Vue imprenable sur le golf - Deux chambres - Entièrement meublé - Équipements exclusifs » Blue Caribbean Properties

Vue imprenable sur le golf – Deux chambres – Entièrement meublé – Équipements exclusifs

  • $262,500
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Vue imprenable sur le golf – Deux chambres – Entièrement meublé – Équipements exclusifs

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $262,500

Description

Vue imprenable sur le golf – Deux chambres – Entièrement meublé – Équipements exclusifs

Il est proche des centres commerciaux, des restaurants gastronomiques et de nombreuses activités de loisirs. 20 km de l'aéroport international de Punta Cana. au sein du parcours de golf exclusif Cocotal Golf and Country Club, qui abrite des golfs de 1ère catégorie. Avec des finitions de haute qualité. Meublé et décoré d'une manière très adorable, offrant une grande chaleur.

ÉQUIPEMENTS:

+ 2 piscines
+ Piscine dans le bâtiment et piscine dans le Club House.
+ Terrain de golf
+ Terrains de paddle
+ Club House
+ Espaces verts
+ Parking privé
+ Complexe fermé avec sécurité 24 heures sur XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Restaurant dans le complexe
+ Mini marché dans le complexe
+ Club de plage exclusif
+ Avantages de l'hôtel Meliá
+ Avantages du terrain de golf

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. situé dans le célèbre Residencial Palma Real Villas, (Cocotal), un endroit spectaculaire dans les Caraïbes où vous pourrez profiter et réaliser vos rêves de vivre au paradis. Il a 1 chambre avec 90 mètres de construction.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE
Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Adresse Cocotal Golf & Country Club. Bávaro Punta Cana
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Région Cacao
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Informations

Mis à jour le juillet 16, 2021 à 4: 16 pm
  • ID de Propriété: 18433
  • Prix: $262,500
  • Surface intérieure: 1366 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 1536 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • Garage: 1
  • Type de propriété: Appartement, accès à la plage, condos, résidence fermée, terrain de golf, résidentiel
  • État de la propriété: A vendre, Revente

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Stunning Views Of The Golf - Two Bedroom - Fully Furnished - Exclusive Amenities » Blue Caribbean Properties

Stunning Views Of The Golf – Two Bedroom – Fully Furnished – Exclusive Amenities

  • $262,500
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

Stunning Views Of The Golf – Two Bedroom – Fully Furnished – Exclusive Amenities

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $262,500

Description

Stunning Views Of The Golf – Two Bedroom – Fully Furnished – Exclusive Amenities

It is close to shopping centers, gourmet restaurants, and numerous leisure activities. 20 km from Punta Cana International Airport. within the exclusive Cocotal Golf and Country Club golf course, which houses 1st category golf courses. With high-quality finishes. Furnished and decorated in a very adorable way, providing great warmth.

AMENITIES:

+ 2 Swimming Pools
+ Pool in the Building and Pool in the Club House.
+ Golf Course
+ Paddle courts
+ Club House
+ Green areas
+ Private parking
+ Gated complex with 24-hour security
+ Controlled access
+ Restaurant in the complex
+ Mini market in the complex
+ Exclusive Beach club
+ Benefits of the Hotel Meliá
+ Benefits of the Golf Course

STRATEGIC LOCATION. located in the renowned Residencial Palma Real Villas, (Cocotal) a spectacular place in the Caribbean where you can enjoy and make your dreams of living in paradise come true. It has 1 room with 90 meters of construction.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

  • Address Cocotal Golf & Country Club. Bávaro Punta Cana
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Cocotal
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 16, 2021 at 4:16 pm
  • Property ID: 18433
  • Price: $262,500
  • Property Size: 1366 Sq Ft
  • Land Area: 1536 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garage: 1
  • Property Type: Apartment, Beach Access, Condos, Gated Community, Golf Course, Residential
  • Property Status: For Sale, Resale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman