Golf de Punta Cana » Propriétés Blue Caribbean

Golf de Punta Cana

Golf de Punta Cana

Saviez-vous que Punta Cana et le golf sont inextricablement liés ? Imaginez ce que cela signifie de pratiquer votre sport préféré dans l'un des plus beaux coins des Caraïbes. Ses clubs exclusifs et ses paysages de rêve attendent les golfeurs confirmés comme vous.

Punta Cana Golf : Profitez de votre sport préféré au paradis

Les golfeurs expérimentés aiment jouer au golf à Punta Cana, République dominicaine en raison de la variété et de la qualité de ses clubs sportifs. Ainsi, nous pouvons nous régaler de fairways complexes, de terrains de golf avec vue sur la mer, de vastes plaines parfaites pour les joueurs débutants ou d'espaces de jeu avec beaucoup de vent.

Attiré par l'attrait incontestable de jouer sur le luxe terrains de golf à Punta Cana, de nombreux golfeurs décident de faire des investissements immobiliers dans cette partie des Caraïbes. En fait, avoir des villas et des condos à Punta Cana vous donne une grande liberté pour faire quelques trous quand vous en avez envie.

Combien de terrains de golf y a-t-il à Punta Cana ?

Punta Blanca, Cocotal, Punta Espada, Baie de Cana… Punta Cana compte plus d'une douzaine de terrains de golf. Son orographie variée et ses installations luxueuses en font un incontournable pour les golfeurs vivant en République dominicaine.les terrains de golf sont là à Punta Cana

Los Corales : faire passer le golf à Punta Cana au niveau supérieur

Parmi l' terrains de golf de Punta Cana, Les coraux est l'un de ses clubs les plus légendaires. Sans surprise, c'est le site de la célèbre Tournoi du PGA Tour. Il est composé de 18 trous, dont six sont situés sur de magnifiques falaises qui s'élèvent au-dessus de la mer des Caraïbes.

La Cana : l'un des plus grands terrains de golf de Punta Cana

Cet impressionnant parcours de golf compte pas moins de 27 trous (14 avec vue sur la mer et 4 sur la plage). Nichée au milieu de la nature caribéenne, elle offre un environnement tropical incomparable pour pratiquer votre sport favori. La difficulté diabolique de ses puttings mettra à rude épreuve même les golfeurs les plus expérimentés.

Baie de Cana

Ce cours est l'un des meilleurs endroits pour jouer au golf à Punta Cana, République Dominicaine. Saviez-vous qu'il a été conçu par le célèbre champion Nick Price et qu'il a tout pour ravir les joueurs les plus exigeants ? Ses 18 trous s'étendent sur de vastes zones humides naturelles et des bunkers difficiles.

Les terrains de golf de Punta Cana sont-ils sûrs ?

Si vous êtes un golfeur qui souhaite faire quelques trous dans les Caraïbes, vous vous demandez peut-être si le terrains de golf à Punta Cana sont sûrs. Bien sûr, ils sont situés dans l'un des quartiers les plus calmes et les plus surveillés de la République dominicaine. Étant donné à quel point il est sécuritaire de jouer au golf dans cette partie des Caraïbes, il n'est pas étonnant que de plus en plus de joueurs cherchent à acheter des condos et villas à Punta Cana.

Tout ce dont vous avez besoin pour venir et jouer au golf à Punta Cana chaque fois que l'envie vous prend, c'est de devenir propriétaire de certaines de ses luxueuses villas ou condos. Prêt à investir dans immobilier à Punta Cana?

 

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Punta Cana Golf | Blue Caribbean Properties

Punta Cana Golf

Punta Cana Golf

Did you know that Punta Cana and golf are inextricably linked? Imagine what it means to practice your favorite sport in one of the most beautiful corners of the Caribbean. Its exclusive clubs and dream landscapes are waiting for hardcore golfers like you.

Punta Cana Golf: Enjoy your favorite sport in paradise

Experienced golfers love to play golf in Punta Cana, Dominican Republic due to the variety and quality of its sports clubs. Thus, we can delight ourselves with intricate fairways, golf courses with sea views, wide plains perfect for novice players or play spaces with a lot of wind.

Attracted by the undoubted appeal of playing on the luxurious golf courses in Punta Cana, many golfers decide to make real estate investments in this part of the Caribbean. In fact, having villas and condos in Punta Cana gives you great freedom to do a few holes whenever you feel like it.

How many golf courses are there in Punta Cana?

Punta Blanca, Cocotal, Punta Espada, Cana Bay… Punta Cana has more than a dozen golf courses. Its varied orography and luxurious facilities make it a must for golfers living in the Dominican Republic.golf courses are there in Punta Cana

Los Corales: taking golf in Punta Cana to the next level

Among the golf courses of Punta Cana, Los Corales is one of its most legendary clubs. Not surprisingly, it is the site of the famous PGA Tour tournament. It is made up of 18 holes, six of which are located on magnificent cliffs that rise above the Caribbean Sea.

La Cana: one of the largest golf courses in Punta Cana

This impressive golf course has no less than 27 holes (14 with sea views and 4 on the beach). Nestled in the middle of the Caribbean nature, it offers an incomparable tropical environment to practice your favorite sport. The devilish difficulty of his puttings will put even the most experienced golfers to the test.

Cana Bay

This course is one of the best places to play golf in Punta Cana, Dominican Republic. Did you know that it has been designed by the celebrated champion Nick Price and that it has everything necessary to delight the most demanding players? Its 18 holes stretch across wide natural wetlands and challenging bunkers.

Are the golf courses in Punta Cana safe?

If you are a golfer who wants to make a few holes in the Caribbean, you may wonder if the golf courses in Punta Cana are safe. Of course, they are located in one of the quietest and most guarded areas of the Dominican Republic. Given how safe it is to play golf in this part of the Caribbean, it is no wonder that more and more players are looking to purchase condos and villas in Punta Cana.

All you need to come and play golf in Punta Cana whenever you feel like it is to become the owner of some of its luxurious villas or condos. Ready to invest in real estate in Punta Cana?

 

Compare listings

Compare