Costa Bavaro Biens immobiliers à vendre | Bleu Caraïbes

Costa Bavaro

Propriétés disponibles à Costa Bavaro

Recherchez la liste des biens immobiliers à Punta Cana et découvrez la variété d'options de quartiers à vendre dans toute la région de Punta Cana et de la plage de Bavaro. De la communauté fermée du terrain de golf, l'océan du quartier à l'accès à la plage. Laissez Blue Caribbean Properties trouver ce que vous recherchez. Appelez ou envoyez un e-mail à l'un de nos agents pour plus d'informations ou pour planifier une visite.
Trier par:

Costa Bavaro est un quartier situé à proximité du centre-ville de Punta Cana, Bavaro qui est une plage paradisiaque située à 21 minutes de l'aéroport international de Punta Cana. Comme la plupart des plages de Punta Cana, Bavaro possède des plages de sable blanc, un climat tropical-chaud et une végétation et des ressources naturelles exotiques.

Bavaro, à lui seul, est bien connu pour être une zone touristique avec un centre de services. Par exemple, vous avez peut-être entendu parler du Boulevard, un excellent centre commercial et de divertissement. Il propose également de vastes options et activités gastronomiques qui permettront aux résidents et aux visiteurs de profiter d'activités de type station balnéaire.

Cela dit, en quoi le Costa Bavaro diffère-t-il des autres quartiers de Punta Cana? Ses appartements sont à moins de 30 minutes de la plage si vous y allez à pied, ou à 5 minutes en voiture. Ce quartier est proche de l'autoroute et du club de golf Cocotal. Pour son emplacement, c'est le point médian parfait entre la plage et les équipements prestigieux que nous avons déjà mentionnés.

Si vous recherchez des maisons à vendre à Punta Cana, Costa Bavaro est la bonne option pour vous. Ce projet en construction comprend 12 immeubles d'appartements de trois étages avec des vues différentes. Ce quartier dispose d'équipements cinq étoiles qui comprennent un club-house, une piscine, une salle de sport, un accès privé à la plage, des courts de tennis et de football, un espace barbecue et une aire de jeux. Les appartements sont de style avant-gardiste et caribéen et peuvent avoir une ou deux chambres. 

Les investisseurs trouvent ce quartier attrayant et l'un des plus faisables en termes de rapport coût-bénéfice. Pourquoi? Ils peuvent trouver des prix avantageux (les propriétés commencent à partir de seulement 80,000 15 $) et soyez assurés que le fait que ce projet soit nouveau empêche les réparations attendues d'acheter une ancienne propriété. Ce projet bénéficie également d'avantages fiscaux accordés par le gouvernement (certains de ces règlements peuvent accorder des avantages fiscaux pendant XNUMX ans). 

Si vous pensez que c'est le bon quartier pour vous, contactez-nous. Chez Blue Caribbean, nous avons la meilleure équipe d'experts pour vous conseiller sur la meilleure option pour vos besoins. Nos clients sont notre priorité; nous essayons donc de trouver les meilleures offres qui garantiront meilleure expérience d'achat dans les Caraïbes.

Comparer les annonces

Comparer

Costa Bavaro Real Estate Property for sale | Blue Caribbean

costa bavaro

Available Costa Bavaro Properties

Search for Punta Cana real estate listing & discover the variety of neighborhoods options for sale in all of Punta Cana & Bavaro Beach area. From golf course gated community, ocean from neighborhood to beach access. Let Blue Caribbean Properties find what you are looking for. Call or email one of our agents for more information or to schedule a showing.
Sort By:

3 BEDROOM VILLA FOR SALE – BAVARO, PUNTA CANA – STRATEGIC LOCATION

  • $175,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 3
  • 1775.4 Sq. Ft.
  • Gated Community, Villas
Details
11 months ago

Beautiful & Cozy Condos – Caribbean Design – Overlooking The Park – Strategic Location

  • $80,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Bed: 1
  • Baths: 1.5
  • Affordable Properties, Beach Access, Condos, Costa Bavaro Garden, Downtown, Gated Community, Residential
Details
2 years ago

Costa Bavaro is a neighbourhood located near Punta Cana’s downtown, Bavaro which is a paradisiacal beach located 21 minutes away from Punta Cana’s International Airport. Like most of the beaches in Punta Cana, Bavaro has white sand beaches, tropical -warm- weather and exotic natural vegetation and resources.

Bavaro, by itself, is well-known for being a tourist area with a centre of services. For example, you may have heard of The Boulevard which is a great shopping and entertainment centre.  It also has vast gastronomic options and activities that will allow residents and visitors to enjoy resort-like activities.

Having said this, how does Costa Bavaro differ from the other neighbourhoods in Punta Cana? Its apartments are less than 30 minutes away from the beach if you go walking, or 5 minutes by car. This neighbourhood is close to the highway and Cocotal golf club. For its location, it is the perfect middle point between the beach and the prestigious amenities we have already mentioned.

If you are looking for houses for sale in Punta Cana, Costa Bavaro is the right option for you. This project under construction has 12 three-floor apartment buildings with different views. This neighbourhood has five-star amenities which include a clubhouse, pool, gym, private access to the beach, tennis and soccer courts, a BBQ area and a playground. The apartments have avant-garde and Caribbean styles and may have one or two bedrooms. 

Investors find this neighbourhood appealing and one of the most feasible in terms of cost-benefit. Why? They may find great price deals (properties start from only $80,000) and rest assured that the fact that this project is new prevents the expected repairs from buying an old property. This project also has tax benefits granted by the government (some of these regulations may grant tax benefits for 15 years). 

If you think this is the right neighbourhood for you, contact us. In Blue Caribbean, we have the best team of experts to give you advice on the best option for your needs. Our clients are our priority; we, therefore, try to find the best deals that will ensure they will have the best buying experience in the Caribbean.

Compare listings

Compare