fbpx Villas à Punta Cana | Immobilier Blue Caribbean

villas à Punta Cana

Propriétés Villas disponibles

Les villas sont des maisons autonomes qui offrent plus d'intimité que les appartements et les condos. Ils peuvent être trouvés dans une grande variété de domaines, y compris les clubs de pays, les communautés en bord de mer et plus encore. Les villas offrent également une large gamme de plans d'étage, répondant à une plus grande variété de préférences et de besoins. Parcourez nos annonces de villas et contactez l'un de nos agents pour planifier une consultation dès aujourd'hui!

Villas à vendre

Trier par:

Superbe Villa de 4 chambres à vendre – Village de Punta Cana – Emplacement exclusif – Nouvelle construction

  • $540,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 5.5
  • 4035 Sq. Ft.
  • Communauté fermée, terrain de golf, villas
Détails
Il y a 1 semaine

VILLA MODERNE ET COSY DANS LE VILLAGE DE PUNTA CANA – 4 CHAMBRES – EMPLACEMENT EXCLUSIF

  • $540,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 5.5
  • 3927.4 Sq. Ft.
  • Centre-ville, Communauté fermée, Terrain de golf, Villas
Détails
Il y a 1 semaine

VILLA MODERNE ET ÉLÉGANTE – CASA DE CAMPO – 4 CHAMBRES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • $1,995,000
maison de campagne
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4.5
  • Communauté fermée, terrain de golf, villas
Détails
Il y a 1 semaine

Centre équestre luxueux à vivre – 2,3 et 4 chambres – Emplacement stratégique – Nouvelle construction

  • À partir de $190,600
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1527.92
  • Propriétés abordables, Villas
Détails
il y a 2 semaines

Villas Duplex Cosy – 1 & 2 Chambres – Communauté Costa Bavaro – Emplacement Stratégique

  • À partir de $112,500
Lopesan Costa Bávaro Resort, Spa & Casino, Playa Bavaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • 807 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Villas
Détails
il y a 3 semaines

BELLES VILLAS DE LUXE À VISTA CANA – A VENDRE – VILLAS 3 CHAMBRES

  • À partir de $160,500
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2.5
  • Communauté fermée, Villas
Détails
Il y a 1 mois
  • À partir de $110,000

Villas Confort & Cosy – 3 Chambres – Emplacement Stratégique – Bavaro

  • À partir de $110,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Villas
Détails
Il y a 1 mois

Villa à couper le souffle à Dominicus – Bayahibe – Villa de 4 chambres à vendre – Resort Living

  • $938,000
Dominicus, San Rafael del Yuma, La Altagracia, 23200, République dominicaine
  • Nbre chambres: 4
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 4
  • 12912 Sq. Ft.
  • Multi-famille, Resort Living, Villas
Détails
Il y a 1 mois

Êtes-vous à la recherche d'une villa de luxe abordable près de la plage et à proximité des services? Envisagez-vous d'investir dans l'immobilier caribéen? Une villa à Punta Cana est la bonne option pour vous. Cette destination dominicaine bien connue, baignée par les eaux bleu émeraude offre la tranquillité d'une destination tropicale, et offre à ses résidents des installations de service efficaces à portée de main. C'est une excellente option pour ceux qui recherchent une destination de retraite ou une option pour déménager avec toute la famille. Vous n'aurez pas à parcourir des kilomètres pour vous rendre à un hôpital, une école ou un terrain de golf.

Les personnes avec une famille plus nombreuse ou qui aiment organiser des rassemblements entre amis et en famille préfèrent généralement les villas car elles ont moins de restrictions que les condos. Par exemple, les villas acceptent généralement les animaux domestiques. Ils ont des avantages tels que la sécurité et des équipements, y compris des clubs, des centres de remise en forme ou des piscines. Ils peuvent également permettre aux résidents de personnaliser leur jardin s'ils conservent le concept général de façade du projet d'habitation. Ils offrent plus d'intimité que les condos et l'entretien des espaces communs verts est payé avec les frais de la Homeowners Association (HOA) qui sont généralement bas.

À Blue Caribbean, nous vous proposons les meilleures villas à Punta Cana adaptées à vos besoins. Vous pouvez choisir une propriété en bord de mer, près de la ville ou à proximité d'attractions naturelles telles que la lagune de Bavaro ou la prestigieuse plage de Bavaro. Nous avons un excellent portefeuille de propriétés avec de nombreuses tailles, styles et prix différents. Toutes nos propriétés sont situées dans un endroit prestigieux, vous garantissant une expérience inoubliable. Imaginez écouter le bruit des vagues le matin ou prendre le thé en regardant un coucher de soleil exquis. Tout cela à un prix abordable!

Si vous prévoyez de déménager dans ce paradis des Caraïbes ou si vous vous demandez comment il déménagerait avec votre famille ou prendre votre retraite, contactez-nous. Blue Caribbean dispose de la meilleure équipe d'experts juridiques et financiers de la région qui vous accompagneront tout au long de votre processus immobilier. Nos 30 ans d'expérience vous garantissent que vous obtiendrez la meilleure option sur le marché.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Villas in Punta Cana | Blue Caribbean Real Estate

villas in Punta Cana

Available Villas properties

Villas are stand-alone homes that offer more privacy than apartments and condos. They can be found in a wide variety of areas including country clubs, beachside communities and more. Villas also offer a wide range of floor plans, catering to wider variety of preferences and needs. Browse our villa listings and contact one of our agents to schedule a consultation today!

Villas for sale

Sort By:
  • Starting at $110,000

Comfort & Cozy Villas – 3 Bedrooms – Strategic Location – Bavaro

  • Starting at $110,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • Villas
Details
6 days ago

Breathtaking Villa in Dominicus – Bayahibe – 4 Bedroom Villa For Sale – Resort Living

  • $938,000
Dominicus, San Rafael del Yuma, La Altagracia, 23200, Dominican Republic
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • 12912 Sq. Ft.
  • Multi Family, Resort Living, Villas
Details
6 days ago

Stunning 2 Bedroom Villa For Sale – Dominicus – Bayahibe – Resort Living

  • $645,670
Dominicus, San Rafael del Yuma, La Altagracia, 23200, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 3
  • 6994 Sq. Ft.
  • Multi Family, Villas
Details
7 days ago
  • 3 Bedroom Villa For Sale $833,000

Amazing Villa in Dominicus – Bayahibe – 3 Bedroom Villa – Tracadero Beach

  • 3 Bedroom Villa For Sale $833,000
Dominicus, San Rafael del Yuma, La Altagracia, 23200, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 4
  • 8117.6 Sq. Ft.
  • Gated Community, Multi Family, Resort Living, Vacation Rental, Villas
Details
7 days ago

Beautiful & Cozy Villas – 3 Bedrooms – 3 Levels – Exclusive Amenities – Strategic Location

  • Starting at $145,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 3
  • 1614 Sq Ft
  • Affordable Properties, Beach Access, Developments, Villas
Details
1 month ago

Stunning Villas – Exclusive Amenities – 2 and 3 Bedrooms – Strategic Location

  • Starting at $110,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2.5
  • 1291.67 Sq Ft
  • Affordable Properties, Developments, Villas
Details
2 months ago

Luxury Penthouse – Overlooking Chavon River – 3 Bedroom – Casa De Campo

  • $549,000
La Romana, Dominican Republic
  • 1744.18
  • Affordable Properties, Villas
Details
2 months ago

Stunning & Comfort Villa – 3 Bedroom – Exclusive Amenities

  • Starting at $595,000
Cap Cana, Marina Cap Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3.5
  • Baths: 3.5
  • 5487 Sq Ft
  • Developments, Gated Community, Green Village, Villas
Details
3 months ago

Are you looking for a luxury, affordable villa near the beach and close to service facilities? Are you planning to invest in Caribbean real estate? A villa in Punta Cana is the right option for you. This Dominican well-known destination, bathed by emerald blue waters offers the tranquility of a tropical destination, and provides its residents with efficient service facilities at hand. It is a great option for those looking for a retirement destination or an option to move with the whole family. You will not have to drive miles to get to a hospital, school or golf court.

People with greater families or that like to organize gatherings with friends and family usually prefer villas given that they have fewer restrictions than condos. For example, villas are usually pet friendly. They have benefits such as security and amenities including clubhouses, fitness centers or pools. They may also allow residents to customize their garden if they keep the general façade concept of the housing project. They offer more privacy than condos and the maintenance of green common areas is paid with Homeowners Association (HOA) fees which are generally low.

In Blue Caribbean, we offer you the best villas in Punta Cana suited to your needs. You may choose a property at the beachfront, near town, or near natural attractions such as Bavaro Lagoon or the prestigious Bavaro beach. We have a great property portfolio with many different sizes, styles, and prices. All our properties are in a prestigious location, ensuring you will have an unforgettable experience. Imagine listening the sound of waves in the morning or having tea watching an exquisite sunset. All this at an affordable price!

If you are planning to move to this Caribbean paradise or are wondering how it would be moving with your family or retiring, contact us. Blue Caribbean has the best team of legal and financial experts in the region who will support you throughout your real estate process. Our 30 years of experience ensure you that you will get the best option in the market.

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!

Compare listings

Compare