fbpx CONDO DE LUXE DANS UN ENDROIT EXCLUSIF - 2 CH - CANA BAY | Propriétés Blue Caribbean

CONDO DE LUXE DANS UN ENDROIT EXCLUSIF - 2 CH - CANA BAY

  • $272,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine

CONDO DE LUXE DANS UN ENDROIT EXCLUSIF - 2 CH - CANA BAY

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • $272,000

Description

Coral Bay est un projet exclusif situé à l'intérieur de Cana Bay, un complexe hôtelier et résidentiel avec un club de plage privé et un terrain de golf. Le développement de Coral Bay se compose de 45 unités, réparties dans 4 bâtiments, avec 4 étages. Les unités du troisième étage offrent des terrasses privées sur le toit avec une vue améliorée sur le parcours de golf. Le projet Coral Bay dispose également de deux piscines spectaculaires et de jardins soigneusement sélectionnés qui vous couperont le souffle. Les résidents auront également accès au club de plage privé exclusif de Cana Bay, avec piscines en bord de mer, accès à la plage privée, restaurant et bar.

Commodités exclusives:

+ Club de plage exclusif
+ Restaurant
+ Terrains de tennis et de paddle
+ Piscines
+ Centre de bien-être
+ Plage privée
+ Terrain de golf
+ Parc écologique
+ Casino et discothèque

GRAND INVESTISSEMENT. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les congés du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe. Laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT EXCLUSIF. Le Coral Bay est situé dans l'élégant Cana Bay Beach Club & Golf Resort. Les résidents auront accès à toutes les commodités que Cana Bay a à offrir, y compris un club de plage exclusif, une piscine, un bar et un restaurant. Coral Bay est également à quelques pas du populaire Hard Rock Hotel & Casino, où les résidents peuvent également profiter des hébergements et des équipements fantastiques. À seulement 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana, Coral Bay est l'endroit idéal pour votre escapade dans les Caraïbes.

EXEMPTION DE TAXE DE CONFOTURATION. Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent pour plus de détails!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Adresse Cana Bay
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • surface habitable Cana Bay

Calculateur d'hypothèque

Mensuel
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le octobre 28, 2020 à 6: 16 pm
  • ID de Propriété: 17461
  • Prix: $272,000
  • Surface intérieure: 1154 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 1321 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • Garage: 1
  • Type de propriété: Appartement, accès à la plage, condos, Coral Bay, terrain de golf, résidentiel, résidence de villégiature
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Détails supplémentaires

  • A / C: Central
  • ÉTAGES: Italiens
  • COMPTOIRS: Granit
  • COMPREND: Four, cuisinière et extracteur
  • UTILISATION: Location vacances et long séjour

Planifier une visite

Vos informations

Information de contact

Voir les annonces
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tayi Orri
  • Tayi Orri

LUXURY CONDO IN EXCLUSIVE LOCATION - 2 BEDROOM - CANA BAY » Blue Caribbean Properties

LUXURY CONDO IN EXCLUSIVE LOCATION – 2 BEDROOM – CANA BAY

  • $249,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic

LUXURY CONDO IN EXCLUSIVE LOCATION – 2 BEDROOM – CANA BAY

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • $249,000

Description

LUXURY CONDO IN EXCLUSIVE LOCATION – 2 BEDROOM – CANA BAY

It is an exclusive project located inside Cana Bay, a hotel and residential complex with a private beach club and golf course. The Coral Bay development consists of 45 units, spread amongst 4 buildings, with 4 floors. The third-floor units offer private rooftop terraces with enhanced golf course views. The Coral Bay project also boasts two spectacular swimming pools and carefully curated gardens that will take your breath away. Residents will also enjoy access to Cana Bay’s exclusive private beach club, complete with beachside swimming pools, private beach access, restaurant, and bar.

Exclusive Amenities:

+ Exclusive Beach Club
+ Restaurant
+ Tennis and Paddle Courts
+ Swimming Pools
+ Wellness Center
+ Private Beach
+ Golf Course
+ Eco Park
+ Casino & Disco

GREAT INVESTMENT. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during the holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times. Let your investment pay for itself!

EXCLUSIVE LOCATION. It is located in the elegant Cana Bay Beach Club & Golf Resort. Residents will have access to all of the amenities that Cana Bay has to offer including an exclusive beach club, pool, bar, and restaurant. Coral Bay also just steps away from the popular Hard Rock Hotel & Casino, where residents can also take advantage of the fantastic accommodations and amenities. With only a 25-minute drive to Punta Cana’s International Airport, Coral Bay is the ideal location for your Caribbean escape.

CONFOTUR TAX EXEMPTION. This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for more details!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • Address Cana Bay
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Cana Bay

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 17, 2021 at 3:02 pm
  • Property ID: 17461
  • Price: $249,000
  • Property Size: 1154 Sq Ft
  • Land Area: 1321 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garage: 1
  • Property Type: Apartment, Beach Access, Condos, Coral Bay, Golf Course, Resort Living
  • Property Status: For Sale, New Construction

Additional details

  • A/C: Central
  • FLOORS : Italians
  • COUNTERTOPS : Granite
  • INCLUDES : Oven, stoven and extractor
  • USE: Rental Vacation and long stay

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tayi Orri
  • Tayi Orri