Quai et marina » Blue Caribbean Properties

propriétés du quai et de la marina

Propriétés de Marina disponibles

Recherchez la liste de biens immobiliers à Punta Cana et découvrez la variété d'options de propriétés à vendre dans toute la région de Punta Cana et de la plage de Bavaro. De luxe, propriété en bord de mer, maisons, condos, villas, terrains et terrains. Laissez Blue Caribbean Properties trouver ce que vous recherchez. Appelez ou envoyez un e-mail à l'un de nos agents pour plus d'informations ou pour planifier une visite.

Port de plaisance à Punta Cana est l'un des quartiers les plus prisés de la République dominicaine. En fait, il s'agit de l'un des plus grands centres d'investissement immobilier de ce pays des Caraïbes.

Situé au cœur de la Cap Cana, le quartier de la Marina bénéficie d'un environnement magnifique pour profiter de la vie en toute tranquillité. Ses vues sensationnelles, ses plages paradisiaques, ses restaurants exclusifs et son célèbre yacht club ne sont que quelques-uns de ses nombreux charmes.

Dans le port de plaisance de la Marina de Punta Cana, tout n'est que luxe et prospérité. Ses boutiques de haut standing et ses lieux de vie nocturne sophistiqués vous offrent une occasion unique de connaître les Caraïbes de manière plus VIP.

La grande attraction touristique et les commodités que la marina rassemble en font l'un des meilleurs endroits lors de l'achat propriétés à Punta Cana. Que vous envisagiez de vivre dans ce quartier sophistiqué ou que vous souhaitiez faire un investissement immobilier rentable, vous ferez le plein de ce quartier.

Tout expert de la immobilier de Punta Cana sait à quel point il est avantageux d'acheter des villas et des condos dans le quartier de la Marina. Pas en vain, c'est le lieu de loisirs et de résidence de quelques-uns des habitants les plus illustres de la République dominicaine.

Vous cherchez des condos et villas à Punta Cana profiter des charmes de cette destination caribéenne ? Ensuite, vous ne pouvez pas manquer la sélection de propriétés que nous avons préparées pour vous dans Bleu des Caraïbes.

Notre agence immobilière est spécialisée dans les villas et condos à Punta Cana. Nous vous proposons les meilleures propriétés en République Dominicaine. Situés dans les quartiers les plus premium de l'île des Caraïbes, ils disposent de tout le luxe nécessaire pour ravir les clients les plus exigeants.

Parmi l' propriétés à Punta Cana que nous vous proposons chez Blue Caribbean, celles situées dans le quartier de Marina Cap Cana occupent une place très importante. Pourquoi ne les regardez-vous pas ?

Comparer les annonces

Comparer

Dock and Marina » Blue Caribbean Properties

dock & marina properties

Available Marina Properties

Search for Punta Cana real estate listing & discover the variety of property options for sale in all of Punta Cana & Bavaro Beach area. From luxury, oceanfront property, homes, condo, villas, lots & land. Let Blue Caribbean Properties find what you are looking for. Call or email one of our agents for more information or to schedule a showing.

Marina in Punta Cana is one of the most desirable neighborhoods in the Dominican Republic. In fact, it is about one of the largest real estate investment centers in this Caribbean country.

Located in the heart of Cap Cana, the Marina neighborhood has a magnificent environment to enjoy life in complete tranquility. Its sensational views, its paradisiacal beaches, its exclusive restaurants and its famous yacht club are just some of its many charms.

In the marina of the Marina in Punta Cana everything is luxury and prosperity. Its high standing shops and its sophisticated nightlife venues give you a unique opportunity to get to know the Caribbean more VIP.

The great tourist attraction and the amenities that the Marina  brings together make it one of the best locations when buying properties in Punta Cana. Whether you plan to live in this sophisticated neighborhood or if you are going to make a profitable investment in real estate, you will be hitting the spot with this neighborhood.

Any expert in the real estate  of Punta Cana knows how advantageous it is to buy villas and condos in the Marina neighborhood. Not in vain, it is the place of leisure and residence of some of the most illustrious inhabitants of the Dominican Republic.

Are you looking for condos and villas in Punta Cana to make the most of the charms of this Caribbean destination? Then, you cannot miss the select collection of properties that we have prepared for you in Blue Caribbean.

Our real estate agency specializes in villas and condos in Punta Cana. We offer you the best properties in the Dominican Republic. Located in the most premium areas of the Caribbean island, they have all the necessary luxuries to delight the most demanding customers.

Among the properties in Punta Cana that we offer you at Blue Caribbean, those located in the  Marina Cap Cana neighborhood occupy a very prominent place. Why don’t you take a look at them?

Compare listings

Compare