fbpx Punta Cana: un paradis dans les Caraïbes | République Dominicaine

Punta Cana: est vraiment un paradis dans les Caraïbes

Vous avez peut-être entendu dire que Punta Cana se trouve dans les Caraïbes, mais connaissez-vous son emplacement exact? Ici, nous vous en dirons plus sur cet endroit.

Où se trouve Punta Cana?

Punta Cana est une ville de la République dominicaine. Ce pays des Caraïbes est proche de Cuba et de Porto Rico. Il partage également son île (Hispaniola) avec Haïti. La République dominicaine est le deuxième plus grand pays des Antilles, sa capitale est Saint-Domingue et sa langue officielle est l'espagnol.

Punta Cana est une ville côtière située dans la province la plus orientale de la République dominicaine (La Altagracia), ses côtes sont sûres pour les visiteurs de nager sans aucun danger. Uvero Alto, Arena Gorda, Bávaro sont parmi ses plages les plus populaires. Bien qu'il soit à une heure de la ville la plus proche (Higüey), Bávaro est un centre de services et possède différents centres commerciaux, banques, pharmacies, restaurants et cliniques.

L'immobilier à Punta Cana: un investissement gagnant

L'emplacement de Punta Cana offre 420 mille mètres carrés de plages de sable blanc baignées par l'océan Atlantique au nord et la mer des Caraïbes au sud. Le temps est doux et chaud toute l'année. Il n'est pas surprenant que le maisons à vendre à Punta Cana sont devenus l'un des meilleurs investissements en République dominicaine.

Plages de rêve, tranquillité, eaux bleu turquoise et maisons de luxe à des prix très compétitifs sont une combinaison parfaite. Il est facile de comprendre pourquoi de nombreux Américains planifient leur retraite à Punta Cana. C'est un paradis!

Êtes-vous intéressé à faire investissements en République dominicaine? Cherchez-vous maisons à vendre à Punta Cana prendre sa retraite? le Propriétés Blue Caribbean l'immobilier vous donnera les conseils dont vous avez besoin pour réaliser le meilleur investissement.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Punta Cana: a paradise in the caribbean | Dominican Republic

Punta Cana: Is Truly A Paradise In The Caribbean

You may have heard that Punta Cana is in the Caribbean, but do you know its exact location? Here we will tell you more about this place.

Where is Punta Cana located?

Punta Cana is a town in the Dominican Republic. This Caribbean country is near Cuba and Puerto Rico. It also shares its island (Hispaniola) with Haiti.  The Dominican Republic is the second largest country in the Antilles, its capital city is Santo Domingo and its official language is Spanish.

Punta Cana is a coastal town located in Dominican Republic’s easternmost province (La Altagracia), Its coasts are safe for visitors to swim without any danger. Uvero Alto, Arena Gorda, Bávaro are among its most popular beaches. Although it is one hour away from the nearest city (Higüey), Bávaro is a center of services and has different shopping malls, banks, drug stores, restaurants and clinics.

Real estate in Punta Cana: a winning investment

Punta Cana’s location offers 420 thousand square meters of white sand beaches bathed by the Atlantic Ocean to the north and the Caribbean Sea to the south. Weather is mild and warm throughout the year. It is not surprising that the houses for sale in Punta Cana have become one of the best investments in the Dominican Republic.

Dream beaches, tranquility, turquoise blue waters and luxury homes at very competitive prices are a perfect combination. It is easy to understand why many Americans plan their retirement in Punta Cana. It is a paradise!

Are you interested in making investments in the Dominican Republic? Are you looking for houses for sale in Punta Cana to retire? The Blue Caribbean Properties real estate will give you the advice you need to make the best investment.

Join The Discussion

Compare listings

Compare