fbpx Belle Villa Coloniale - Cocotal Golf & Country Club - 6 Chambres - Emplacement Stratégique | Propriétés des Caraïbes bleues

Belle Villa Coloniale – Cocotal Golf & Country Club – 6 Chambres – Emplacement Stratégique

  • $1,490,000

Belle Villa Coloniale – Cocotal Golf & Country Club – 6 Chambres – Emplacement Stratégique

  • $1,490,000

Description

BELLE VILLA COLONIALE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – BÁVARO, PUNTA CANA – 6 CHAMBRES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.

Villa de style contemporain-colonial de 2 étages d'une valeur de $1.490.000.- située à Cocotal Golf & Country Club, l'un des terrains de golf les plus importants de Bávaro, conçu par Pepe Gancedo. Avec une vue magnifique sur le parcours de golf, parfait pour profiter du climat tropical dans un climat luxueux et tropical dans un environnement luxueux et sécurisé. Cette propriété de 6 chambres et 6 salles de bains est équipée de finitions exquises, d'une piscine privée, d'un jardin privé, d'un barbecue extérieur et bien plus encore.

La zone Cocotal Golf & Country Club est une communauté très sécurisée, située à proximité de l'aéroport international de Punta Canaima. emplacement idéal à proximité de l'aéroport international de Punta Cana, des restaurants, des magasins et du supermarché à 15 minutes, à 3 minutes de la plage. Le Résidentiel est fermé avec une sécurité 24h / XNUMX et un accès contrôlé, il dispose d'un restaurant et d'une supérette dans le complexe. Un magnifique parcours de golf, des courts de paddle-tennis, des avantages exclusifs du Beach Club et des installations sportives de l'hôtel Meliá et du parcours de golf. Club House et Piscine avec un bar dans l'eau. La rue où se trouve la villa est très calme, avec très peu ou presque pas de circulation automobile. Dans l'une des communautés les plus prestigieuses de la côte est de la République dominicaine.

Équipements contemporains:
+ 2 piscines (une privée et une en club house).
+ Espaces verts
+ Parcours de Golf + avantages
+ Terrains de paddle-tennis
+ Magnifique vue sur le golf
+ Club de plage exclusif de l'hôtel Meliá
+ Installations sportives de l'Hôtel Meliá
+ Parking privé
+ Complexe fermé avec sécurité 24 heures sur XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Hall d'entrée
+ Restaurant dans le complexe
+ Mini marché dans le complexe

GRAND INVESTISSEMENT COMME PROPRIÉTÉ LOCATIVE.
Acheter une propriété à Punta Cana excellent retour sur investissement, puisque vous pouvez la louer et générer des revenus pendant que vous travaillez, puis revenir avec votre famille pendant que vous travaillez, puis revenir avec votre famille en vacances pour vous déconnecter de votre vie quotidienne et profiter de tout et profiter de toutes les attractions de la région. Faites en sorte que votre propriété de vacances se rentabilise !

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.
Il est situé dans un endroit stratégique, Cocotal Golf & Country Club, entouré de son parcours de golf avec un superbe design, des cafés, des magasins, des divertissements et bien plus encore. À seulement 5 minutes de la plage, car elle dispose des équipements exclusifs de l'hôtel Melia. A 20 kilomètres de l'aéroport international de Punta Cana, à 21 minutes du Blue Mall, à 18 minutes de la Plaza San Juan.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là avec vous pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire en sorte que votre investissement devienne la maison de vos rêves. la maison de vos rêves.

OPTIONS DE FINANCEMENT
Besoin d'aide pour le financement? Nous sommes à votre service. Nous avons une variété d'options disponibles pour les investisseurs et les propriétaires que vous ne connaissez peut-être pas. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la meilleure solution pour vous.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a réuni une équipe des meilleurs gestionnaires immobiliers à Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est entretenue et gérée à son plus haut potentiel. Nos gestionnaires sont là pour vous aider, quels que soient vos besoins. Des contrôles hebdomadaires à la gestion complète de la location et au service client, nous avons ce qu'il vous faut. avez-vous couvert. Demandez à votre agent pour plus de détails.

FORFAITS DE MEUBLES
Vous avez le financement, vous avez la personne pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider avec les finitions.
quelqu'un pour vous aider avec les finitions. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire votre maison. Nous offrons une variété de forfaits pour tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE
La loi sur la citoyenneté de la République dominicaine se reflète dans son peuple : ouvert et chaleureux. Si vous envisagez de déménager en République dominicaine ou de passer la plupart de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. De nombreux avantages découlent du fait d'être résident et votre agent peut vous fournir toute assistance supplémentaire que nous vous fournirons.

Adresse

  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays La République Dominicaine
  • Région Cocotal
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juin 8, 2021 à 8: 19 pm
  • ID de Propriété: 30212
  • Prix: $1,490,000
  • Type de propriété: Propriétés abordables
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Maria Ceballos
  • Maria Ceballos
  • 809 768 0389

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos

fbpx Beautiful Colonial Villa - Cocotal Golf & Country Club - 6 Bedrooms - Strategic Location | Blue Caribbean Properties

Beautiful Colonial Villa – Cocotal Golf & Country Club – 6 Bedrooms – Strategic Location

  • $1,490,000

Beautiful Colonial Villa – Cocotal Golf & Country Club – 6 Bedrooms – Strategic Location

  • $1,490,000

Description

BEAUTIFUL COLONIAL VILLA – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – BÁVARO, PUNTA CANA – 6 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION.

Contemporary-colonial style villa of 2 floors with a Value of $1.490.000.- located in Cocotal Golf & Country Club, one of the most important golf courses in Bávaro, designed by Pepe Gancedo. With wonderful views of the golf course, perfect to enjoy the tropical climate in a luxurious and tropical climate in a luxurious and secure environment. This 6 bedroom, 6 bathroom property is equipped with exquisite finishes, a private pool, a private garden, an outdoor barbecue, and much more.

The Cocotal Golf & Country Club area is a very secure community, convenient location near the Punta Canaima International Airport. convenient location close to Punta Cana International Airport, restaurants, stores, and supermarket 15 minutes away, 3 minutes from the beach. The Residential is gated with 24-hour security and controlled access, it has Restaurant and Mini Market in the complex. A wonderful golf course, paddle tennis courts, exclusive benefits of the Beach Club, and sports facilities of the Hotel Meliá and the Golf Course. Club House and Swimming Pool with a bar in the water. The street where the villa is located is very quiet, with very little or almost no vehicular traffic. In one of the most prestigious communities on the east coast of the Dominican Republic.

Contemporary amenities:
+ 2 swimming pools (one private, and one in clubhouse).
+ Green areas
+ Golf Course + benefits
+ Paddle Tennis Courts
+ Wonderful views of the golf course
+ Exclusive Beach Club of the Meliá Hotel
+ Sports facilities of the Hotel Meliá
+ Private parking
+ Gated complex with 24-hour security
+ Controlled access
+ Entrance hall
+ Restaurant in the complex
+ Mini market in the complex

GREAT INVESTMENT AS A RENTAL PROPERTY.
Buying a property in Punta Cana excellent return on investment, since you can rent it and generate income while you work and then return with your family while you work and then come back with your family on vacation to disconnect from your daily life and enjoy all and enjoy all the attractions of the area. Make your vacation property pay for itself!

STRATEGIC LOCATION.
It is located in a strategic place, Cocotal Golf & Country Club, surrounded by its Golf course with a great design, cafes, stores, entertainment, and much more. Just 5 minutes to get to the beach, as it has the exclusive amenities of the Melia Hotel. 20 kilometers from the Punta Cana International Airport, 21 minutes from the Blue Mall, 18 minutes from Plaza San Juan.

WE ARE HERE TO HELP YOU

Blue Caribbean Properties is here with you to assist you in every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes the home of your dreams. the home of your dreams.

FINANCING OPTIONS
Need assistance with financing? We are at your service. We have a variety of options available for investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the best solution for you.

PROPERTY MANAGEMENT
You have found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has assembled a team of the best Property Managers in Punta Cana to ensure that your property is cared for and managed to its highest potential. Our managers are there to assist you, no matter what your needs are. From weekly checks to complete rental management and customer service, we have you covered. have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES
You have the financing, you have the person to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches.
someone to assist you with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to customize your space and make it your home. We offer a variety of packages to suit any style and budget.

DOMINICAN RESIDENCY
The Dominican Republic’s citizenship law is reflected in its people: open and warm. If you are planning to move to the Dominican Republic or spend most of your time here, you should strongly consider applying for residency. Many benefits come with being a resident and your agent can provide you with any additional we’ll detailed assistance.

Address

  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic
  • Area Cocotal
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on June 8, 2021 at 8:19 pm
  • Property ID: 30212
  • Price: $1,490,000
  • Property Type: Affordable Properties
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos
  • 809 768 0389

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos