MAISONS DE VILLE EXCLUSIVES DANS L'UN DES QUARTIERS LES PLUS PRIVILÉGIÉS DE PUNTA CANA - 3 CHAMBRES » Blue Caribbean Properties

MAISONS DE VILLE EXCLUSIVES DANS L'UN DES QUARTIERS LES PLUS PRIVILÉGIÉS DE PUNTA CANA – 3 CHAMBRES

  • À partir de $175,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

MAISONS DE VILLE EXCLUSIVES DANS L'UN DES QUARTIERS LES PLUS PRIVILÉGIÉS DE PUNTA CANA – 3 CHAMBRES

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $175,000

Fiche technique

MAISONS DE VILLE EXCLUSIVES DANS L'UN DES QUARTIERS LES PLUS PRIVILÉGIÉS DE PUNTA CANA – 3 CHAMBRES
c'est une communauté fermée en République Dominicaine, située à seulement 10 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et à 5 minutes des plus belles plages turques des Caraïbes.
il est conçu pour être une ville intelligente avec un mélange qui comprendra des communautés exclusives/crayons, écoles, hôtels, centres d'affaires et commerciaux, et autres conforts. ceux-ci comprennent un parcours de golf exécutif, un sentier naturel, des parcs, des parcs pour enfants, un parc d'écorce (paire pour chiens), un complexe sportif et un lac artificiel avec une plage pour la baignade, la pêche et d'autres activités. tout offre un style de vie
contemporain avec un esprit vert.

ÉQUIPEMENTS:

+ Terrain de golf
+ Balade écologique
+ Lac de pêche
+ Plage artificielle
+ Sécurité 24/7
+ Parcs pour enfants
+ Parc pour chiens
+ Gymnases extérieurs et intérieurs
+ Pistes cyclables
+ Club House avec piscines enfants et adultes

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE
Cette propriété est idéalement située sur le boulevard touristique de Bávaro - Punta Cana. Il est à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et à 5 minutes des plus belles plages des Caraïbes. Des boutiques incroyables, des restaurants, des bars, des cafés et des supermarchés sont également à proximité. C'est l'endroit idéal pour votre oasis des Caraïbes.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties s'est associé aux meilleurs gestionnaires immobiliers de Bávaro-Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. Des enregistrements hebdomadaires à la gestion complète de la location et au service client, nous avons ce qu'il vous faut. Demandez à votre agent pour plus de détails.

Ensembles de meubles
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine
Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour en décembre 6, 2021 à 2: 43 pm
  • ID de Propriété: 33505
  • Prix: À partir de $175,000
  • Surface intérieure: 1183.6 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • Type de propriété: Propriétés abordables
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Risleidys Guzman
  • Risleidys Guzman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Risleidys Guzman
  • Risleidys Guzman

EXCLUSIVE TOWNHOUSES IN ONE OF THE MOST PRIVILEGED AREAS OF PUNTA CANA - 3 BEDROOMS » Blue Caribbean Properties

EXCLUSIVE TOWNHOUSES IN ONE OF THE MOST PRIVILEGED AREAS OF PUNTA CANA – 3 BEDROOMS

  • Starting at $175,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

EXCLUSIVE TOWNHOUSES IN ONE OF THE MOST PRIVILEGED AREAS OF PUNTA CANA – 3 BEDROOMS

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $175,000

Description

EXCLUSIVE TOWNHOUSES IN ONE OF THE MOST PRIVILEGED AREAS OF PUNTA CANA – 3 BEDROOMS
it is a closed community in the Dominican Republic, located just 10 minutes from the airport Punta Cana international and 5 minutes from the most beautiful Turkish beaches in the Caribbean.
it is designed to be a smart city with a mix that will include communities exclusive res/pencils, schools, hotels, business, and shopping centers, and other comforts. these include an executive golf course, a natural path, parks, parks children, a bark park (pair for dogs), a sports complex, and an artificial lake with a beach for swimming, fishing, and other activities. everything offers a lifestyle
contemporary with a green mind.

AMENITIES:

+ Golf course
+ Ecological walk
+ Fishing lake
+ Artificial Beach
+ 24/7 Security
+ Kids parks
+ Dog park
+ Outdoor and indoor gyms
+ Bike paths
+ Club House with kid’s and adult’s pools

STRATEGIC LOCATION
This property is conveniently located on the tourist boulevard of Bávaro – Punta Cana. It is just 15 minutes from Punta Cana’s International Airport and 5 minutes away from the most beautiful beaches in the Caribbean. Amazing shops, restaurants, bars, cafes, and supermarkets are also nearby. This is the ideal location for your Caribbean oasis.

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Bávaro- Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. Many benefits come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on December 6, 2021 at 2:43 pm
  • Property ID: 33505
  • Price: Starting at $175,000
  • Property Size: 1183.6 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Property Type: Affordable Properties
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Risleidys Guzman
  • Risleidys Guzman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Risleidys Guzman
  • Risleidys Guzman