fbpx COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB - CONDO 2 CHAMBRES - ACCÈS PRIVÉ À LA PLAGE - BAVARO - PUNTA CANA | Propriétés Blue Caribbean

COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB - CONDO 2 CHAMBRES - ACCÈS PRIVÉ À LA PLAGE - BAVARO - PUNTA CANA

  • $163,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB - CONDO 2 CHAMBRES - ACCÈS PRIVÉ À LA PLAGE - BAVARO - PUNTA CANA

Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $163,000

Description

COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB - CONDO 2 CHAMBRES - ACCÈS PRIVÉ À LA PLAGE - BAVARO - PUNTA CANA

Cocotal Golf & Country Club est une communauté fermée exclusive située au cœur de Bavaro-Punta Cana. Doté d'un parcours de golf de 27 trous magnifique et stimulant, dans les murs de

Cocotal, vous trouverez également des restaurants, un café / boulangerie, une supérette, un salon, une salle de sport, des nettoyeurs à sec, un club-house avec un restaurant et un bar, des magasins, une balle de tennis / paddle, une piscine communautaire et une aire de jeux pour enfants, des terrains de football, un practice et bien plus encore. Suite. Les propriétaires de Cocotal bénéficient également d'un accès exclusif au Melia Tropical Resort situé juste en face de la rue, où vous pourrez vous prélasser et vous détendre sur la plage privée avec d'autres avantages spéciaux. Situé dans une rue calme au centre du Cocotal Golf & Country Club, ce condo frais de 2 chambres / 2 salles de bains est situé au rez-de-chaussée. Entièrement meublé avec tous les appareils, il est prêt à emménager et à profiter de votre rêve caribéen.

Commodités contemporaines:

+ Vue imprenable sur le parcours de golf
+ Piscine
+ Accès au club de plage
+ Complexe fermé avec accès contrôlé
+ Sécurité 24/7
+ Accès aux hôtels Melia

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette villa peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE: Situées au cœur de Bavaro, les villas résidentielles de Cocotal sont à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et à 15 minutes de la Plaza San Juan, où vous trouverez une variété de magasins locaux et internationaux, restaurants, spas, services de blanchisserie, banques , supermarchés, etc. Les magnifiques villas de Cocotal sont construites autour du parcours de golf de championnat de 27 trous du Cocotal Golf & Country Club et offrent aux résidents des commodités qui ne ressemblent à aucune autre communauté de Punta Cana. Cocotal offre des commodités telles que des magasins sur place, des restaurants, des clubs house, des piscines communautaires et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Région Cocotal
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mise à jour le mai 3, 2021 à 3: 42 pm
  • ID de Propriété: 29456
  • Prix: $163,000
  • Surface intérieure: 926 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2010
  • État de la propriété: À vendre, nouvelle inscription, revente

Planifier une visite

Vos informations

Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tanya Davis
  • Tanya Davis

fbpx COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 2 BEDROOM CONDO – PRIVATE BEACH ACCESS – BAVARO – PUNTA CANA | Blue Caribbean Properties

COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 2 BEDROOM CONDO – PRIVATE BEACH ACCESS – BAVARO – PUNTA CANA

  • $163,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 2 BEDROOM CONDO – PRIVATE BEACH ACCESS – BAVARO – PUNTA CANA

Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $163,000

Description

COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – 2 BEDROOM CONDO – PRIVATE BEACH ACCESS – BAVARO – PUNTA CANA

Cocotal Golf & Country Club is an exclusive gated community located in the heart of Bavaro- Punta Cana. Featuring a stunning and challenging 27 hole golf course, within the walls of

Cocotal you will also find restaurants, a café/bakery, mini market, salon, gym, dry cleaners, clubhouse with restaurant and bar, shops, tennis/paddle ball, community pool and children’s play area, soccer fields, driving range and so much more. Owners in Cocotal also enjoy exclusive access to the Melia Tropical Resort located just across the street, where you can lounge and relax in the private beach area along with other special benefits. Located on a quiet side street in the center of Cocotal Golf & Country Club is this cool ground floor, 2 bedroom / 2 bathroom condo. Fully furnished with all appliances, it is ready to move in and start enjoying your Caribbean dream.

Contemporary Amenities:

+ Amazing golf course view
+ Swimming pool
+ Beach club access
+ Gated complex with controlled access
+ 24/7 security
+ Access to Melia Hotels

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this villa can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION: Located in the heart of Bavaro, Cocotal’s residential villas are just 25 minutes from Punta Cana’s International Airport and 15 minutes from Plaza San Juan, where you will find a variety of local and international stores, restaurants, spas, laundry services, banks, supermarkets, etc. Cocotal’s gorgeous villas are built around Cocotal Golf & Country Club’s 27-hole championship golf course and provide residents with amenities unlike any other community in Punta Cana. Cocotal offers conveniences including onsite stores, restaurants, club houses, community pools and more. Everything you need is at your fingertips!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Area Cocotal
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on May 3, 2021 at 3:42 pm
  • Property ID: 29456
  • Price: $163,000
  • Property Size: 926 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garage: 1
  • Year Built: 2010
  • Property Status: For Sale, New Listing, Resale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tanya Davis
  • Tanya Davis