BELLES VILLAS ET APPARTEMENTS À BAVARO 1 & 2 & 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE » Blue Caribbean Properties

BELLES VILLAS ET APPARTEMENTS À BAVARO 1 & 2 & 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $89,600
Bávaro, La Altagracia, République dominicaine

BELLES VILLAS ET APPARTEMENTS À BAVARO 1 & 2 & 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Bávaro, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $89,600

Description

BELLES VILLAS ET APPARTEMENTS À BAVARO 1 & 2 & 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Ce développement présente un concept unique et innovant où confort et design se rencontrent pour offrir un goût exquis et une atmosphère détendue offrant tout ce que la vie exige de l'homme ou de la femme d'aujourd'hui dans un projet résidentiel : Accessibilité, Sécurité et Bien-être. Supplémentaire

Services:

+ Tribunaux

+ Club-house

+ Piscine

+ parc naturel

+ Immeuble de stationnement

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE.

L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.

Il est stratégiquement situé à côté de Vista Cana avec un accès direct à l'autoroute principale. Parmi les diverses attractions offertes par cette belle région.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez un financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à faire les finitions. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets. RÉSIDENCE DOMINICAINE La loi sur la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple : chaleureuse et ouverte. Si vous envisagez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Il y a de nombreux avantages à être résident et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le septembre 27, 2022 à 2: 16 pm
  • ID de Propriété: 35832
  • Prix: À partir de $89,600
  • Surface intérieure: 688.64
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Résidence fermée, Résidentiel, Villas
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tanya Davis
  • Tanya Davis

BEAUTIFUL VILLAS AND APARTMENTS IN BAVARO 1 & 2 & 3 BEDROOMS- STRATEGIC LOCATION » Blue Caribbean Properties

BEAUTIFUL VILLAS AND APARTMENTS IN BAVARO 1 & 2 & 3 BEDROOMS- STRATEGIC LOCATION

  • Starting at $89,600
Bavaro, La Altagracia, Dominican Republic

BEAUTIFUL VILLAS AND APARTMENTS IN BAVARO 1 & 2 & 3 BEDROOMS- STRATEGIC LOCATION

Bavaro, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $89,600

Description

BEAUTIFUL VILLAS AND APARTMENTS IN BAVARO 1 & 2 & 3 BEDROOMS- STRATEGIC LOCATION

This development presents a unique and innovative concept where comfort and design collide to provide exquisite taste and a relaxed atmosphere offering everything that life demands of today’s man or woman in a residential project: Accessibility, Safety, and Well- being. Additional

Amenities:

+ Courts

+ Club-house

+ Pool

+ nature park

+ Parking building

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY.

Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION.

It is strategically located next to Vista Cana with direct access to the main highway. Among the various attractions offered by this beautiful area.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget. DOMINICAN RESIDENCY Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional detail

  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 23, 2022 at 12:11 am
  • Property ID: 35832
  • Price: Starting at $89,600
  • Property Size: 688.64
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Gated Community, Residential, Villas
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tanya Davis
  • Tanya Davis