties, Condos
Details
4 months ago

BEAUTIFUL AND BRIGHT CONDO – COCOTAL GOLF COUNTRY CLUB – 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

  • $195,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 1237 Sq Ft
  • Condos
Details
5 months ago

STUNNING & MODERN CONDOS FOR SALE – 2 BEDROOMS – COCOTAL – EXCLUSIVE LOCATION!!

  • Starting at $225,896
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 933.54 Sq Ft
  • Condos, Developments, Gated Community, Golf Course
Details
5 months ago

MODERN & COZY CONDOS – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 2 & 3 BEDROOMS FOR SALE

  • Starting at $239,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 1503.83 Sq. Ft.
  • Condos, Gated Community, Golf Course
Details
7 months ago

BEAUTIFUL COLONIAL VILLA – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – BÁVARO, PUNTA CANA – 5 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

  • $1,480,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 5
  • Baths: 6
  • 6025.6 Sq.Ft.
  • Gated Community, Golf Course, Villas
Details
10 months ago
  • $158,200/EURO$

STUNNING APARTMENT – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 1 BEDROOM – STRATEGIC LOCATION

  • $158,200/EURO$
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 985.4 Sq. Ft.
  • Apartment, Condos, Gated Community, Golf Course, Residential
Details
1 year ago

Comfort & Beautiful Condos – 2 Bedrooms – Cocotal Community – Strategic Location

  • Starting at $215,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 1491.3 Sq Ft
  • Beach Access, Condos, Developments
Details
1 year ago

Unique & Cozy 2 Bedroom Apartment – Golf Course Community – New Construction

  • Starting at $172,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 1152 Sq. Ft.
  • Affordable Properties, Apartment, Condos, Developments, Gated Community, Golf Course, Golf Gardens, Residential
Details
1 year ago

One of the best neighborhoods to invest in Punta Cana for residents, visitors, and potential investors is Cocotal. Why? In this article, we will give you more details about Cocotal and why you should consider it as a good investment option or a perfect place for your dream house.

A fun fact is that Cocotal neighborhood was named after the Golf Court designed by Pepe Gancedo -six-time Spanish golf champion- who used a former coconut plantation (cocotal in Spanish) to create a 27 hole court with lakes, palm trees, trees planted in strategic places and a challenging design famous for its unique characteristics.

This golf court offers nine different challenges to all players, a Snack Restaurant and bar, and an exclusive club with exclusive amenities to its members. It has three different areas (Hibiscus, Bougainvillea, and Benjamin). If you are interested in golf but have no experience, there is an Academy that offers courses for different levels.

Cocotal is located in Bavaro, a tourist area in Punta Cana, specifically in La Altagracia province. One of the advantages of Bavaro is that due to the resort development in Punta Cana, it became a relevant center of a vast offer of services, ensuring comfortability to its residents. Another advantage is that Punta Cana’s airport is located just 20 minutes away.

 

This luxury neighborhood offers an infinity pool and a view of the court’s lake. Its private and exclusive facilities and real estate have become one of the most prestigious places in Punta Cana, ensuring a high ROI and gains.

If you are interested in the houses for sale in Cocotal, options are plenty. Potential buyers may find 2-to-3 bedroom villas, exclusive apartments, or areas up to 1000m2 to build -an option perfect for those that want a more personalized concept.

This real estate project was designed following the resort concept of a famous Spanish architect and offers exclusive beach access and is located near exclusive resorts and hotels, exotic restaurants, family attractions, casinos, and needless to say, one of the best golf courts in the Caribbean and worldwide. Another interesting fact is that residents of this neighborhood have membership discounts in the golf club and the resort. 

If you are interested in buying a property in this exclusive neighborhood, contact us. At Blue Caribbean, we offer the best real estate experience in the region with the most qualified professionals that will ensure financial and legal support throughout your buying process.

Compare listings

Compare