MAGNIFIQUE ET MAGNIFIQUE PROJET DE VILLAS À VENDRE - ENDROIT HARMONIEUX POUR LES FAMILLES - 2 ET 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE » Blue Caribbean Properties

INCROYABLE ET MAGNIFIQUE PROJET DE VILLAS À VENDRE – ENDROIT HARMONIEUX POUR LES FAMILLES – 2 ET 3 CHAMBRES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $118,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

INCROYABLE ET MAGNIFIQUE PROJET DE VILLAS À VENDRE – ENDROIT HARMONIEUX POUR LES FAMILLES – 2 ET 3 CHAMBRES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $118,000

Description

INCROYABLE ET MAGNIFIQUE PROJET DE VILLAS À VENDRE – ENDROIT HARMONIEUX POUR LES FAMILLES – 2 ET 3 CHAMBRES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Dans les palmiers, le vent frais entrelace ses feuilles fines, la mer et sa quiétude. Résidentiel ce projet apporte à Punta Cana un concept frais et moderne, pour offrir à ses propriétaires un lieu sûr et harmonieux basé sur la sécurité des familles.

GRAND INVESTISSEMENT COMME PROPRIÉTÉ LOCATIVE.

Acheter une propriété à Punta Cana vous assure un excellent retour sur investissement puisque vous pouvez la louer et générer des revenus tout en travaillant puis repartir avec votre famille en vacances pour vous déconnecter de votre quotidien et profiter de tous les attraits de la région.

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

À seulement 10 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, à 10 minutes des supermarchés du centre-ville de Punta Cana et de Coco bongo. En seulement 5 minutes, vous pouvez arriver au centre médical de Punta Cana et le long de ce chemin, vous trouverez des pharmacies, des banques, des cinémas et bien plus encore.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là avec vous pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire en sorte que votre investissement devienne la maison de vos rêves.

OPTIONS DE FINANCEMENT

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le septembre 23, 2022 à 9: 12 pm
  • ID de Propriété: 35321
  • Prix: À partir de $118,000
  • Surface intérieure: 903.84 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • Type de propriété: Propriétés abordables
  • État de la propriété: Nouvelle construction

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

AMAZING AND BEAUTIFUL PROJECT OF VILLAS FOR SALE - HARMONIOUS PLACE FOR FAMILIES - 2 AND 3 BEDROOMS - STRATEGIC LOCATION » Blue Caribbean Properties

AMAZING AND BEAUTIFUL PROJECT OF VILLAS FOR SALE – HARMONIOUS PLACE FOR FAMILIES – 2 AND 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

  • Starting at $99,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

AMAZING AND BEAUTIFUL PROJECT OF VILLAS FOR SALE – HARMONIOUS PLACE FOR FAMILIES – 2 AND 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $99,000

Description

AMAZING AND BEAUTIFUL PROJECT OF VILLAS FOR SALE – HARMONIOUS PLACE FOR FAMILIES – 2 AND 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

In the palm trees, the fresh wind intertwines its fine leaves, the sea, and its tranquility. Residencial this project brings to Punta Cana a fresh and modern concept, to offer its owners a safe and harmonious place based on the safety of families.

GREAT INVESTMENT AS A RENTAL PROPERTY.

Buying a property in Punta Cana ensures an excellent return on investment since you can rent it and generate income while you work and then return with your family on vacation to disconnect from your daily life and enjoy all the attractions of the area.

STRATEGIC LOCATION

Just 10 minutes from the Airport Punta Cana International, to 10min from Supermarkets Downtown Punta Cana and Coco bongo. In just 5 minutes you can arrive at the Punta Cana Medical Center and along this path, you will find pharmacies, banks, cinemas, and much more.

WE ARE HERE TO HELP YOU

Blue Caribbean Properties is here with you to assist you in every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes the home of your dreams.

FINANCING OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 1, 2022 at 8:23 pm
  • Property ID: 35321
  • Price: Starting at $99,000
  • Property Size: 903.84 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Property Type: Affordable Properties
  • Property Status: New Construction

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman