Condo incroyable - Équipements exclusifs - Emplacement stratégique - Vista Cana » Blue Caribbean Properties

Condo incroyable – Commodités exclusives – Emplacement stratégique – Vista Cana

  • $69,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine

Condo incroyable – Commodités exclusives – Emplacement stratégique – Vista Cana

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • $69,000

Fiche technique

Amazing Condo Eco-Friendly – ​​Emplacement stratégique – Vista Cana – Commodités exclusives

Bâtiments avec façade écologique et balcons vitrés est la proposition idéale pour ceux qui cherchent à investir dans un projet qui génère des revenus passifs combinés à un style de vie grâce au droit d'utiliser la propriété. Il dispose de grands espaces verts, d'arbustes et de palmiers qui harmonisent l'environnement naturel et tropical avec des équipements qui augmenteront la demande et donneront un meilleur retour sur investissement.

AGRÉMENTS.

+ Hôtel de charme

+ Piscine

+ Jacuzzi

+ Sécurité 24/7

+ Barre

+ Stationnement

+ Restauration

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.  Ce complexe est situé dans un point stratégique, où vous pouvez accéder à seulement 5 minutes des principaux centres commerciaux de la région, banques, supermarchés, restaurants, zones de divertissement, Coco Bongo, hôpitaux, cliniques, pharmacies et à seulement 15 minutes de Punta Aéroport international de Cana (PUJ).

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juillet 9, 2021 à 8: 43 pm
  • ID de Propriété: 20688
  • Prix: $69,000
  • Surface intérieure: 484.37 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2022
  • Type de propriété: Propriétés abordables, condos, communauté fermée, tours Vista Cana
  • État de la propriété: Acheter

Détails supplémentaires

  • COMPREND: A / C

Plans d'étage

image

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Tanya Davis
  • Tanya Davis

Amazing Condo - Exclusive Amenities - Strategic Location - Vista Cana » Blue Caribbean Properties

Amazing Condo – Exclusive Amenities – Strategic Location – Vista Cana

  • $69,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic

Amazing Condo – Exclusive Amenities – Strategic Location – Vista Cana

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • $69,000

Description

Amazing Condo Eco-Friendly – Strategic Location – Vista Cana – Exclusive Amenities

Buildings with Eco-friendly facade and glazed balconies is the ideal proposal for those looking to invest in a project that generates passive income combined with a lifestyle through the right to use the property. It has large green areas, shrubs, and palm trees that harmonize the natural and tropical environment with amenities that will increase demand and give a greater return to your investment.

AMENITIES.

+ Boutique Hotel

+ Swimming Pool

+ Jacuzzi

+ 24/7 Security

+ Bar

+ Parking

+ Restaurant

STRATEGIC LOCATION.  This complex is located in a strategic point, where you can get just 5 minutes away, the main shopping centers of the area, banks, supermarkets, restaurants, entertainment areas, Coco Bongo, hospitals, clinics, pharmacies, and only 15 minutes from Punta Cana International Airport (PUJ).

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 9, 2021 at 8:43 pm
  • Property ID: 20688
  • Price: $69,000
  • Property Size: 484.37 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Garage: 1
  • Year Built: 2022
  • Property Type: Affordable Properties, Condos, Gated Community, Vista Cana Towers
  • Property Status: For Sale

Additional details

  • INCLUDES : A/C

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tanya Davis
  • Tanya Davis