MAGNIFIQUES MAISONS DE VILLE DE 2 CHAMBRES À VENDRE - PUNTA CANA - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE » Blue Caribbean Properties

MAGNIFIQUES MAISONS DE VILLE DE 2 CHAMBRES À VENDRE – PUNTA CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $120,500
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine

MAGNIFIQUES MAISONS DE VILLE DE 2 CHAMBRES À VENDRE – PUNTA CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • À partir de $120,500

Description

MAGNIFIQUES MAISONS DE VILLE DE 2 CHAMBRES À VENDRE – PUNTA CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Nouvelle collection de 6 maisons de ville au style architectural avant-gardiste avec de grands espaces intérieurs et extérieurs. Chaque maison de ville présente deux niveaux de conception moderne et fonctionnelle et des finitions avec des matériaux de qualité faisant de ce projet l'un des projets les plus attrayants de la région de Bavaro-Punta Cana.

Toutes les maisons en rangée disposent d'une chambre principale avec balcon et dressing, d'une deuxième chambre, de deux salles de bain et demie, d'une cuisine, d'un salon et d'une salle à manger, d'une salle familiale et de deux places de stationnement.

Services:

+ Communauté fermée
+ Communauté de 6 maisons de ville
+ 2 Places de Parking
+ Emplacement stratégique

GRAND INVESTISSEMENT.
L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les congés du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe. Laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT EXCLUSIF.
Situé dans un endroit stratégique, pour pouvoir se déplacer partout rapidement. Proche des écoles, cliniques, supermarchés, magasins et plages. À 12 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, à 8 minutes du centre-ville de Punta Cana, à 12 minutes du centre commercial Blue Mall.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Informations

Mis à jour le août 17, 2021 à 5: 05 pm
  • ID de Propriété: 31889
  • Prix: À partir de $120,500
  • Surface intérieure: 1343.12 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2.5
  • garages: 2
  • Année de construction: 2022
  • Type de propriété: Communauté fermée, multifamiliale
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tayi Orri
  • Tayi Orri

AMAZING 2 BEDROOM TOWNHOUSES FOR SALE - PUNTA CANA - STRATEGIC LOCATION » Blue Caribbean Properties

AMAZING 2 BEDROOM TOWNHOUSES FOR SALE – PUNTA CANA – STRATEGIC LOCATION

  • Starting at $120,500
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic

AMAZING 2 BEDROOM TOWNHOUSES FOR SALE – PUNTA CANA – STRATEGIC LOCATION

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Starting at $120,500

Description

AMAZING 2 BEDROOM TOWNHOUSES FOR SALE – PUNTA CANA – STRATEGIC LOCATION

Brand new collection of 6 townhouses boasting avangard architectural style with ample interior and exterior spaces. Each townhouse features two levels of modern and functional design and finishes with quality materials making this project one of the most attractive projects in the Bavaro- Punta Cana area.

All townhouses feature a master bedroom with balcony and walking closet, second bedroom, two and a half baths, kitchen, living and dining room, family room, and two parking spaces.

Amenities:

+ Gated Community
+ Community Of 6 Townhouses
+ 2 Parking Spaces
+ Strategic Location

GREAT INVESTMENT.
Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during the holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times. Let your investment pay for itself!

EXCLUSIVE LOCATION.
Located in a strategic place, to be able to get everywhere quickly. Close to Schools, Clinics, Supermarkets, Shops, and beaches. 12 minutes from Punta Cana International Airport, 8 minutes from Downtown Punta Cana, 12 minutes from Blue Mall.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on August 17, 2021 at 5:05 pm
  • Property ID: 31889
  • Price: Starting at $120,500
  • Property Size: 1343.12 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2.5
  • Garages: 2
  • Year Built: 2022
  • Property Type: Gated Community, Multi Family
  • Property Status: For Sale, New Construction

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tayi Orri
  • Tayi Orri