fbpx RÉSIDENTIEL ATTRACTIF À PUEBLO BAVARO - 1,2,3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE | Propriétés Blue Caribbean

RÉSIDENTIEL ATTRACTIF À PUEBLO BAVARO - 1,2,3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $35,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

RÉSIDENTIEL ATTRACTIF À PUEBLO BAVARO - 1,2,3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $35,000

Description

Cette résidence est située à Pueblo Bávaro, avec une nouvelle image et beaucoup plus attrayante et complète. Portales de Punta Cana est un complexe de 720 unités, avec 1,2 et 3
chambres, à partir de 47.75 mètres nets et type PH avec droit au toit, dans un environnement totalement fermé et sûr, avec accès direct depuis l'autoroute par Don Street. Paul.

Commodités exclusives:

+ Parcours écologique

+ Ascenseur

+ Piscine

+ Terrain de football, volleyball

+ Salle de gym

+ Plage

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat d'une maison sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé au cœur de Pueblo Bavaro, entouré de restaurants, cafés, boutiques, divertissements et plus encore! À seulement 15 minutes en voiture de la plage et à 1 minute à pied de tout le reste, c'est l'endroit idéal pour votre investissement!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons
une variété de services pour que votre investissement devienne la maison de vos rêves.

Options financières
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine
Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Région Plage de Bávaro
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mise à jour le mai 10, 2021 à 3: 16 pm
  • ID de Propriété: 29221
  • Prix: À partir de $35,000
  • Surface intérieure: 462.68 pc
  • Chambre: 1,2,3
  • Salle de bains: 1,2,3,
  • Type de propriété: Propriétés abordables
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar
  • +1 (849) 450 4902

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar

fbpx ATTRACTIVE RESIDENTIAL IN PUEBLO BAVARO - 1,2,3 BEDROOMS - STRATEGIC LOCATION | Blue Caribbean Properties

ATTRACTIVE RESIDENTIAL IN PUEBLO BAVARO – 1,2,3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

  • Starting at $35,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

ATTRACTIVE RESIDENTIAL IN PUEBLO BAVARO – 1,2,3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $35,000

Description

This residential is located in Pueblo Bávaro, with a new image and much more attractive and complete. Portales de Punta Cana is a complex of 720 units, with 1,2 and 3
rooms, from 47.75 net meters and type PH with right to a roof, in a totally closed and safe environment, with direct access from the highway through Don Street. Paul.

Exclusive Amenities:

+Ecological Pathway

+Elevator

+Swimming Pool

+Soccer field, volleyball

+Gym

+Beach

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying a beach home can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Located in the heart of Pueblo Bavaro surrounded by restaurants, cafes, shopping, entertainment and more! With just a 15-minute driving to the beach and a 1-minute walk to everything else, this is the perfect location for your investment!

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer
a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Bávaro Beach
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on May 10, 2021 at 3:16 pm
  • Property ID: 29221
  • Price: Starting at $35,000
  • Property Size: 462.68 sqft
  • Bedroom: 1,2,3
  • Bathroom: 1,2,3,
  • Property Type: Affordable Properties
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar
  • +1 (849) 450 4902

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Pablo Dorzinmar
  • Pablo Dorzinmar