fbpx Maison 2 Chambres à Vendre - Résidentiel El Ejecutivo -Bavaro Punta Cana - Entièrement Meublé | Propriétés Blue Caribbean

Maison 2 Chambres à Vendre - Résidentielle El Ejecutivo -Bavaro Punta Cana - Entièrement Meublée

  • DOLLARS AMÉRICAINS$ $85,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Maison 2 Chambres à Vendre - Résidentielle El Ejecutivo -Bavaro Punta Cana - Entièrement Meublée

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • DOLLARS AMÉRICAINS$ $85,000

Description

Maison 2 chambres à vendre - Résidentiel El Ejecutivo - Bavaro Punta Cana - Entièrement meublé

Pour 85,000 $ US, vous obtenez cette belle maison située dans le résidentiel El Ejecutivo, Bavaro-Punta Cana. Il a un terrain de 200.06 m2 (2,152.64 pieds carrés) et la superficie de construction est de 100 m2 (1,076 pieds carrés) et il est entièrement meublé.

Comprend:

+ 2 chambres

+ 1 salle de bain

+ Espace enfants

+ Patio

+ Jardin

+ Zone de lavage

+ Espace de stationnement

+ Chambre de bonne.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE.
L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.
Cette propriété est située dans le quartier résidentiel El Ejecutivo, situé à environ 15 minutes de l'aéroport international et à 10 minutes des plus belles plages des Caraïbes. C'est l'endroit idéal pour votre investissement immobilier!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE
Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bávaro
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuel
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le janvier 13, 2021 at 12: 31 am
  • ID de Propriété: 25419
  • Prix: DOLLARS AMÉRICAINS$ $85,000
  • Surface intérieure: 1076 Sq. Ft.
  • Aire d'atterrissage: 2152.64 Sq. Ft.
  • Chambres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, résidentielles
  • État de la propriété: A vendre, Revente

Planifier une visite

Vos informations

Information de contact

Voir les annonces
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar
  • +1 (849) 450 4902

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar

2 Bedroom House For Sale - Residential El Ejecutivo - Bavaro Punta Cana - Fully Furnished » Blue Caribbean Properties

2 Bedroom House For Sale – Residential El Ejecutivo – Bavaro Punta Cana – Fully Furnished

  • US$ $85,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

2 Bedroom House For Sale – Residential El Ejecutivo – Bavaro Punta Cana – Fully Furnished

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • US$ $85,000

Description

2 Bedroom House For Sale – Residential El Ejecutivo  – Bavaro Punta Cana – Fully Furnished

For US$85,000 you get this beautiful house located in the Residential El Ejecutivo , Bavaro-Punta Cana. It has a land of 200.06 m2 (2,152.64 sq. ft) and the construction area is 100 m2 (1,076 sq. ft) and it is fully furnished.

Includes:

+ 2 bedroom

+ 1 Bathroom

+ Children’s area

+ Patio

+ Garden

+ Washing Area

+ Parking Space

+ Maid room.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY.
Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION.
This property is located in Residential El Ejecutivo , located about 15-minutes from the International Airport and 10-minutes from the most beautiful beaches in the Caribbean. This is the ideal location for your property investment!

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options nd find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 3, 2021 at 3:01 pm
  • Property ID: 25419
  • Price: US$ $85,000
  • Property Size: 1076 Sq. Ft.
  • Land Area: 2152.64 Sq. Ft.
  • Bedrooms: 2
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Villas
  • Property Status: For Sale, Resale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar
  • +1 (849) 450 4902

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar