EXCLUSIF 5 APPARTEMENTS- 1 CHAMBRE- PROCHE DE LA PLAGE » Blue Caribbean Properties

EXCLUSIF 5 APPARTEMENTS- 1 CHAMBRE- PROCHE PLAGE

  • $165,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, 23300, République dominicaine

EXCLUSIF 5 APPARTEMENTS- 1 CHAMBRE- PROCHE PLAGE

Punta Cana, Higüey, La Altagracia, 23300, République dominicaine
  • $165,000

Description

EXCLUSIF 5 APPARTEMENTS- 1 CHAMBRE- PROCHE PLAGE

Excellent projet avec 5 appartements situés dans l'une des meilleures destinations touristiques des Caraïbes et avec un emplacement stratégique près de la plage de Macao, et avec un club de plage privé à Cana Bay. Ils sont entourés par l'un des meilleurs terrains de golf de Punta Cana. Situé dans le complexe Cana Bay, le même complexe où se trouve le Hard Rock Punta Cana Hotel.

Services:

-Gyms

-Restaurants

-Espaces enfants

-Hall

-Parking pour véhicule personnel

-Stationnement pour voiturettes de golf

-Vue de la piscine

-Vue panoramique sur le golf

-Ascenseur

-Sécurité 24/7

-Animaux acceptés

-Piscine

-Court de tennis

GRAND INVESTISSEMENT EN TANT QUE BIEN LOCATIF

Acheter une propriété à Punta Cana vous assure un excellent retour sur investissement puisque vous pouvez la louer et générer des revenus tout en travaillant puis repartir avec votre famille en vacances pour vous déconnecter de votre quotidien et profiter de tous les attraits de la région.

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Ce projet est situé à quelques minutes des plus belles plages aux eaux turquoises des Caraïbes.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là avec vous pour vous assister à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire en sorte que votre investissement devienne la maison de vos rêves

OPTIONS DE FINANCEMENT

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options disponibles pour les investisseurs et les propriétaires que vous ne connaissez peut-être pas. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties s'est associé aux meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. Des enregistrements hebdomadaires à la gestion complète de la location et au service client, nous avons ce qu'il vous faut. Demandez à votre agent des détails supplémentaires

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Punta Cana
  • Etat / Pays République Dominicaine
  • Surface Baie de Cana
  • Pays République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le janvier 20, 2023 à 4: 03 pm
  • ID de Propriété: 39961
  • Prix: $165,000
  • Surface intérieure: 711.45 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Garage: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, Appartement, Accès à la plage, Condos, Communauté fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Vivre dans un complexe
  • État de la propriété: Acheter

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Ramón Batista
  • Ramón Batista
  • 8293651628

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Ramón Batista
  • Ramón Batista

EXCLUSIVE 5 APARTMENTS- 1 BEDROOM- CLOSE TO THE BEACH » Blue Caribbean Properties

EXCLUSIVE 5 APARTMENTS- 1 BEDROOM- CLOSE TO THE BEACH

  • $165,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, 23300, Dominican Republic

EXCLUSIVE 5 APARTMENTS- 1 BEDROOM- CLOSE TO THE BEACH

Punta Cana, Higüey, La Altagracia, 23300, Dominican Republic
  • $165,000

Description

EXCLUSIVE 5 APARTMENTS- 1 BEDROOM- CLOSE TO THE BEACH

Excellent project with 5 apartments located in one of the best tourist destinations in the Caribbean and with a strategic location near Macao beach, and with a private Cana Bay beach club. They are surrounded by one of the best golf courses in Punta Cana. Located in the Cana Bay complex, the same complex where the Hard Rock Punta Cana Hotel is located.

Amenities:

-Gyms

-Restaurants

-Children’s areas

-Lobby

-Parking for personal vehicle

-Golf cart parking

-Pool view

-Panoramic view of the golf course

-Elevator

-Security 24/7

-Pets allowed

-Pool

-Tennis court

GREAT INVESTMENT AS A RENTAL PROPERTY

Buying a property in Punta Cana ensures an excellent return on investment since you can rent it and generate income while you work and then return with your family on vacation to disconnect from your daily life and enjoy all the attractions of the area.

STRATEGIC LOCATION

This project is located just few minutes from the most beautiful beaches with turquoise waters in the Caribbean.

WE ARE HERE TO HELP YOU

Blue Caribbean Properties is here with you to assist you in every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes the home of your dreams

FINANCING OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Punta Cana
  • State/county Dominican Republic
  • Area Cana Bay
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on January 20, 2023 at 4:03 pm
  • Property ID: 39961
  • Price: $165,000
  • Property Size: 711.45 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Garage: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Apartment, Beach Access, Condos, Gated Community, Golf Course, Residential, Resort Living
  • Property Status: For Sale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Ramon Batista
  • Ramon Batista
  • 8293651628

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Ramon Batista
  • Ramon Batista