fbpx Appartements neufs à vendre - Appartements 2 chambres à vendre - Tulum - Mexique | Propriétés Blue Caribbean

Appartements neufs à vendre - Appartements de 2 chambres à vendre - Tulum - Mexique

  • Condos neufs $275,675
Tulum, Quintana Roo, Mexique

Appartements neufs à vendre - Appartements de 2 chambres à vendre - Tulum - Mexique

Tulum, Quintana Roo, Mexique
  • Condos neufs $275,675

Description

Appartements neufs à vendre - Appartements de 2 chambres à vendre - Tulum - Mexique

Votre condo et une mer turquoise vous attendent à l'extérieur, le seul endroit où le ciel nocturne est plein d'étoiles qui nous font oublier ce qui n'est pas nécessaire.

Commodités exclusives:

+ Piscine

+ Centre d'affaires

+ Espaces verts

+ Sécurité 24/7

+ Espace de stationnement

+ Gymnase

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE

L'achat d'une propriété sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

L'emplacement est génial, le style de vie dont vous rêviez est à Tulum. Tulum est l'une des régions de la Riviera Maya où la beauté naturelle et le passé maya se combinent pour offrir l'un des paysages les plus extraordinaires des Caraïbes. Les ruines antiques sont situées sur des falaises au-dessus d'une belle plage tropicale, cet endroit magnifique choisi par les Mayas pour ériger un temple dédié au dieu du vent. La ville était autrefois connue sous le nom de Zamá, qui signifie aube en maya.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers au Mexique pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux du Mexique pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

  • Etat / Pays Mexique, Tulum
  • Région Quintana Roo
  • Pays Mexique

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mise à jour le mai 17, 2021 à 8: 39 pm
  • ID de Propriété: 29908
  • Prix: Condos neufs $275,675
  • Surface intérieure: 1367.6 Sq. Ft.
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2.5
  • Type de propriété: Développements, communauté fermée
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Luisa Ortiz
  • Luisa Ortiz
  • 849 816 0126

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Luisa Ortiz
  • Luisa Ortiz

Brand New Condos - 2 Bedroom Apartments For Sale - Tulum - Mexico » Blue Caribbean Properties

Brand New Condos – 2 Bedroom Apartments For Sale – Tulum – Mexico

  • Brand New Condos $275,675
Tulum, Quintana Roo, Mexico

Brand New Condos – 2 Bedroom Apartments For Sale – Tulum – Mexico

Tulum, Quintana Roo, Mexico
  • Brand New Condos $275,675

Description

Brand New Condos – 2 Bedroom Apartments For Sale – Tulum – Mexico

Your condo and a turquoise sea await you outside, the only place where the night sky is full of stars that make us forget what is not needed.

Exclusive Amenities:

+ Swimming Pool

+ Business Center

+ Green Areas

+ 24/7 Security

+ Parking Space

+ Gym

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY

Buying a beach property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION

The location is great, the lifestyle you dreamed of is in Tulum. Tulum is one of the areas of Riviera Maya where natural beauty and the Mayan past are combined to offer one of the most extraordinary landscapes in the Caribbean. The ancient ruins are located on cliffs over a beautiful tropical beach, this gorgeous location chosen by the Mayans for erecting a temple dedicated to the god of the wind. The city was formerly known by the name Zamá, which means dawn in Mayan.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Mexico to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in Mexico to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

  • State/county Mexico, Tulum
  • Area Quintana Roo
  • Country Mexico

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on May 17, 2021 at 8:39 pm
  • Property ID: 29908
  • Price: Brand New Condos $275,675
  • Property Size: 1367.6 Sq. Ft.
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2.5
  • Property Type: Developments, Gated Community
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Luisa Ortiz
  • Luisa Ortiz
  • 849 816 0126

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Luisa Ortiz
  • Luisa Ortiz