fbpx GRAND INVESTISSEMENT DANS UNE MAGNIFIQUE RÉSIDENCE À MERIDA AU MEXIQUE ! | Propriétés des Caraïbes bleues

GRAND INVESTISSEMENT DANS UNE MAGNIFIQUE RÉSIDENCE À MERIDA AU MEXIQUE !

  • À partir de $43,920
Mérida, Yucatán, Mexique

GRAND INVESTISSEMENT DANS UNE MAGNIFIQUE RÉSIDENCE À MERIDA AU MEXIQUE !

Mérida, Yucatán, Mexique
  • À partir de $43,920

Description

GRAND INVESTISSEMENT DANS UNE MAGNIFIQUE RÉSIDENCE À MERIDA AU MEXIQUE !

Mérida s'est avérée être l'une des villes à la croissance la plus rapide de la république au cours des 10 dernières années, grâce à son excellente qualité de vie et son potentiel économique, elle a incité des entreprises nationales et transnationales à se tourner vers la capitale du Yucatan. Terrain d'une superficie totale de 893,147.34 2 m456. XNUMX lots

Avec une conception architecturale pensée pour faire émerger des idées et multiplier les relations d'affaires, cet espace polyvalent représente le premier maillon et l'étape initiale d'un grand plan directeur global, où se complètent à la fois les lots industriels et résidentiels, unifamiliaux, logements. social, mixte, logistique et commercial, vous positionnant dans une zone stratégique à forte productivité et opportunités commerciales.

DIVISIONS SELON L'UTILISATION.

Plus de 400 lots à usage industriel, entrepôts, bureaux, ou services dans l'aire métropolitaine de Mérida. Planifié de manière à ce que vos voisins voisins se consacrent à un espace similaire au vôtre, afin de parvenir à l'harmonie entre tous ceux qui font partie de ce projet.

DIVISIONS PAR TAILLE.
720 m2, 1260 m2 et 2800 m2, pour s'adapter à tous les types d'entrepreneuriat.

ÉQUIPEMENTS:

+ CENTRE D'AFFAIRES AVEC ESPACE DE COWORKING
+ SALLE DE RÉUNION
+ 2 SALLES DE FORMATION
+ CLUBHOUSE AVEC GARDERIE ET ​​JEUX + ENFANTS
+ TERRASSE AVEC PISCINE
+ CUISINE AVEC GRIL
+ 2 SALLES POLYVALENTES
+ SALLES DE BAINS AVEC CASIERS ET DOUCHE
+ SPA
+ GYM
+ TERRAIN DE SPORT
+ SÉCURITÉ 24H
+ ACCÈS CONTRLÉ

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. Acheter un terrain pour implanter votre cave, point de vente, bureau, atelier ou studio, au cœur de la zone industrielle de Mérida-Hunucmá peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur de ce monde touristique avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et le temps libre. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe, laissez votre investissement se rentabiliser !

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Son emplacement stratégique, à proximité des ports et des voies d'accès, lui confère une importance commerciale. Tout cela se reflète dans l'infrastructure de la ville et son économie étatique, c'est l'endroit idéal pour votre investissement !

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options
et trouvez la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties s'est associé aux meilleurs gestionnaires immobiliers de Mérida pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. Des enregistrements hebdomadaires à la gestion complète de la location et au service client, nous avons ce qu'il vous faut. Demandez à votre agent pour plus de détails.

Ensembles de meubles
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux du Mexique pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

  • Ville Merida
  • Etat / Pays Yucatan
  • Pays Mexique

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juin 1, 2021 à 2: 55 pm
  • ID de Propriété: 30098
  • Prix: À partir de $43,920
  • Surface intérieure: 7747.2 pc
  • Type de propriété: Terrains / Terrains
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tanya Davis
  • Tanya Davis

fbpx GREAT INVESTMENT IN STUNNING RESIDENCE AT MERIDA IN MEXICO! | Blue Caribbean Properties

GREAT INVESTMENT IN STUNNING RESIDENCE AT MERIDA IN MEXICO!

  • Starting at $43,920
Mérida, Yucatán, Mexico

GREAT INVESTMENT IN STUNNING RESIDENCE AT MERIDA IN MEXICO!

Mérida, Yucatán, Mexico
  • Starting at $43,920

Description

GREAT INVESTMENT IN STUNNING RESIDENCE AT MERIDA IN MEXICO!

Mérida has proven to be one of the fastest-growing cities in the republic in the last 10 years, thanks to its excellent quality of life and economic potential, it has caused national and transnational companies to set their eyes on the Yucatecan capital. Land with a total area of ​​893,147.34 m2. 456 lots

With an architectural design thought to bring out ideas and multiply business connections, this multipurpose space represents the first link and the initial stage of a great comprehensive master plan, where both industrial and residential lots, single-family, housing are complemented. social, mixed-use, logistics, and business, positioning you in a strategic area of ​​high productivity and business opportunities.

DIVISIONS ACCORDING TO USE.

More than 400 lots for industrial use, warehouses, offices, or services in the Metropolitan area of ​​Mérida. Planned in such a way that your neighboring neighbors dedicate themselves to an area similar to yours, in order to achieve harmony among all those who are part of this project.

DIVISIONS BY SIZE.
720 m2, 1260 m2, and 2800 m2, to adapt to all types of entrepreneurship.

AMENITIES:

+ BUSINESS CENTER WITH COWORKING AREA
+ MEETING ROOM
+ 2 TRAINING CLASSROOMS
+ CLUBHOUSE WITH DAYCARE AND GAMES + CHILDREN
+ TERRACE WITH POOL
+ KITCHEN WITH GRILL
+ 2 MULTIPURPOSE ROOMS
+ BATHROOMS WITH LOCKERS AND SHOWERS
+ SPA
+ GYM
+ SPORTS COURTS
+ SECURITY 24 HRS
+ CONTROLLED ACCESS

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying a lot to locate your winery, point of sale, office, workshop or studio, in the heart of the Mérida-Hunucmá industrial can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of this touristic world with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Its strategic location, close to ports and access roads, gives it commercial importance. All this is reflected in the infrastructure of the city and its state economy this is the perfect location for your investment!

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options
and find the solution that is best for you.

Property Management
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Merida to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in Mexico to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

  • City Merida
  • State/county Yucatan
  • Country Mexico

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on June 1, 2021 at 2:55 pm
  • Property ID: 30098
  • Price: Starting at $43,920
  • Property Size: 7747.2 sqft
  • Property Type: Lots / Land
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tanya Davis
  • Tanya Davis