CONFORT & COSY SEVEN - IMMEUBLE A VENDRE - 1 & 2 CHAMBRES - VERON - PUNTA CANA » Blue Caribbean Properties

CONDOS CONFORT & COSY SEVEN – IMMEUBLE À VENDRE – 1 & 2 CHAMBRES – VERON – PUNTA CANA

  • $300,000
Verón, Higüey, La Altagracia, République Dominicaine

CONDOS CONFORT & COSY SEVEN – IMMEUBLE À VENDRE – 1 & 2 CHAMBRES – VERON – PUNTA CANA

Verón, Higüey, La Altagracia, République Dominicaine
  • $300,000

Fiche technique

CONDO CONFORT & COSY – 1 & 2 CHAMBRES – VERON – PUNTA CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

À partir de 300,000.00 7 $ US, cette propriété comprend 1 appartements de 2 chambre et 2 appartements de 560 chambres construits sur un terrain de 43. 2 M6032 / 41. 831 2 FtXNUMX, situé très près des principales artères de transport en commun, est idéal pour investir dans le secteur local. Ce sont des appartements récemment finis, avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre.

On les trouve à :
11 minutes du centre-ville de Punta Cama
12 minutes de l'aéroport international de Punta Cana
11 minutes de BlueMall Punta Cana
26 minutes du Barrio Los Corales
6 minutes de l'hôpital Bavaro

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé à seulement 11 minutes de deux centres commerciaux avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. À 11 minutes de la Plaza San Juan et du centre-ville de Punta Cana, avec des supermarchés, des restaurants, des magasins, des gymnases et des banques. A 10 minutes de la plage et de l'aéroport international de Punta Cana.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Punta Cana
  • Etat / Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le août 19, 2021 à 4: 09 pm
  • ID de Propriété: 31943
  • Prix: $300,000
  • Aire d'atterrissage: 6032 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, Fixateur supérieur
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Image de balise Maria Ceballos
  • Image de balise Maria Ceballos
  • 809 768 0389

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Image de balise Maria Ceballos
  • Image de balise Maria Ceballos

COMFORT & COZY SEVEN CONDOS - BUILDING FOR SALE - 1 & 2 BEDROOM - VERON - PUNTA CANA » Blue Caribbean Properties

COMFORT & COZY SEVEN CONDOS – BUILDING FOR SALE – 1 & 2 BEDROOM – VERON – PUNTA CANA

  • $300,000
Verón, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

COMFORT & COZY SEVEN CONDOS – BUILDING FOR SALE – 1 & 2 BEDROOM – VERON – PUNTA CANA

Verón, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $300,000

Description

COMFORT & COZY CONDO – 1 & 2 BEDROOM – VERON – PUNTA CANA – STRATEGIC LOCATION

Starting at $300,000.00 USD, this property features 7 apartments of 1-bedroom and 2 apartments of 2-bedroom apartments built on a plot of 560. 43 M2 / 6032. 41 831 Ft2, located very close to the main public transportation arteries, is ideal for investing in the local sector. They are newly finished apartments, with everything you need to live.

They are found at:
11 minutes from Downtown Punta Cama
12 minutes from Punta Cana International Airport
11 minutes from BlueMall Punta Cana
26 Minutes from the Barrio Los Corales
6 Minutes from Hospiten Bávaro

STRATEGIC LOCATION. Located just 11 minutes from two shopping centers with everything you need close to you. 11 minutes from Plaza San Juan and Downtown Punta Cana, with supermarkets, restaurants, shops, gyms, and banks. 10 minutes from the beach and Punta Cana International Airport.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Punta Cana
  • State/county Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on August 19, 2021 at 4:09 pm
  • Property ID: 31943
  • Price: $300,000
  • Land Area: 6032 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Fixer Upper
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos
  • 809 768 0389

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos