fbpx ÉPUISÉ! GRANDE OPPORTUNITE D'INVESTISSEMENT - Vue sur golf, Club house | Propriétés Blue Caribbean

ÉPUISÉ! GRANDE OPPORTUNITE D'INVESTISSEMENT - Vue sur golf, Club house

  • À partir de 199,000$
Cocotal Golf and Condos, Bávaro, Higüey, La Altagracia, République Dominicaine
En vedette

ÉPUISÉ! GRANDE OPPORTUNITE D'INVESTISSEMENT - Vue sur golf, Club house

Cocotal Golf and Condos, Bávaro, Higüey, La Altagracia, République Dominicaine
  • À partir de 199,000$

Description

Coté à 199,000 2 $ USD, ce condo est situé dans l'une des communautés exclusives du Cocotal Golf & Country Club et offre un spacieux et élégant appartement de XNUMX chambres à coucher conçu pour plaire aux sens. Le style sophistiqué et les finitions de luxe se combinent avec des vues magnifiques sur le parcours de golf et les jardins de Cocotal pour créer une atmosphère parfaite comme aucune autre dans la région de Punta Cana.

Commodités contemporaines:

+ Piscine à débordement avec vue sur le lac
+ Club privé avec piscine et bar
+ Restaurant
+ Terrain de golf
+ Minimarket
+ Espace sportif avec terrains de tennis, paddle et football
+ Centre de remise en forme
+ Espace social
+ Sécurité 24h / XNUMX et accès contrôlé

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE: L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE: Situé au cœur de la Bavaro, Les villas résidentielles de Cocotal sont à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et à 15 minutes de la Plaza San Juan, où vous trouverez une variété de magasins locaux et internationaux, restaurants, spas, services de blanchisserie, banques, supermarchés, etc. Les magnifiques villas de Cocotal sont construit autour du parcours de golf de championnat de 27 trous du Cocotal Golf & Country Club et offre aux résidents des équipements qui ne ressemblent à aucune autre communauté de Punta Cana. Cocotal offre des commodités telles que des magasins sur place, des restaurants, des clubs, des piscines communautaires et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main!

EXEMPTION DE TAXE DE CONFOTUR: Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent pour plus de détails!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Adresse Av Real Sur, Cocotal Golf & Country Club.
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Le code postal 23000
  • surface habitable Cocotal
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuel
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le octobre 27, 2020 à 3: 49 pm
  • ID de Propriété: BCP004
  • Prix: À partir de 199,000$
  • Surface intérieure: 1336 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 1432 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • garages: 2
  • Année de construction: 2020-05-31
  • Type de propriété: Appartement, accès à la plage, condos, résidence fermée, terrain de golf, Paseo de Cocotal, résidentiel
  • État de la propriété: Nouvelle construction

Détails supplémentaires

  • VUES: Jardins et parcours de golf
  • COMPREND: Four, cuisinière et hotte
  • ENTRETIEN : Environ: 250 $ USD

Plans d'étage

image

La description:

Planifier une visite

Vos informations

Information de contact

Voir les annonces
Aronis Canela
  • Aronis Canela
  • 809-284-8852

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Aronis Canela
  • Aronis Canela

fbpx SOLD OUT! GREAT INVESTMENT OPPORTUNITY - Golf course view, Club house | Blue Caribbean Properties

SOLD OUT! GREAT INVESTMENT OPPORTUNITY – Golf course view, Club house

  • Starting at $199,000
Cocotal Golf and Condos, Bávaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
Featured

SOLD OUT! GREAT INVESTMENT OPPORTUNITY – Golf course view, Club house

Cocotal Golf and Condos, Bávaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $199,000

Description

Listed at $199,000 USD, this condo is located in one of Cocotal Golf & Country Club’s exclusive communities and offers a spacious, elegant 2-bedroom master suite apartment designed to please the senses. Sophisticated style and luxury finishes combine with gorgeous views of Cocotal’s golf course and gardens to create a perfect atmosphere unlike any other in the Punta Cana area.

Contemporary Amenities:

+ Infinity Pool with lake view
+ Private club with pool and bar
+ Restaurant
+ Golf course
+ Minimarket
+ Sport area with tennis, paddle and soccer courts
+ Fitness Center
+ Social area
+ 24-hour security and access controlled access

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY: Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION: Located in the heart of Bavaro, Cocotal’s residential villas are just 25 minutes from Punta Cana’s International Airport and 15 minutes from Plaza San Juan, where you will find a variety of local and international stores, restaurants, spas, laundry services, banks, supermarkets, etc. Cocotal’s gorgeous villas are built around Cocotal Golf & Country Club’s 27-hole championship golf course and provide residents with amenities unlike any other community in Punta Cana. Cocotal offers conveniences including onsite stores, restaurants, club houses, community pools and more. Everything you need is at your fingertips!

CONFOTUR TAX EXEMPTION: This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for more details!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • Address Av Real Sur, Cocotal Golf & Country Club.
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Zip/Postal Code 23000
  • Area Cocotal
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on October 27, 2020 at 3:49 pm
  • Property ID: BCP004
  • Price: Starting at $199,000
  • Property Size: 1336 Sq Ft
  • Land Area: 1432 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garages: 2
  • Year Built: 2020-05-31
  • Property Type: Apartment, Beach Access, Condos, Gated Community, Golf Course, Paseo de Cocotal, Residential
  • Property Status: New Construction

Additional details

  • VIEWS : Gardens and Golf course
  • INCLUDES : Oven, stove and extractor
  • MAINTENANCE : Approximately: $250 USD

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Aronys Canela
  • Aronys Canela
  • 829-715-9795

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Aronys Canela
  • Aronys Canela