fbpx Propriétés | Blue Caribbean Properties

anti-taches

Propriétés disponibles

Parcourez nos listes et découvrez la grande variété de types de propriétés que Punta Cana a à offrir. Des condos pratiques sur les terrains de golf aux oasis en bord de mer, aux terrains, aux terrains et à tout le reste, laissez-nous vous aider à trouver la propriété de vos rêves dans votre emplacement idéal. Appelez ou envoyez un courriel à l'un de nos agents pour planifier une consultation dès aujourd'hui!

Si vous vous rendez compte que vous avez besoin de plus d'espace (en particulier pendant le verrouillage) ou que vous souhaitez vous déplacer vers une destination verte avec des eaux bleu émeraude et des prix bas, considérez Punta Cana comme votre destination idéale.
Pourquoi Punta Cana? Simple. En plus d'être entourée d'eaux bleu émeraude à couper le souffle avec un climat tropical où tout est vert, paisible et abordable, Punta Cana possède un grand centre de services, des terrains de golf de renommée mondiale et des complexes de luxe. Il a pratiquement tout ce dont un résident a besoin pour vivre confortablement. Les investisseurs savent que c'est la destination idéale pour les étrangers qui cherchent à fuir les conditions météorologiques extrêmes et la ruée vers la ville sans fin.
Des projets de construction aux styles différents ont décoré cette destination des Caraïbes avec luxe, confort et touches avant-gardistes. Ces projets conviennent à tous les goûts: les acheteurs peuvent trouver des options à petit budget avec des finitions de luxe, des styles plus conservateurs, des options de taille familiale, des aménagements pour la retraite. Vous pouvez choisir parmi de nouveaux projets immobiliers situés en bord de mer ou à proximité de la ville.

Les acheteurs trouvent également Punta Cana attrayante comme destination estivale où ils peuvent acheter une propriété et la louer le reste de l'année. Cette option est devenue populaire parmi les investisseurs qui souhaitent tirer profit d'une destination de premier ordre. Les propriétés ici sont un investissement solide en raison de l'augmentation du tourisme et des grandes opportunités financières. Les gouvernements nationaux et locaux investissent toujours dans ce domaine. Le grand nombre de touristes chaque année conduit à des rendements qui se traduisent par un investissement public plus important dans les routes, un drainage efficace, des services Internet et une couverture mobile.
Les développeurs le savent. En fait, malgré la pandémie COVID-19, ils s'attendent à ce que ce secteur continue de croître d'ici 2021 et ils proposent des offres intéressantes, en particulier pour la préconstruction. Si vous êtes préoccupé par les conditions financières, le gouvernement national a créé une politique d'égalité des chances pour les investisseurs nationaux et étrangers. Pour encourager l'investissement, les banques proposent également des taux fixes et bas.
C'est le meilleur moment pour investir à Punta Cana et à Blue Caribbean, nous vous proposons la meilleure équipe d'experts qui trouvera la meilleure option pour vos besoins. Nous pouvons vous aider à trouver la propriété qui correspond le mieux à vos besoins avec de bonnes conditions financières, en respectant toutes les exigences légales. Contactez-nous et nous vous guiderons tout au long de ce processus.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Properties | Blue Caribbean Properties

Property types in Punta Cana

Available Properties

Browse through our listings and discover the wide variety of property types that Punta Cana has to offer. From convenient golf course Punta Cana condos to beachfront property oases, lots, land and everything in between—let us help you find your dream property in your ideal location. Buying property in Dominican Republic with Blue Caribbean, your Punta Cana Real Estate.

Property types for sale

If you realized that you need more space (especially during lockdown) or that you want to move to a green destination with emerald blue waters and low prices, consider Punta Cana as your perfect destination.
Why Punta Cana? Simple. Besides being surrounded by breathtaking emerald blue waters with tropical weather where everything is green, peaceful, and affordable, Punta Cana has a large service center, world-famous golf courts, and luxury resorts. It has practically everything a resident needs to live comfortably. Investors know this is the perfect destination for foreigners seeking to run away from extreme weather conditions and the never-ending city rush.
Construction projects with different styles have decorated this Caribbean destination with luxury, comfort, and avant-garde touches. These projects suit all tastes: buyers may find low budget options with luxury finishes, more conservative styles, family-size options, retirement developments. You can choose among new construction projects in Punta Cana located at the beachfront or near town.

Buyers also find Punta Cana attractive as a summer destination where they can buy a property and rent it the rest of the year. This option has become popular among investors who want to get profit from a first-class destination. Properties here are a sound investment due to the increasing tourism, and great financial opportunities. National and local governments are always investing in this area. The great number of tourists each year leads to yields that are translated into greater public investment in roads, efficient drainage, Internet services, and mobile coverage.
Developers know this. In fact, despite the COVID-19 pandemic, they expect this sector to continue growing by 2021 and they are offering great deals -especially for preconstruction. If you are concerned about the financial conditions, the national government created a policy for equal opportunities to national and foreign investors. To encourage investment, banks are also offering fixed and low rates.
This is the best time to invest in Punta Cana and in Blue Caribbean, we offer the best team of experts that will find the best option for your needs. We can help you find the property that best suits your needs with great financial conditions, complying with all the legal requirements. Contact us and we will guide you through this process.

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!

Compare listings

Compare