fbpx Beaux condos - 2 chambres - Style caribéen - Emplacement stratégique | Propriétés Blue Caribbean

Beaux condos - 2 chambres - Style caribéen - Emplacement stratégique

  • À partir de $39,900
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Beaux condos - 2 chambres - Style caribéen - Emplacement stratégique

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $39,900

Description

Magnifique condo - 2 chambres - Style caribéen - Emplacement stratégique

Il s'agit d'un projet de 48 appartements au style caribéen, créé pour être la maison des professionnels autour de la ville de Bavaro. Il est situé au cœur de la ville, à distance de marche des magasins, des supermarchés, des stations de bus, des marchés frais, des stations-service et plus encore. Villa Sol offre à la classe ouvrière locale et étrangère un espace confortable avec un emplacement idéal, ainsi qu'une piscine pour se détendre après votre journée bien remplie. Ce projet est l'option parfaite pour un investissement dans votre maison douce des Caraïbes

AGRÉMENTS.

+ Piscine

+ Caméras de sécurité

+ 10 min de la plage

+ Proche des supermarchés

+ Sécurité 24/7

+ Service de maintenance

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Il est situé au cœur de la ville, à distance de marche des magasins, des supermarchés, des gares routières, des marchés frais, des stations-service et plus

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le avril 26, 2021 à 5: 42 pm
  • ID de Propriété: 29164
  • Prix: À partir de $39,900
  • Surface intérieure: 840.55 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, Appartement, Condos, Résidentiel
  • État de la propriété: Acheter

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

fbpx Beautiful Condos - 2 Bedrooms - Caribbean Style - Strategic Location | Blue Caribbean Properties

Beautiful Condos – 2 Bedrooms – Caribbean Style – Strategic Location

  • Starting at $39,900
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

Beautiful Condos – 2 Bedrooms – Caribbean Style – Strategic Location

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $39,900

Description

Beautiful condo – 2 Bedrooms – Caribbean Style – Strategic Location

It is a project of 48 apartments featuring a Caribbean style, created to be the home for professionals around Bavaro City. It is located in the heart of the town, walking distance to stores, supermarkets, bus stations, fresh markets, gas stations, and more. Villa Sol offers to the local and foreign working class a comfortable space with a convenient location, also a swimming pool to get into relaxation mode after your busy day. This project is the perfect option for an investment in your Caribbean home sweet home

AMENITIES.

+ Swimming Pool

+ Security Cameras

+ 10 min from the beach

+ Close to supermarkets

+ 24/7 Security

+ Maintenance Service

STRATEGIC LOCATION. It is located in the heart of Bavaro, walking distance to stores, supermarkets, bus stations, fresh markets, gas stations, and more

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 22, 2021 at 7:09 pm
  • Property ID: 29164
  • Price: Starting at $39,900
  • Property Size: 840.55 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Condos, Fixer Upper, Residential
  • Property Status: For Sale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman