COSY ET BEL APPARTEMENT RÉSIDENTIEL - STRATÉGIQUEMENT SITUÉ -1, 2 ET 3 CHAMBRES - PUNTA CANA » Blue Caribbean Properties

COSY ET BEL APPARTEMENT RÉSIDENTIEL - STRATÉGIQUEMENT SITUÉ -1, 2 ET 3 CHAMBRES - PUNTA CANA

  • À partir de $64,806
Punta Cana, La Altagracia, 23300, République dominicaine

COSY ET BEL APPARTEMENT RÉSIDENTIEL - STRATÉGIQUEMENT SITUÉ -1, 2 ET 3 CHAMBRES - PUNTA CANA

Punta Cana, La Altagracia, 23300, République dominicaine
  • À partir de $64,806

Description

Ce projet se distingue des autres par sa tranquillité et son environnement naturel. Parfait pour votre maison idéale. C'est un endroit sûr pour tous ses résidents, c'est aussi idéal pour passer un bon moment en famille et vivre une merveilleuse expérience dans les Caraïbes.
 
AGRÉMENTS.
+ Piscine
+ Espaces verts
+ Parking privé
+ sécurité privée 24h/XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Emplacement stratégique
+ Aire de jeux pour enfants
+ GYMNASE
 
EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé dans un beau quartier résidentiel et constitue une excellente option pour une vie tranquille et familiale, car le quartier est très sûr et confortable, avec des espaces verts et suffisamment grands pour pouvoir profiter de la famille et des amis.
 
GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!
 
NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.
 
OPTIONS FINANCIÈRES
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.
 
GESTION DE LA PROPRIÉTÉ
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.
 
FORFAITS DE MEUBLES
Vous avez un financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, et maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider avec les finitions. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.
 
RÉSIDENCE DOMINICAINE
La loi sur la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple : chaleureuse et ouverte. Si vous envisagez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence.
  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juillet 19, 2022 à 9: 38 pm
  • ID de Propriété: 35805
  • Prix: À partir de $64,806
  • Surface intérieure: 769.66 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Année de construction: 2002
  • Type de propriété: Appartement, communauté fermée
  • État de la propriété: Acheter

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Juan Séville
  • Juan Séville
  • 8294202924

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Juan Séville
  • Juan Séville

COZY AND BEAUTIFUL APARTMENT RESIDENTIAL - STRATEGICALLY LOCATED -1, 2 AND 3 BEDROOMS - PUNTA CANA » Blue Caribbean Properties

COZY AND BEAUTIFUL APARTMENT RESIDENTIAL – STRATEGICALLY LOCATED -1, 2 AND 3 BEDROOMS – PUNTA CANA

  • Starting at $64,806
Punta Cana, La Altagracia, 23300, Dominican Republic

COZY AND BEAUTIFUL APARTMENT RESIDENTIAL – STRATEGICALLY LOCATED -1, 2 AND 3 BEDROOMS – PUNTA CANA

Punta Cana, La Altagracia, 23300, Dominican Republic
  • Starting at $64,806

Description

This project differs from others for its tranquility and natural environment. Perfect for your ideal home. It is a safe place for all its residents, it is also ideal to have a good time with the family and enjoy a wonderful experience in the Caribbean.
 
AMENITIES.
+ Swimming Pool
+ Green areas
+ Private parking
+ private security 24 hours
+ Controlled access
+ Strategic Location
+ Kids playground
+ GYM
 
STRATEGIC LOCATION. Located in a beautiful residential and is an excellent option for a quiet and family life, since the area is very safe and comfortable, with green areas and large enough to be able to enjoy the family and friends.
 
GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!
 
WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.
 
FINANCIAL OPTIONS
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.
 
PROPERTY MANAGEMENT
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.
 
FURNITURE PACKAGES
You have financing, you have someone to manage your rental, and now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.
 
DOMINICAN RESIDENCY
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency.
  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 19, 2022 at 9:38 pm
  • Property ID: 35805
  • Price: Starting at $64,806
  • Property Size: 769.66 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Year Built: 2002
  • Property Type: Apartment, Gated Community
  • Property Status: For Sale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Juan Sevilla
  • Juan Sevilla
  • 8294202924

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Juan Sevilla
  • Juan Sevilla