Condo incroyable et de style méditerranéen - À seulement quelques minutes de la plage » Blue Caribbean Properties

Condo incroyable et de style méditerranéen - à seulement quelques minutes de la plage

  • $271,500
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
En vedette

Condo incroyable et de style méditerranéen - à seulement quelques minutes de la plage

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $271,500

Description

Condo incroyable et de style méditerranéen - à seulement quelques minutes de la plage

À 271,500 XNUMX USD, cela pourrait être votre investissement tropical. Situé au cœur de Bavaro, il reflète l'essence des Caraïbes avec son style épuré et luxueux. Ses piscines, sa place et ses magasins, restaurants et bars à proximité en font un investissement idéal à Punta Cana. Les résidents apprécieront l'atmosphère relaxante et méditerranéenne et les belles commodités.

Commodités exclusives:

+ Piscine
+ Club de plage privé
+ Parking
+ Sécurité fermée 24/7
+ Gestion immobilière
+ Restaurants, boutiques, bars à proximité, etc.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE: L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE:  Il est idéalement situé au cœur de Bavaro, à proximité des hôtels, restaurants, bars, supermarchés, cafés, etc. Il est situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan et à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Punta Cana. Inutile de dire que c'est un endroit idéal pour votre investissement dans les Caraïbes.

EXEMPTION DE TAXE DE CONFOTUR: Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent pour plus de détails!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Adresse Av Alemania, rue Noval. Esq. El dorado, Bávaro, La altagracia.
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Code postal 23000
  • Région Les coraux

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Informations

Mis à jour le juillet 17, 2021 à 3: 08 pm
  • Prix: $271,500
  • Surface intérieure: 1606.04 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 1675.44 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 2
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2019-04-17
  • Type de propriété: Condos, Coral Village, Résidentiel
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Détails supplémentaires

  • A / C: Divisé
  • ÉTAGES: Italiens
  • COMPREND: Four, cuisinière et hotte
  • UTILISATION : Location de vacances et long séjour
  • APPAREILS DE SALLE DE BAINS: Duravit, Hansgrohe, Italgraniti
  • FINITIONS CUISINE: Cuisine modulaire italienne
  • COMPTOIRS: Granit

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri
  • 829-745-8307

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri

fbpx Amazing and Mediterranean Style - NEW Condo - Only a few minutes from the beach! | Blue Caribbean Properties

Amazing and Mediterranean Style – NEW Condo – Only a few minutes from the beach!

  • $271,500
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
Featured

Amazing and Mediterranean Style – NEW Condo – Only a few minutes from the beach!

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $271,500

Description

At $271,500 USD, this could be your tropical investment. Located in the heart of Bavaro, Coral Village reflects the essence of the Caribbean with its clean and luxurious style. Its swimming pools, plaza and nearby shops, restaurants and bars, make this an ideal investment in Punta Cana. Residents will enjoy the relaxing, Mediterranean atmosphere and beautiful amenities.

Exclusive Amenities:

+ Swimming pool
+ Private beach club
+ Parking lot
+ 24/7 gated security
+ Property management
+ Nearby restaurants, shops, bars, etc.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY: Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION: Coral Village is conveniently located in the heart of Bavaro, close to hotels, restaurants, bars, supermarkets, cafes, etc. It is located just 15 minutes from Downtown Punta Cana and Plaza San Juan and only 25 minutes from Punta Cana’s International Airport. Needless to say, this is an ideal location for your Caribbean investment.

CONFOTUR TAX EXEMPTION: This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for more details!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • Address Av Alemania, Street Noval. Esq. El dorado, Bávaro, La altagracia.
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Zip/Postal Code 23000
  • Area Los Corales

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on October 27, 2020 at 9:28 pm
  • Property ID: BCP008-1
  • Price: $271,500
  • Property Size: 1606.04 Sq Ft
  • Land Area: 1675.44 Sq Ft
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Garage: 1
  • Year Built: 2019-04-17
  • Property Type: Apartment, Coral Village, Downtown, Residential
  • Property Status: For Sale, New Construction

Additional details

  • A/C: Split
  • FLOORS: Italians
  • INCLUDES : Oven, stove and extractor
  • USE : Vacation rental and long stay
  • BATHROOM FIXTURES: Duravit, hansgrohe, Italgraniti
  • FINISHES KITCHEN : Italians modular kitchen
  • COUNTERTOPS : Granite

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri
  • 829-745-8307

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri